Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Concours RCI à Cestas les 8 et 9 novembre 2008

Messages recommandés

Le Club d'Education Canine de Cestas a le plaisir de vous inviter à participer au
Championnat de Gironde RCI 2008 (Certificat RCI, RCI 1-2-3)
les samedi 8 & dimanche 9 novembre 2008 sur notre terrain d’entraînement de Cestas.


Les épreuves seront jugées par : Mme SINSOUT Cathy et M. SIONNIERE Daniel
Les hommes assistants seront : M. MAREAU Jérémy et M. CASSIER Thomas


- Samedi : certificat RCI et RCI 1
- Dimanche : RCI 2 et 3

L’appel des concurrents s’effectuera, pour les deux jours, à 08 heures sur le terrain d’entraînement du C.E.C.C. Chemin Dubourdieu à Cestas (33610).
Le forfait d’engagement est fixé à 15 € pour les échelons 1-2-3, CSAU, et certificats RCI.
Les repas du samedi & dimanche midi sont à réserver en même temps que l’engagement : 14 € par personne.

Les feuilles d’engagement (ainsi que le plan pour se rendre au terrain de travail) sont téléchargeables ICI et à retourner avant le 29 octobre.

cheers Venez nombreux participer ou simplement admirer le travail des chiens et de leurs conducteurs!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais là pour supporter un malimoche et un berger hollandais affraidyeehaa

Qui d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je manie bien le copier coller hein? Very Happy
Ah bon, tu seras là toi??? nananereeee Et tu nous présentes qui? Non parce que c'est bien gentil tous ces chienschiens à museau long qui dorment sur canapé ou sur lit, mais moi je viens aussi pour voir des vrais chiens! hop
Et attention, je te rappelle qu'il te reste moins d'un mois pour t'inscrire!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise

Pour moi Un voire Deux "vrais chiens" comme tu dis d'engagés ... puis parmis notre petite équipe un autre couple sera probablement engagagé en RCI2.

Et ça s'arrêtera là je pense ... ah si Cyrius passera son CSAU si tout va bien ce week end là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben nous sans doute mais a voir si c'est juste en visiteur ou pour passer le CSAU scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du concours à 15 jours de ce RDV.

Voici le nombre d'engagés par classe à cette heure :

Certificat RCI : 3
RCI 1 : 8
RCI 2 : 6
RCI 3 : 16
FCI 3 : 6

Je n'ai pas le nombre de boxers engagés ... mais il y en aura quelques uns quand même !!!

Pour ma part ... je ne mettrai pas ma chèvre ... probleme dans ma tête suite à la disparition de gros Neck ... quant à TANZ ... j'hésite encore !!!
Mais il y a de fortes chances que je ne me risque pas à présenter cette bombe si je ne suis pas assez fort dans cette même tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon carnet de travail vient d'arriver alors nous allons y aller pour passer le CSAU. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Kiliane, je viendrais t'encourager pour le CSAU! Et Laurent, avec ou sans Tanz, l'essentiel n'est pas là Wink Tu feras pour le mieux...

Rappel: cloture des engagements le 29 octobre
J-15 pour le concours
J-5 pour les engagements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est en effet pas obligatoire

En revanche ... pour les chiens qui sont amenés à vraiment travailler ... le CSAU est la première ligne renseignée du carnet !!!
Alors il vaut mieux l'avoir le jour du CSAU car dans le cas contraire, ensuite ... il faut retrouver le juge qui a fait passer le CSAU au chien pour faire signer le carnet de travail pour cette ligne ...

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en effet excusez moi ! On essaye de bosser le RCI avec la louloutte donc c'est pour ça que j'ai commandé un carnet de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Par ce post je remerçis vivement mon amie Amélie81 qui viens pour encourager un ....comment elle dit déja, a oui, un malimoche ! je pense quelle parle de mon MALINOIS !!! et aussi la petite Bahia Berger Hollandais de son état ! dont la conductrice m'a que 16 ans et qui je pense a un bel avenir cynophile devant elle !!!!

