Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

frisbee aboie tout le temps

Messages recommandés

Invité
oui , je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je pense que ca marche car a chaque fois qu'il se prend un pchitt vers le nez il a peur et va se cacher et après je l'entend plus. il se demande vraiment d'ou ca vient....... c'est marrant

Invité
ca a l'air de fonctionner ce truc , c'est magique!! il aboie beaucoup moins, mais maintenant c'est sa mère qui s'y met, je vais peut etre lui mettre aussi

Invité
bonjour tout le monde,
voici des nouvelles du collier citronnelle de frisbee. bon alors, ca fonctionne pas trop mal car a chaque fois qu'il l'a autour du cou , il aboie pas ou alors beaucoup moins fort on dirait qu'il a peur de se prendre le pchitttt car il apprécie pas.
sinon lorsqu'il l'a pas au cou, il aboie lorsqu'il voit des gens passer mais un peu moins qu'au début. il aboie également moins sur les gens lorsqu'on se ballade, on dirait qu'il s'habitue.
Par contre, il me pause un problème, je suis obligée de lui interdire l'accès aux chambres car dès qu'il a l'occasion d'y rentrer , il fait pipi sur le lit (sur la couette) aussi bien dans la chambre de ma fille que dans la mienne. c'est vraiment pénible, marque t'il son territoire en tant que male?
merci pour vos réponses et bon week end a tous

Invité
Les miens sont interdit de chambre. C'est la solution de facilité!

Invité
ben oui les miens aussi sont interdits de chambre en principe, mais ca arrive qu'on laisse une porte ouverte par oubli. je voulais bloquer l'accès aux chambres par une barrière car on a un escalier qui monte aux chambres mais j'ai peur que ca soit pareil et que ma fille laisse la barrière ouverte. en fait, pas trop de solution , je fais attention et vérifie souvent que lles portes sont bien fermees.
mais je pense faire castrer frisbee en début d'année prochaine vers le mois de février il aura 10 mois

Invité
ben oui les miens aussi sont interdits de chambre en principe, mais ca arrive qu'on laisse une porte ouverte par oubli. je voulais bloquer l'accès aux chambres par une barrière car on a un escalier qui monte aux chambres mais j'ai peur que ca soit pareil et que ma fille laisse la barrière ouverte. en fait, pas trop de solution , je fais attention et vérifie souvent que lles portes sont bien fermees.
mais je pense faire castrer frisbee en début d'année prochaine vers le mois de février il aura 10 mois

Fiona aboie un peu mais uniquement lorsque je change de pièce et que je la laisse seule, au salon par exemple. Je pense qu'elle me sent pas loin d'elle et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas venir avec moi.

Lorsque je suis au travail, elle n'aboie pas, enfin les voisins n'ont rien entendus.

La nuit, elle ne dit rien, elle aboie que le matin au moment du réveil, elle est assez ritualisée.

Invité
bonjour, voici des nouvelles du collier anti aboiement. il fonctionnne très bien sur frisbee qui n'ose pas trop aboyer lorsqu'il l'a autour du cou donc je lui mets lorsque mon mari dort. mais le plus marrant c'est avec caline. avant elle aboyait sans cesse au moment de partir en promenade ou bien lorsque je prépare ses croquettes. j'ai trouvé la solution avec le fameux collier et elle n'aboie plus lorsqu'elle le porte. elle n'apprécie pas du tout et elle se méfie. comme ca je suis tranquille et peut préparer les gamelles en silence, lol!!

sinon tout va bien on s'habitue petit a petit au nouvel appartement.
bisous a tous

Invité
oui que des bonnes nouvelles !! tout va bien , maintenant ils ont pris leurs habitudes dans le nouvel appartement et je peux laisser jouer dehors dans la neige dans leur petite cour. je vous ferai des photos pendant les fetes.
bisous a tous et passez de bonnes fetes de fin d'année

Invité
re- bonjour,

alors voilà, maintenant frisbee aboie tout le temps !! et oui, il recommence il aboie a longueur de journée pour rien du tout. le collier a la citronnelle n'a plus d'effets sur lui; IL craint plus du tout et s'en fiche complètement. en plus en ce moment Caline est en chaleurs et il est tout excité. demain je vais chez mon véto et je vais lui demander si il peut le castrer (il a 9 mois) comme ca il parait qu'il sera plus calme. quand pensez vous ?

Invité
Enzo a été castré il y a 2 mois, et bien ça n'a pas calmé les aboiements

calinetexane a écrit:
re- bonjour,

alors voilà, maintenant frisbee aboie tout le temps !! et oui, il recommence il aboie a longueur de journée pour rien du tout. le collier a la citronnelle n'a plus d'effets sur lui; IL craint plus du tout et s'en fiche complètement. en plus en ce moment Caline est en chaleurs et il est tout excité. demain je vais chez mon véto et je vais lui demander si il peut le castrer (il a 9 mois) comme ca il parait qu'il sera plus calme. quand pensez vous ?

ça peut aider , mais Caline ne sera pas stérilisée ?

Invité
non , Caline ne sera pas stérélisée car elle est LOF et je fais les concours avec elle. elle fera sans doute une autre portée en 2012.
Caline est partie chez mes beaux parents quelques jours, car c'est l'enfer, il a failli me la prendre dans la maison en 30 secondes !! on a pas dormi de la nuit dernière car il arretait pas de pleurer pour avoir la chienne. aujourd'hui il est plus calme et on a passé une bonne nuit.
je l'emmène jeudi prochain faire opérer. il s'agit d'une grosse opération car il n'a pas de testicules descendus , ils sont restés dans le ventre. je m'inquiète un peu car le véto doit ouvrir le ventre pour les trouver. j'espère qu'il se remettra vite, j'aime pas les savoir sur la table d"opération mais mon véto est très bien et il fait du bon travail.