Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphyne

Mon boxer est presque propre à 4 mois

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila un peu plus de 1 mois et demi que j'ai mon balkor!

hez moi aucun souci il est propre depuis son 1er jour mis a part quelques oubli la 1ere semaine!

Mais chez les autres en particulier mes parents ainsi que ceux de mon copain .....cata!

Par exemple chez les parents de mon copain, il y a un labrador il va jouer toutte laprem il s'eclate,va faire caca dehors pipi aussi et au moment de venir dedans...5 minutes plus tard ,op il se lache il fait plus pipi que caca quand meme!(il le fais quand les portes sont fermés)

L'autre jour chez mes parents je le vois faire pipi dehors je le felicite et tout , et ensuite il rentre je sais et la j'entend ma soeur me dire viens voir, pleins de gros caca dans la maisn alors que la bais vité etait ouverte!

raaaaaaaaa fait til expres veut t'il me faire passer un message????


Aussi je pensait aller dans un club canin, mais cela ne correspont pas a mes horaires je suis trop decu!!!! tanpis, j'essaye de lui donner une bonne education quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un peut deplacer dans l'éducation de vos boxer svp! désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir delphyne

avait pas vue ton nouveau post Embarassed
je le déplace dans éducation de nos boxers je suis sure qu'on te donnera des reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux pas t'aider, pardon mais ça m'a fait rigoler, sûr qu'il te provoque gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éléments que tu fournis sont insuffisants pour se faire une idée du problème et de sa solution.

On a besoin de connaître l’âge précis du chiot et ses conditions d’élevage si tu les connais, à savoir où et comment il faisait ses besoins chez son éleveur.
Il faut connaître en particulier la texture du sol : un chiot habitué à faire sur un sol dur se retiendra sur la pelouse pour faire ses besoins à l’intérieur.

L’autre point qui m’interpelle est qu’il soit propre la première semaine (si tu l’as eu, bien entendu, à deux mois !). On a peut être des conditions de vie qui font apparaître l’impression qu’il est propre alors qu’il ne l’est pas encore (si tu le sors chaque demi-heure, il y a peu de chance qu’il fasse dedans, ce qui ne veut pas dire que si tu ne le sors pas, il va se retenir).

Toujours dans le même sens, si ton chiot à quatre mois, il ne te teste pas avec en faisant ses déjections partout.

Il faut savoir que l’activité physique augmente le transit intestinal, avec des selles de plus en plus molles. On a d’abord une crotte bien moulée puis, sous l’effet du massage des abdominaux, la crotte suivante, prévue pour dans quelques heures, est évacuée sous forme plus liquide. Il est fort probable que, de par le jeu avec le labrador, ton chiot ne puisse gérer son intestin et se laisse aller. Dans ce cas, on a souvent un caca en «chapelet», fait de plusieurs petits tas bien mous car le chien continue à se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a besoin de connaître l’âge précis du chiot et ses conditions d’élevage si tu les connais, à savoir où et comment il faisait ses besoins chez son éleveur.

alors Il aura 4 mois le 3 septembre il les sortais regulierement dans un grans parc a la plage, mais quand ils les osrtais pas il faisaient sur la terrase donc sur du carrelage rugeux



L’autre point qui m’interpelle est qu’il soit propre la première semaine (si tu l’as eu, bien entendu, à deux mois !).
oui je l'ai eu a deux mois

On a peut être des conditions de vie qui font apparaître l’impression qu’il est propre alors qu’il ne l’est pas encore (si tu le sors chaque demi-heure, il y a peu de chance qu’il fasse dedans, ce qui ne veut pas dire que si tu ne le sors pas, il va se retenir).

Oui d'accord je n'avais pas penser a ca, mais c'est vrai que des petit meme quand la porte du garage etait fermé il venait me voir puis grattait a la porte l'air de dire, je veux aller dehors et de suite il faisait dehors

Toujours dans le même sens, si ton chiot à quatre mois, il ne te teste pas avec en faisant ses déjections partout.

D'accord!

