Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOSKY

Mes autres animaux

Messages recommandés

Je vous présente donc, mes autres compagnons (que je ne peux avoir à la maison, vous comprendrez pourquoi..............) :

Tout d'abord ma juju :



Celle de mon mari :



Et notre poulain de 2ans 1/2 :



Nous faisons énormément de balades et de randonnées avec nos jujus (organisées ou non) et nous continuons l'éducation de notre poulain !!!

Voili voilou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaayeehaa que de belles photos de tes juju et du poulain ange
Embarassed j'admire ce noble animal mais en ai peur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle Wink c'est vrai que ces grosses bebêtes peuvent impressionner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux....Tu nous avait caché cette beautés! Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils sont dehors! Ils seraient bien avec toi dans le salon, non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques cheerscheers

et le poulain adorable cheerscheers

Toutes ces beautés ont un petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! Très beaux ! ange

J'espère qu'un jour tu pourra les avoir près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord un grand MERCI à vous toutes pour vos compliments Wink C'est vrai que ça change des poissons, des chats, des hamsters et autres chouchous qu'on peut avoir à la maison Very Happy

Un rêve....................... les avoir près de chez nous Very Happy

Dans le salon, oui pourquoi pas, en poussant le canapé, les tables, la TV en enlevant les plantes (pour ne pas qu'ils les mangent)................. et en enlevant le parquet !!!!

Oui bien sur qu'ils ont tous des noms, c'est pour mieux les reconnaitre Very Happy La mienne s'appelle Julie de la Haie (un peu pompeux je vous l'accorde, mais je n'ai pas choisi !!!!), donc pour moi c'est JUJU !!!

Celle de mon mari s'appelle NINA (on n'a pas choisi non plus !!!!).

Et le poulain ON A CHOISI ........... YES................... j'ai opté pour SHEYEN (ça fait un peu indien avec ses tâches !!!!).

Une petit photo de mon pot de colle qui se laisse papouiller (c'est qu'il a confiance !!!!) :



à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 pour Sheyen
S'il se laisse faire c'est qu'il est en confiance...et tant mieux! et bravo à toi de les aimer autant! J'aimerai être à ta place, si je n'avais pas tant la trouille des chevaux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...