Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CSAU, APE, ENDURANCE, SELECTION en PACA le 30/11/08

Messages recommandés

Invité
Journée : CSAU, APE, ENDURANCE, SELECTION

à Mouriès (13) le 30 novembre 2008.

Juge M. Pras et M. Mayer (CSAU). HA : M. Benguigui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais y être pour la sélection d'Auxane, mais finalement vous ne m'y verrez pas.
Il y aura 3 amis du club.
1 pour l'APE et SEL (Brooklyn du Cinquième Dôme), les deux autres pour la Selection (Attila du Ranch de la rivière Espérance - dit Aïcko - et Tyrus de la Foret de Montmaure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que tu ne viennes pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiliane je te charge de faire un gros calin à Brooklyn de ma part! Wink
Et Cédric si tu passe par là j'EXIGE au minimum des photos et mieux une vidéo parce que tu me feras pas croire que c'est encore l'été fin novembre! nananereeee
J'espère que vous passerez tous un bon week-end! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens avec un camescope car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de video de ces épreuves.

C'est aussi parce que mon club exige une video de Birdie et que si j'en ai pas je vais me faire frapper affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de diviser ma vidéo en 3 parties : marche sans laisse, défense du maître et attaque lancée. J'essaie de vous insérer la 1ère vidéo.

Défense du maître


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sélection Volpy ; commentaires du juge concernant l'épreuve : excellent mordant avec des prises pleine gueule, gros caractère et très belles cessations

Attaque lancée à 60 pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la 3 ème vidéo! La marche sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Et la 3 ème vidéo! La marche sans laisse.


Un peu de patience, je la posterai demain ...j'avais du boulot à faire en fin d'après midi en plus je ne suis pas sûre que les vidéos vous intéressent tant que ça si je me fie au nombre de commentaires postés depuis ...à moins que ce soit le chien qui ne plaise pas confusedconfused

PS ne vous inquiétez pas Volpy a bien fait l'intégralité du programme de la sélection, sans balle dans ma main et sans croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est bien d'avoir des videos au contraire. Il a l'air impatient de choper l'HA et ça me fait penser à Birdie. Je n'a pas de son mais il me semble que le loulou aboit ! Ce que j'ai eu du mal a avoir avec Birdie aux caches.

On ne voit pas bien mais les prises ont l'air excellentes. Qui a dit qu'un boboxe ne pouvait pas faire de mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire cela fait de la propagande et peut donner des envies a d'autres.bien pour les 2° nous attendons la 3°.la cote d'amour de volpy ne change pas.toujours au plus haut bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Volpy, je vais poser une question bête mais tu écris que Volpy a fait la marche sans laisse "sans balle dans la main". Je n'ai jamais assisté à une épreuve de SEL! Il y a des personnes qui font la marche avec un jouet pour attirer l'attention du chien et pour éviter qu'il ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post, Sandrine, mais je suis bien contente d'avoir vu le beau Volpy en action :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour Volpy. C'est vrai qu'il a fait un beau boulot. Pour répondre à la question de Kiliane, les chiens doivent faire la marche en laisse à l' APE et sans laisse à la SEL sans que le conducteur tienne de balle ou de croquette dans les mains mais certains chiens ont des difficultés à rester à côté du conducteur sans aide.
Perso j'ai entraîné Volpy à cette partie de l'examen avec des croquettes dans la main gauche c'est la raison pour laquelle vous le verrez sur la vidéo M. me sent la main gauche pdt toute la durée du parcours en espérant trouver son bonheur pleurer de rire ...la récompense il l'a eu une fois sorti du terrain je suis allé prendre une croquette et je la lui ai donné.

Je vous mettrai la vidéo dans l'après midi d'ici là j'aurai eu le temps de l'insérer sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Volpy. J'ai stressé pour le CSAU qui n'a rien a voir avec les epreuves de sélection mais ça va pas m'empêcher de stresser. C'est bête car Birdie a un très bon mordant et aucun problème de ce côté là.

