Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cilla

djunka et le canape

Messages recommandés

alors voila djunka a une facheuse manis de monte sur le canape j ai bo lui dire de descendre la mettre dans son panier la gronde voir meme tape avec chausson elle n en fait qu a sa tete et monte pourtant quand je dis panier elle c est se que c est le panier mais pour le canape j ai l impression qu elle ne veut pas en descendre allez savoir pourquoi en tout cas la je sais plus quoi faire j en ai marre de toujour la gronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso avec Clovis les premiers mois je devais lui dire au moins 100 fois par jours NON. C'est du boulot, c'est tétu mais c'est moi qui commande ! Voilà. PATIENCE sera pour les mois à venir ton 2ème prénom (lol). Une solution pour l'empecher de monter sur le canapé : mets des chaises dessus y a pas meilleur moyen, et surtout dès qu'elle va sur son tapis félicites là, caresses là. Et je te conseille d'eviter le coup de chausson car si un jour ta fille le prend pour jouer ta chienne pourrait croire que c'est pour la frapper. La bonne vieille méthode et surtout la bonne : la même que sa maman : par la peau du coup et tu là secoue (pas trop fort qd même) et tu lui fait une voix de pas contente.
Voili pour mon experience, j'espère que ca va t'aider un peu, car au début c'est dur. Et n'oublis pas le club c'est une très bonne solution pour tous les problème quotidien.
Bonne soirée Scalia & Clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseil mais moi je suis sur rennes sait tu si il y a des club d education et combien cela coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas de Rennes, tu peux demander à ton véto ou à la mairie, ou la SPA, des prof du monde canin. Il ne faut pas hésiter à visiter plusieurs club et commencer par la première leçon qui est souvent gratuite. Les tarifs sont très variés, perso je paye 92 Euros à l'année pour 2 seances par semaines, les éducateurs sont diplomés et très sympa avec nos compagnons et surtout patient avec nous !!!!
Appel aux habitants de RENNES pour notre cilla qui recherche un club.
Bonne nuit Scalia & clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nos bobox j'apprend patience patience.
Nous c la même ducky adore le canapé mais c surtout la faute de mes enfants qui passent leurs temps à le caliner dessus donc pas evident pour l'education (du canapé : je monte / je monte pas scratchscratch )
Le but est du lui faire comprendre qu'il a le droit MAIS quand on a décidé et là c pas simple NoNoNo
je passe de long moment à lui dire NON le soir mais petit à petit ça fonctionne, allez patience et encore patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !
j'ai un souci avec mon chiot. lorsque l'on monte se coucher le soir mon petit max en profite pour se vautrer dans le canaper pour y passer sa nuit, on a beau le reprendre mais c'est une vrai téte de mule.
avez vous des solutions miracles ?
j'avais penser a lui donner un de nos tee-shirt car j'ai l'impression que c'est une histoire d'odeur, ou alors mettre des chaises sur le canapé pendant quelque temps le temps qu'il comprenne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes beaucoup à être passé par là! Rolling Eyes
Courage et patience, et NON,NON et re-NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer les chaises !! :lol et pour le NON c'est pas faute de la RABACHER mais j'y crois on va y arriver zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter qu'il monte sur le canapé , c'est non et il ne faut pas lacher le morceau .
C'est souvent ce qui arrive car il faut être honnête après une journée de boulot , le maitre a parfois envie de lacher du lest et l'erreur est là .
Par contre en aucun cas , on ne frappe le chiot , il ne comprendrait pas pourquoi . Même s'il prend son air penaud .

Pour les personnes qui ont des petits enfants , le chien doit rester sur le tapis .
Sur le canapé , il est au dessus de l'enfant et ce n'est pas juste niveau hiérarchie .
Lorsque l'enfant pourra et saura donner un ordre au chien en votre présence , les choses pourront être différentes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Depuis quelques temps je posais une chaise et un pouf la nuit sur le canapé pour empêcher Echo d'y dormir, mais cette nuit, nouveauté, il a fait tomber la chaise ( à 3 heures du mat), et s'y est allongé pour dormir. Pas de bol pour lui, le vacarme de la chaise sur le carrelage, nous a réveillés et ce pauvre Echo a du repartir manu-militari dormir dans son panier sans coussin (il l'avait commencé à le déchiqueter en début de soirée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ici notre chienne d'avant a toujours eue droit au canapé la nuit.
On lui preparait son lit avec son plaid et elle n'y allait pas tant qu'on etait la. Par contre si on s'absente la journée c'etait gros tabouret de bar en metal pour faire obstacle.

Je pense que Eiko aura droit au canapé la nuit aussi car avec l'autre on n'a jamais eu de probleme, elle n'a jamais essayée de monter dessus quand on etait la ou n'a jamais grognée sur une autre personne qui etait assise dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chienne arrivait meme a se mettre entre les barreaux des chiaise qu'on mettez sur le canapé alors ils arrivent toujours a faire ce qu'il veulent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducky va sur le canapé la nuit lorsque l'on dort. Sinon la journée il va dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. Cameron ne va jamais sur le canapé en notre présence.... mais la nuit, il va dans son panier, attend que toutes lumières à l'étage soit éteintes et hop..... il va faire son dodo sur le canap.
Bon, on le sait, on en rigole... parfois on descend s'il l'on a oublié quelque chose et hop, on l'entend retourner illico à sa place. A présent, il attend un peu plus longtmps avant de s'installer sur le canap pour la nuit RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais c'est pas bien Embarassed moi dakota a le droit au canapé Embarassed mais du coup la nuit pas de probleme elle ronfle paisiblement pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est pareil Embarassed Eden a le droit au canapé la nuit, la journée c'est seulement sur invitation et pour l'instant elle respect ça donc ça se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco montait toujours sur le canapé. Pas évident d'inviter ensuite les mais à s'asseoir parmi les poils et les jouets...
Ensuite ma soeur a changé de salon et nous a donné le vieux canapé que nous avons offert au gros. Je l'ai recouvert de jolies couvertures
Il était content, c'était SON canapé pour lui tout seul
Mais bon, il faut avoir de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...