Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jinger1

Une leçon de courage.

Messages recommandés

Bon ce n’est pas un boxer mais je trouve ce couple maître chien fabuleux, car ce berger australien est aveugle.
Ah ! Oui j'ai oublié de dire que Nath et sa chienne font partit du TCC-Thionville.





Et voilà nous l'avons fait ... le trouillomètre à zéro mais c'est fait
Clarkia 17 mois (Aveugle) a passé haut les pattes sont CSAU et son Brevet d'OBE.
TROP TROP FIERE DE MA PUCE

Sociabilité 20/20
Absence 1 mn 9/10 elle s'est mise assise, un camion frigorifique l'a intrigué mais n'a absolumment pas avancé puis c'est recouchée tout en restant à sa place. 1mn mon Dieu que c'était long.... ?
suite en laisse 17/20 là c'est de ma faute, j'étais tellement stressée que j'ai oublié de bien balancé mes bras et la petite au virage à droite c'est écartée de moi.
Rappel 12/20 et voilà d'habitude elle le fait super bien et là elle a été faire la fête au Juge...
Saut de Haie 9/10 MAGNIFIQUE à mon goût car celui là je l'appréhendais.
Positions Assis/Coucher 18/20 la mise aux pieds au départ un peu scabreuse mais les positions impecc.

Merci à Aude et tout le reste de l'équipe d'OBE pour leur aide précieuse et un merci aussi à Jean-Mars d'Uckange pour m'avoir aidé à faire une bonne reconnaissance du terrain avant le concours.
Nath.

genial :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3

Extra cela fait tellement du bien de lire d'aussi belle chose bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo a ce couple champion il doit falloir une sacré complicité pour faire travailler ce chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!! bravo3
quand on veut...

heu question ....
comment elles ont fait, pour la haie ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachoops a écrit:
génial !!! bravo3
quand on veut...

heu question ....
comment elles ont fait, pour la haie ? Suspect

La question à était posé à Nathalie elle me répondra dans la journée. En attendant 2 photos à l'entrainement.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à vous bravo3

Je sais , car je connais une personne qui elle aussi a garder un chien aveugle.

C'est un chihuahua , elle l a eu chiot naissance puis s'est aperçue de son handicap !

Elle a voulu le rendre puis l'eleveuse lui à dit qu'elle allait le faire euthanasier !

Du coup elle l'a gardé !

Ce n'est pas simple tous les jours , car il veut être tout le temps avec elle .......

mais ça va et elle ne regrette absolument pas de l'avoir gardé !!!! bravo3

Voilà , malgré leurs handicaps , ils se débrouillent bien nos petits amis au fil des jours .

Amicalement

Mady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parlerai à Beltane, qui nous a fait son cake il y a deux semaines à son brevet
Du coup, il a changé de surnom : c'est devenu MOSSIEUR 57 !!

Bon, ok, je n'étais super super concentrée non plus...

Commentaire du juge : C'est boxer, très sociable, mais....c'est un boxer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mon admiration à Nath et son berger australien.

Il doit y avoir une très belle complicité entre eux deux, pour arriver à ce résultat.

bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Nathalie et à Clarkia champion
Quel beau travail et quelle complicité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Bas !!! Bravo, des milliers de Bravo d'avoir insister, de ne pas avoir abandonner ! Bravo, bravo, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour tout ce travail accomplie !!!! bravo3bravo3

Comme le dit le titre "Une leçon de courage" mais je rajouterai UNE GRANDE LEÇON DE COURAGE !!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachoops a écrit:
génial !!! bravo3
quand on veut...

heu question ....
comment elles ont fait, pour la haie ? Suspect


Voilà la réponse de Nath concernant le saut:
Tout d'abord afin qu'elle ne se blesse pas nous avons commencé par poser une planche au sol pendant de nombreuses séances en lui répétant saute, saute. et en l'accompagnant. De cette façon elle a retrouvé l'arrondi du saut car au départ elle sautait les 4 pattes en même temps et risquait de retomber sur les planches et se faire trop mal. Puis la miss a eu une seule planche que je passais avec elle en lui donnant les ordres saute, saute, aux pieds. Puis 2 planches, 3 et enfin 4.
Maintenant je l'amène au saut en l'a préparant avant l'exercice je lui dis "on va sauter, on va sauter" et là elle sait, Je l'a met bien aux pieds et je lui donne l'ordre "saute" et là elle avance mets son nez en avant et saute sans même y poser une patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorme travail de confiance entre la chienne et sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...