Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alou59

comment complementer en calcaire?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!  cheers 
j'imagine que la question a du etre posée des dizaines de fois mais comment faire pour complémenter en calcaire sans dépenser des sommes folles dans des produits a peine concentrés et sans acheter un réacteur a calcaire?
Pour le magnésium je mélange déja de la chlorure et du sulfate de magnesium en doses précises dans de l'eau osmosée, ça revient beaucoup moins chere car j'achete les composants en gros dans des pharmacies et je suis sure de ce que je met dedans . Dans l'idéal, j'aimerais savoir s'il est possible de faire la meme chose avec le calcaire . J'ai entendu parler de l'hydroxide de calcaire mais dans mes souvenirs l'utilisation n'est pas simple. Si vous savez des choses dessus n'hesitez pas  Very Happy  merci d'avance!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reacteur a calcaire veut dire aussi stabilite une fois regle t es tranquille plusieurs mois, fait un calcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre complique pour le rac, je suis en décante interne au bac, j'ai pas la place ni les sous pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi j'aurais dit RAC,mais si tu peux pas.... scratch 
après faut utiliser les produits.... CA liquide en flacon...

A+

éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok et c'est efficace seachem? enfin, je suppose que oui puisque c'est fait pour mais genre c'est pas trop de l'arnaque?
merci beaucoup des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé pour le ca le mg et le kh et pas de souci particulier mais avec le volume de mon bac 'ai vite mis un rac en route

par contre te dire que seachem et meilleure qu'une autre marque, ben j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
j'ai utilisé pour le ca le mg et le kh et pas de souci particulier mais avec le volume de mon bac j'ai vite mis un rac en route

par contre te dire que seachem et meilleure qu'une autre marque, ben j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...