LOSKY 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vous présente donc, mes autres compagnons (que je ne peux avoir à la maison, vous comprendrez pourquoi..............) : Tout d'abord ma juju : Celle de mon mari : Et notre poulain de 2ans 1/2 : Nous faisons énormément de balades et de randonnées avec nos jujus (organisées ou non) et nous continuons l'éducation de notre poulain !!! Voili voilou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 que de belles photos de tes juju et du poulain j'admire ce noble animal mais en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSKY 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Armelle c'est vrai que ces grosses bebêtes peuvent impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vraiment magnifique j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSKY 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'ils sont beaux....Tu nous avait caché cette beautés! Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils sont dehors! Ils seraient bien avec toi dans le salon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elles sont magnifiques et le poulain adorable Toutes ces beautés ont un petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ils sont superbes ! Très beaux ! J'espère qu'un jour tu pourra les avoir près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 en effet super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hannnnnnnnn, la chanceeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSKY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors tout d'abord un grand MERCI à vous toutes pour vos compliments C'est vrai que ça change des poissons, des chats, des hamsters et autres chouchous qu'on peut avoir à la maison Un rêve....................... les avoir près de chez nous Dans le salon, oui pourquoi pas, en poussant le canapé, les tables, la TV en enlevant les plantes (pour ne pas qu'ils les mangent)................. et en enlevant le parquet !!!! Oui bien sur qu'ils ont tous des noms, c'est pour mieux les reconnaitre La mienne s'appelle Julie de la Haie (un peu pompeux je vous l'accorde, mais je n'ai pas choisi !!!!), donc pour moi c'est JUJU !!! Celle de mon mari s'appelle NINA (on n'a pas choisi non plus !!!!). Et le poulain ON A CHOISI ........... YES................... j'ai opté pour SHEYEN (ça fait un peu indien avec ses tâches !!!!). Une petit photo de mon pot de colle qui se laisse papouiller (c'est qu'il a confiance !!!!) : à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour SheyenS'il se laisse faire c'est qu'il est en confiance...et tant mieux! et bravo à toi de les aimer autant! J'aimerai être à ta place, si je n'avais pas tant la trouille des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment superbe la confiance. tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites