Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

commentaires: Naissance des Petits Bois de Crève coeur

Messages recommandés

Merci Christian. je suis super contente. Ils sont tous beaux, et j'espère que tout va aller bien.

Bravo !

Félicitation à Vonny et Byron !!!

Ils sont superbes vos bébés Célinière et Mauricette !!! Papouille bien Célinière !!

bisoua tous

bravo3bravo3 pour cette magnifique portée ! tous les BB sont superbes.

gros calins à la maman qui a fait un super travail ! et au papa aussi !

merci Vonny pour ces beaux petits, je suis très fière de mon Bibi
merci a toi Michèle , tu vas avoiir du boulot

je suis super contente les bébés de Bibi quelque soit la chienne se ressemblent tous, très homogènes
gros calins a vous les filles, et surtout a maman et ses trésors
mamie qui est ravie

Eh bien merci à tous. je suis super contente de cette jolie portée, maman Vonny et ses 7 bébés se portent bien. ça tète, ça bouge, tout va bien. Pour une fois, je regarde... et ne me lasse pas de voir les petites bouilles d'ange!

le petit mâle bringé est en souffrance. C'est le 1è né, sans son placenta, et il a perdu quelques forces hier soir... et s'éloignait de la mère. ça fait toujouts mal au coeur... je suis tjs réservée la 1è semaine. je susi triste, mais c'est aussi ça, la loi de la Nature.

Félicitation à la Maman mais quelle tristesse pour le petiot!
allez bonhomme reprends toi! Mais bon , je fais confiance à célinière! Wink

J'ai passé la nuit à le réchauffer et l'hydrater, ... mais je ne fais pas de miracle, 3 fois hélas!

Courage Vonny (et toi,mimi!)

Le petit semble partir,c'est ainsi...il s'éloigne de sa maman et te fait signe de l'aider à s'en aller....

Tous les autres vont bien et c'est super...N'oublie pas un calin particulier à Daïka,ma fifille tant attendue !!

A très vite,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Kris.

Félicitations pour cette portée pleine d'espoir. ange

C'est vrai il faut toujours rester prudent les premiers jours, mais je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour ce petit bout.

Plein de carresses et de gros bisous aux petits bibous, et félicitations à leur maman.

et on attend avec impatience les autres photos.

Félicitation pour cette portée Célinière ! Ils sont très beaux. cheers
Je viens juste de les voir, il faut dire que je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Dommage pour le petit mâle, courage ange

Gros bisous I love you

Le petit est parti rejoindre tous les autres là-haut... Merci pour votre soutien. En tant qu'éleveurs, nous connaissons tous ces terribles moments. Peu y échappent. C'est très triste. Cependant, je dois me concentrer sur la petite famille qui reste et qui va bien... Que ça continue!!!
J'ai eu une tellement mauvaise, triste, terrible nouvelle aujourd'hui, que j'ai réussi à relativiser.
Je fais des photos dans 2 jours et je vous montre les petits. à tous.

Comme tu le dis occupes toi bien des autres !! Il ont quand même besoin de toi !!
Courage !! Reçois tout notre soutien !

mais tout va bien aller maintenant
j'attend des photos avec impatience

fais plein de calins a ces jolis petits bouts
mamie Momo

Pour Mamie Momo et tous les autres... de nouvelles photos des bébés à 1 semaine! Trop beaux! A croquer... ou à garder? Laughing

Ils sont craquants et mon préféré est domino! je pense qu'il sera espiègle! Mais bon , il a qu'une semaine! Wink

Oui, je les bisouille... tandis que miss Vonny ne laisse pas s'approcher mon mari! Il est vexé... pleurer de rireJe suis très contente de cette très jolie portée, très homogène. On va laisser pousser!

il y a une mamie un peu foldingue des bébés de son Bibi
tous sont si beaux, les mêmes que chez les autres fiancées de mon trésor
je les aurai bien tous pris, mais bon suis pas sur que l'Homme aurait été d'accord
bravo3

Ils sont très beaux bravo3bravo3

J'ai un petit faible pour Domino et Daïka cheerscheers ils sont trop beaux bravo3cheers

j'aime regarder ces photos
merci Vonny et Michèle
ils poussent bien ces petits bouts
Ils doivent commencer de bien remuer
et bientot vont vouloir sortir de la caisse
allez gros calins a vous les petits trésors

Eh bien oui, ça remue pas mal, mais encore tout en douceur... les jeux ne vont plus tarder à se durcir! Et à 6, ils sont bien occupés et n'ont pas encore pensé à escalader la caisse. Mais après, j'ai plus haut... pas folle la guêpe!
Maman Vonny en ferme les yeux... de fatigue ou de bonheur, je ne sais pas. Ils sont trop beaux et changent tous les jours à grande vitesse!!!

bravo3 que du bonheur et du travail en perspective!!!!!, malgré des bouilles a croquer j'ai un ti faible pour daïka, j'adore cette bouille de bobox!!!!
bisous a toute la tribue

J'ai fait les photos sur fond blanc pour les filles bringées foncées... elles sont si belles! on les voit mieux. ils sont tous craquants et j'ai un faible pour chacun... pas de jaloux!