Non, sans rire je pense (étant un HA bitué des concours à Cestas) qu'Amélie ne seras pas déçue de son week-end au "Boxer Club de Cestas" (humm c'est bon un nom de club comme ça, hein Amélie ??!!), Malinois, Boxers, Berger Allemands,Beaucerons... donnerons le meilleurs d'eux même pour leur plaisir et bien sur pour le notre !!!

Laurent pense à me garder des pistes à tracer pour le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, que ce soit toi qui me remercie c'est un comble quand même!
Tu me remerciera moins quand tu passeras tes week-ends au Club du Boxer de la Vallée du Tarn pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais oui à ma grande honte je viens encourager un malimoche (ça porte un autre nom??? nananereeee ) mais surtout un berger hollandais avec ma nouvelle coach, au moins Bahia est bringée, et puis les filles en club, faut bien qu'on se soutienne... pleurer de rire

D'ailleurs, il faut penser à envoyer les feuilles d'engagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite précision d'organisation : vu le nombre d'engagés en 3 les RCI2 se feront le Samedi et non le Dimanche.

Merci de faire suivre par radio moquette dans la mesure du possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe j'ai mal aux mollets rien que d'y penser!!! pleurer de rire


sujet nettoyé vous êtes prier svp de ne pas dévier sur x ou x personne

merci Rakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà

Long week end, très fatiguant ... mais quel week end !!! Championnat de Gironde RCI, 41 concurrents inscrits sur le concours, le beau temps avec nous quasiment tout le week end. Une rencontre bien réussie grace à une ambiance hyper conviviale fruit de l'entente de tout ce monde, et grace aux juges Cathy Sinsout, Daniel Sionnière et Robert Barrere ...aux supers HA que nous avions, aux traceurs ... et grace à la formidable équipe du CECC !!! cheerscheerscheers

En attendant les résultats complets sur Chien Plus :

Cyrius et Birdie obtiennent le CSAU avec l'excellent

T'Pearl réussit une très jolie piste FCI 3 avec 91 points

Vador en RCI 2 finit malheureusement non Classé à cause de la piste (a oublié de prendre le deuxieme angle et préféré suivre un sillon de terre ... c'est plus drole) ... mais ce n'est que partie remise.

Tanz ... le gros pépère ... ben t'as été parfait ... 85/79/80 on ne se classe que 15 èmes ... mais on reste dans la mention ... et dans un tel concours ... ben chapeau à toi !!! Neck était avec nous ... tu as porté son collier tout le long et je pense que ça ne nous a pas fait de mal championchampionchampion

Il y aura des photos ... Amélie était là et elle a mitraillé !!! Alors dès que j'ai donné mon accord je suis sur que vous en aurez quelques unes

Guillaume et Amélie merci pour tout ce fut un plaisir de partager ce week end avec vous

Allez je vais me coucher j'en peux plus !!!

VIVE TANZ ... QUI A EU SON RCI 3 !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

41 concurrents inscrits sur le concours bravo3

Félicitations à tous pour vos résultats et votre participation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau cadre que le club de Cestas. Dommage qu'il soit trop loin de chez moi car tout y est bien et la petite équipe à l'air de bien se marrer.

Bravo à Laurent qui je suis sûr a du soufler un bon coup le dimanche soir. bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les participants avec mention spéciale pour LaurentL : pas facile d'être à la fois organisateur et conducteur. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le grand gagnant du concours c'est incontestablement le Club de Cestas, bravo et merci à toute l'équipe pour l'accueil, la convivialité, l'organisation, les crèpes et tout et tout!!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end .Cerise sur le gâteau : Tanz et Laurent ont réussi la mention en III . Bravo .
Pour Vador , ce n'est que partie remise , la prochaine sera la bonne . Vivement 2009 , en espérant
être là comme concurrent .
Ravi d'avoir fait ta connaissance Amèlie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous de montrer nos bobox au travail, et encore plus de réussir à plus haut niveau! C'est pas facile, mais vous persévérez cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
Pour moi le grand gagnant du concours c'est incontestablement le Club de Cestas, bravo et merci à toute l'équipe pour l'accueil, la convivialité, l'organisation, les crèpes et tout et tout!!! bravo3bravo3bravo3