Il faut savoir que l’activité physique augmente le transit intestinal, avec des selles de plus en plus molles. On a d’abord une crotte bien moulée puis, sous l’effet du massage des abdominaux, la crotte suivante, prévue pour dans quelques heures, est évacuée sous forme plus liquide. Il est fort probable que, de par le jeu avec le labrador, ton chiot ne puisse gérer son intestin et se laisse aller. Dans ce cas, on a souvent un caca en «chapelet», fait de plusieurs petits tas bien mous car le chien continue à se déplacer

oui c'est ca qu'il fait en chapelet!

Pense tu qu'il jour trop, as tu des conseils??

merci d'avance c'est tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien n'a pas de problèmes ! bravo3

Laisse-le jouer avec les autres chiens. C'est toujours mieux qu'un chien associal !

Ces petits inconvénients disparaitront avec l'âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byffy a 2mois 1/2, elle est parmi nous depuis dimanche et reste seule à la maison 4h le matin et 3h30 l'après-midi. Quand on rentre, elle n'a fait ni pipi ni caca.... enfin pour l'instant Wink
Pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ton chien n'a pas de problèmes ! bravo3

Laisse-le jouer avec les autres chiens. C'est toujours mieux qu'un chien associal !

Ces petits inconvénients disparaitront avec l'âge !


merci beaucoup c'est tres gentil.. merci chris...
c'est suuper de pouvoir blablabla avec des gens comme vous bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!!
J'ai quelque situation à vous présenter vis à vis de diabolo.Voila depuis que je l'ai il est propre la nuit mais la journée c'est un peu une autre histoire bon il reste environ 6h tout seul quand on part travailler donc quand on rentre il a fait pipi et caca mais la catastrophe c'est qu'il marche dedans alors au départ je ne disais trop rien car c'est vrai que c'est un peu long 6h mais pas le choix mais la semaine dernière j'ai craqué donc quand je rentrais je le grondais et ne lui faisais pas de caresses et cette semaine miracle que des pipis. Mais aujourd'hui quand ma copine est rentré rebelote et vas y que je marche dedans que j'en met partout et meme sur les portes car messieur se met debout sur les portes. Donc ma question est pourquoi marche t'il dedans alors que dehors il les évite?
Et une autre petite question au départ mon chien avait des selles assez liquide alors j'ai changé de croquettes et la impéccable des beaux cacas tout dur mais ça arrive de temps en temps que ce soit un peu liquide en fin on dirai plutôt de la mousse excusez moi des détailles. Alors est ce normal et que ça va se réguler ou y a t'il un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
au bout de 4 jours, comment sont les selles de ton chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study

Les selles trop molles ce n'est pas normal, un conseil véto' serait peut être indiqué !

Par contre j'hallucine Shocked quand tu dis qu'il marche dans ses excréments ExclamationExclamation
Aucun chien ne m'a jamais fait ça Exclamation
C'est typique à la race, sexe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les selles de mon chien si tu parle au bout de 4jours après avoir changé de marque de croquettes et bien je dirai que tout était quasiement rentré dans l'ordre des selles qui étaient dur mais un coup de temps en temps hop c'est reparti une petite crotte molle mais un coup la fois d'après c'est dur ou alors ça arrive il fait ses besoins puis 5 min après il va refaire et hop c'est tout mou.
Alors comme je vais chez le véto vendredi vaccin de rappell oblige je lui en toucherai 2 mots et on véra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'en parler au véto' , les selles trop molles ce n'est pas normal...à moins que
diabolo mange trop cela peut expliquer les selles molles.
Tu nous diras ce qu'il en est !

Sinon, il fait moins de bêtises avec ses cacas ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!
Ca y est diabolo est sorti du véto et résultat des courses elle m'a dit que se n'était pas grave car il est petit et que ça pouvait venir des friandises qu'on lui donne car si trop de nénènnes ça peut le travailler un peu alors on va ralentir et on véra le résultat.
Sinon toute la semaine il a été propre enfin au point de vue caca mais c'est déjà pas mal.Et hier tous propre le bonheur de rentrer chez soi et que ça sente autre chose que le caca je ne me rappellais meme pas que ça sentait comme ça chez moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, et bien en voilà de bonnes nouvelles!!!

Donc attention aux friandises!
Et tu vas pouvoir ranger tes bouteilles d'Airwick
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pouvoir les ranger mais je garde quand même une ou deux munitions sous le coude on sait jamais c'était peut être qu'une feinte cette semaine mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...