Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisetnatharnac

besoin d'un petit conseil

Messages recommandés

quelqu'un a t'il une solution pour que Arnac passe plus vite la balance car nous perdons un temps fou sur ce passage (voir video)

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a des truc mais ce sera plus claire si je te les dis en vrai donc je te les dirai au concours de sélestat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu un petit conseil study pour sur cette fameuse balance scratch

ça a l'air de fonctionner a travailler bien sur chaques jours et nous verrons les resultats en concours n°3n°2gagnantyeehaa

donc fabrication d'une balance reglable en hauteur hop il manque plus que la peinture pleurer de rire

voici les videos si cela peut aider certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton idée ! Nous, c'ets slalom grillagé dans le jardin, haie d'OB, et je réfléchis à ma fabriquer un pneu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super en plus ça al'air de bien marcher

Citation :
Nous, c'ets slalom grillagé dans le jardin, haie d'OB, et je réfléchis à ma fabriquer un pneu !!!


Vicky va falloir te lancer dans la conception de parcours d'agility pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo! J'aime bcp vous voir et vous lire. toujours des gentils mots et de la tendresse... Pour la balance, au club, on encadre le chien des 2 côtés: d'un côté le maître, de l'autre, l'éducateur. Le chien monte, puis on bloque la descente, comme sur la vidéo, et le bobox descend en douceur, jusqu'à ce qu'il le fasse tout seul. et ça va vite à comprendre! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta vidéo, je trouve que tu es un peu trop avare de récompense, surtout sur la première vidéo, mais sinon, ça progresse. Et le coup du coussin sous la descente est une très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui57 a écrit:
Vicky va falloir te lancer dans la conception de parcours d'agility pleurer de rire


j'en ferais sûrement un si j'avais pas un terrain d'agi privé à 5mn de la maison, tu te rappelles ? nous y avions été un matin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Pour ta vidéo, je trouve que tu es un peu trop avare de récompense, surtout sur la première vidéo, mais sinon, ça progresse. Et le coup du coussin sous la descente est une très bonne idée.


ok c'est noté je vais y mettre plus de coeur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiniere a écrit:
Super la vidéo! J'aime bcp vous voir et vous lire. toujours des gentils mots et de la tendresse... Pour la balance, au club, on encadre le chien des 2 côtés: d'un côté le maître, de l'autre, l'éducateur. Le chien monte, puis on bloque la descente, comme sur la vidéo, et le bobox descend en douceur, jusqu'à ce qu'il le fasse tout seul. et ça va vite à comprendre! bravo3


arnac sait deja faire la balance il lui manque juste de la vitesse pour la passée car au dernier concours en 2eme degres il est reter env 8s dessus ce qui nous a couter un podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà beaucoup mieux !! bravo3
fais aussi attention de ne pas bruler les étapes, vas-y doucement t'as jusqu'à l'année prochaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...