Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danaides

un brevet pour circe

Messages recommandés

et voila ma petite circé a été breveté aujourd'hui avec 86points
Bon c'était pas parfait mais ca permet de continuer à travailler et de passer en 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations bravo3 pour cette performance de la part de Circée mais aussi de sa maîtresse; l'un ne va pas sans l'autre ! et toute personne faisant de l'obé sait très bien qu'il est parfois très dur de parvenir à de bons résultats avec un boxer qui à le nez très souvent à terre ou qui joue avec les plots du carré (je pense à Athéna)
Dis-nous, Circée a perdu ses points en allant courir après un lapin? pleurer de rire
Les blagues en moins, je trouve que tu es bien parti , et avoir le brevet à 15 mois c'est super motivant pour ceux qui traîne la patte. Sad

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo yeehaabravo3bravo3championbravo3champion félicitations Claude et Circé bravo3
un conseil ma tite puce SuspectWink ne fais pas comme copine Athéna pour le carré car la pleurer de rirepleurer de rire
c'est moman Claude qu'on retrouve les 4 pattes en l'air sur le terrain pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo Circé yeehaa
Et oui, dis-nous en plus, où a-t'elle perdu des points?
Et bravo Claude cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos felicitations et vos encouragements
Circé a perdu ses points bien évidement à la marche en laisse car miss "nez au sol" a passé sa suite le nez a terre donc quelques traine sur le parcours en plus vue la pluie qui tombait les odeurs ressortaient et c'était si tentant pour elle, elle a perdu des points au rappel car j'ai du faire un double commandement (elle m'avait pas entendu avec le vent qui soufflait dans les arbres et j'ai une petite voix) et enfin j'ai perdu des points Embarassed car j'ai mis une petite tape sur son crane au saut pour que mademoiselle consente a me regarder et a lever le nez 3 secondes
mais le reste était très bien donc maintenant encore beaucoup de boulot pour le 1
Quand a la malheureuse athéna j'ai du faire forfait car elle passait la dernière de la journée a cause de ses chaleurs et le terrain était téllement boueux qu'elle sait fait mal au genoux (en fait je pense qu'elle a tellement peur de glisser et de souffrir qu'elle se contracte trop et se fait mal), je rapelle qu'athena a été opéré des ligaments croisés aux deux pattes
elle a donc refusé de se coucher ou s'assoir alors j'ai arrété le concour après le carré ses petits yeux me faisaient comprendre qu'elle voulait mais n'arrivait pas a s'assoir
mais elle m'a fait un super carré!!!
et une chienne qui essaye de travailler malgré sa douleur pour moi ca merite des encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parcours les posts d'ob et je tiens à félicité Circe pour son brevet bravo3
Et là je me dis : croisons doigts et coussinets pour l'année prochaine lors de mon passage lol

Quand à Athéna je lui tire mon chapeau à tite mère. Elle a continué malgré la douleur.
C'est bien le caractère du boxer ça, tout pour faire plaisir à son maître. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Circé et pour Athéna
je suis sure que toout ira bien pour toi lors de ton brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...