Merci a toi
je suis tres contente de t'avoir rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers


Bravo bravo3bravo à tous les concurrents champion et tout particulièrement à ceux qui continuent à promouvoir le boxer au travail yeehaa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations particulières à Laurent et Tanz pour la mention en RCI3 cheerschampionyeehaagagnant et à T'Pearl et Gaelle pour la FCI3
Et bravo également pour la participation des autres races rares en travail .... Briard, Beauceron, Doberman, Berger Hollandais, Rottweiller championyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lâche et tant pis pour le raleur en chef (l'avait qu'à pas vouloir regarder le foot, Laurent comprendra pleurer de rire )

Alors ce concours à Cestas était extra pour différentes raisons, pour l'équipe du club qui comme je l'ai déjà dit est super chaleureuse et dynamique (et miam miam bravo3 ), bisous à tous, ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer ,

mais également parce que tous les concurrents avaient un boxer, la preuve en image:

Même si tous n'étaient pas d'accord sur le sens dans lequel il faut prendre un boxer!

Lisa conductrice de berger hollandais avec son dossard dans le bon sens (si je me trompe ne me corrigez pas Wink )

Guillaume, conducteur de malinois, sans commentaire! nananereeee


Ensuite il y avait aussi les terrains de pistage, waouh:

Ici les pistes de RCI3, tout au fond on voit (ou pas en fait) une ligne plus claire (une bande d'herbe), ben Tanz a pisté juste derrière cette ligne!

Les CSAU, jugés par Mr Sionnière dans la bonne humeur:

Tout d'abord Kiliane avec Birdie qui a fait un super retour au pied:






Bravo Birdie bravo3 Pour jouer aussi elle est pleine d'élan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis Cyrius a lui aussi eu son CSAU:
belle position au pied Rolling Eyes Laurent ferme les yeux t'as rien vu!

Et couché en l'absence du maître on voit bien qu'il se demande s'il peut aller jouer là... mais non finalement il reste couché bravo3

Un peu floue mais une jolie marche au pied! cheers



Pour la partie RCI, je n'ai pu voir que la défense de Vador puisque j'ai suivi les RCI1 sur les pistes, dommage pour la piste parce que le juge était heureux de voir un boxer avec un aussi beau mordant cheers




Quant à Tanz, ben j'ai pas de photo (enfin si du couché sous diversion mais il est loin loin!!!), j'ai tout filmé et là, ben faut vous arranger avec Laurent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial les photos Amelie.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le reportage Amélie. bravo3
Génial le découpage du rappel à fond la caisse de Birdie. Pour un CSAU, c'est super. Kiliane, tes gestes de la main étaient pour ralentir ta Miss ? nananereeee Pour le "Face" du RCI, fais attention qu'elle s'arrête bien. Sinon, aie aie aie. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'était pour me protéger. Il arrive que ses neuronnes ne se connectent pas et ça peut faire mal. Enfin, me faire mal. pleurer de rire

Mais là elle m'a fait mentir car elle a réussi à m'éviter pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es mignon Guillaume avec un Boxer sur le dos !!!! Bon d'accord t'en avais déjà sur le dos avant ça ... mais pas de la même façon pleurer de rire

Merci Amélie pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:


Photo à garder pour chantage ultérieur, lol


Méfie-toi Juliane, tu vas prendre des coups toi aussi dimanche pleurer de rire
Mon pauv'Guillaume, tous ces gens à vrais chiens qui se moquent, qu'est ce que c'est chouette nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella elle ose rien dire dès fois qu'elle prendrait des coups elle aussi pleurer de rire
Comme Kiliane n'en avait pas assez Wink , voici la suite des photos:

Tout d'abord LA chute du concours, sauf que je me souviens plus de quel chien il s'agit, ces malimoches se ressemblent décidément tous! bravo3


Le Csau de Birdie encore, couchée en l'absence de Kiliane:

Papa revient!



Je continue plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...