Eh bien moi,j'ai un faible pour ma fifille:Daïka !!!!

Mimi,dorlote la bien,stp,je suis sure qu'on lui manque !!!!!!

Calins à Vonny et aux autres amours....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi je les aime tous
Doc c'est Bibi petit
et Dee Dee me fait penser a Quiros le père de Swaïli
très interessante la Dee Dee
gros calins de mamie
bisoua tous

Je me suis régalée à parcourir le post. Il y avait des photos que je connaissais, d'autres pas cheers

Ils sont vraiment craquants, joyeux moinniveraisre les bébés!

J'ai pris mon temps pour donner mon avis sur cette portée et j'espère Celeniere que tu me pardonneras mais comme de
mon côté j'ai eu également des chiots j'étais très occupée.
Comme Mamie Mauricette je les trouve très beaux, très homogènes et d'étranges ressemblances avec leurs aïeux LaughingLaughing
et comme je suis très chauvine pleurer de rire un petit faible pour Domino et je pense que tu sais pourquoi.
En tout cas félicitation à Vonny, plein de gros câlins à maman et aux petits ange et pour toi bravo3 et lave

Merci Marilyne. Je les trouve très beau aussi. Domino sort très bien en photo, Daïka aussi alors qu'ils sont vraiment tous beaux, de même taille, etc... Un beau petit chiot fauve et blanc éveille de doux souvenirs?
J'en reviens, des BB... et je passe du temps à nettoyer... affraid ces petits cochons se jettent sur les gamelles, je n'ai plus le temps de poser les gamelles à terre! je vais reprendre le grand plat, ça me facilitera la tâche. Et après, le festival! ça se soulage, ça joue, enfin, le grand numéro, renouvelé à chaque fois... trop mignon. Quand ils sont fatigués, ils viennent se coucher entre mes pieds et ne bougent plus, le temps de se faire papouiller... angeange et moi, je continue... lavelavelave et encore des photosencore des photosencore des photos Tout est rythmé! Que du bonheur!

comme quoi quand on dit " il ressemble" ce n'est pa sun hasard
il te rappelle qui domino?

et Doc ?
et Dame?
mais bons je les adore

Magnifiques bébés. à Vonny & Bibi et évidemment à l'éleveuse pour cette très belle portée. Volpy est très fier de ses nièces & neveux (côté papa).
Perso j'ai un gros faible pour Domino, Daïka et Dame mais bien entendu je les embrasse tous ange

Merci à tous. Normalement, 2 sur 3 devraient être placés bientôt, peut-être les 3. Mais ils sont encore petits! Ils grandissent tous en harmonie et... bcp de travail lave pour moi, avec seulement 6 Je pense à ceux (j'en ai eu 11 et 13) qui ont des grandes portées...!

On peut dire que cette portée est vraiment réussie bravo3
Les parents sont superbes, mais un peu de tous les deux et... ils font des merveilles!
Mon coup de coeur va pour Daïka et Dee Dee mais ils sont tous bien moulés gagné
J'ai hâte de voir l'évoution.

Ils sont adorable ces p'tits loulou!

Une tite question cependant, je suis curieuse (c'est un vilain défaut je sais!) pourquoi Doc est le seul à avoir une queue coupée? Il est toujours dispo?

Caresses et papouilles à toute la meute!

Doc était réservé. La personne a demandé queue coupée. Puis qqs jours après, m'a signifié qu'elle connaissait un grand chamboulement dans sa vie et ne pouvait plus prendre Doc... ça m'a fait mal au coeur, il est superbe. Des jeunes près de chez moi doivent venir le voir. Je ne les connais pas. On va voir. J'ai qqs réticences d'après notre 1è conversation téléphonique. Doughnuts a le fouet écourté aussi, et Diams aussi, elle va aller avec Dédé Sherman, à 5km d'ici, chez des gens adorables qui ne supportent pas (encore) les Boxers queue longue. J'ai eu beau discuter, elle a eu le coup de foudre pour Diams mais je suis allée lui faire couper la queu, avec une petite anesthésie... Donc 3 sur 6.

• Créer...