Je vais enduire ma main de saucisses kcnacky. pleurer de rire

On attend la video avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens tiens. Trés interessé par la main de sa conductrice le pépére.

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Tiens tiens. Trés interessé par la main de sa conductrice le pépére.

pleurer de rire



je vous avais prévenu que M. Volpy n'écoutait pas les coups de feu, il ne s'intéressait qu'à ma main que volontairement je tiens au 3/4 fermée pour faire comme si...et ça marche. Bon les allures du chien laissent de ce fait à désirer, mais ce n'est pas grave pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 c'est un beau reportage ,et une belle complicité maitre chien.bravo.mais avec vif c est autre chose.il porte un bonnet d'ane a moins que cela soit moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOLPY a écrit:
(...) en plus je ne suis pas sûre que les vidéos vous intéressent tant que ça si je me fie au nombre de commentaires postés depuis ...à moins que ce soit le chien qui ne plaise pas confusedconfused (...)


Rooooo ... Restes zen Sandrine.
J'étais et à Jonages et à Dijon ... les progrès sont évidents. Et lorsqu'on sait ce que ces tests de caractères t'ont demandée en temps, en km et du coup en budget, je dis bravo3

D'ailleurs côté OB, on a vu de tout et de rien, que ce soit à Jonages ou à Dijon. Alors après ... parler de ce qui devrait être est un peu compliqué, mais mieux vaut un chien au pied de son maître (même avec "artifices" et l'odeur en est un Wink ) qu'un chien qui quitte la vigilance de son maître, limite à quitter le terrain. Suspect

L'obéissance ne devrait-elle pas être le premier palier vers l'admission aux tests de caractère ? Suspect

Bon, j'en ai sans doute encore trop dit ... Je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

L'obéissance ne devrait-elle pas être le premier palier vers l'admission aux tests de caractère ? Suspect

mort de rirebravomort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de venir en spectateur pour rencontrer de bons eleves et de bons prof(ainsi que les membres du forum)a bientot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la demande de Karine j'ai le plaisir de vous annoncer que Bohéme des Hauts du Bentaïrou
vient d'obtenir sa sélection bravo3yeehaabravo3yeehaa
Felicitations Karine et Mauricette son eleveuse
. lechouille a toi jolie Bohéme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3cheerscheers felicitations bravo3bravo3
des details et photos parl a suite?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et les autres alors??? scratch
C'Shiva a eu sa sélection également cheersbravo3
On attend la suite, les commentaires, les photos, les appréciations sur l'organisation... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais parti pour passer l'APE et je suis heureux car Birdie est admise.

Ce n'est pas tout!!!! Shocked

J'ai décidé de m'engager sur place pourl'épreuve du 2nd degrés SEL. Sachant que ce qui me faisait peur était la marche sans laisse. Le mordant no probleme car Birdie est accro à l'HA pleurer de rire

Au bout du compte, Birdie est aussi admise à la SEL.

APE + SEL cheers

Très belle journée dans un cadre accueillant et une excellente ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Birdie et Kiliane!!! champion C'est super, en plus Birdie est super mignonne et gentille, vraiment félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amélie81 a écrit:
Bon et les autres alors??? scratch
C'Shiva a eu sa sélection également cheersbravo3
On attend la suite, les commentaires, les photos, les appréciations sur l'organisation... Exclamation


Rolling Eyes ben karine m'a donné aussi le resultat de la tite chienne qu'elle ""covoiturage" mais son maitre etant membre je lui laisse la joie de l'annoncer nananereeeepleurer de rire

félicitations pour vos réussites lors de cette journée bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo pour ces résultats !!!!

Bon alors qui a récupéré les litres d'huile produits par Jojo ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
A la demande de Karine j'ai le plaisir de vous annoncer que Bohéme des Hauts du Bentaïrou
vient d'obtenir sa sélection bravo3yeehaabravo3yeehaa
Felicitations Karine et Mauricette son eleveuse
. lechouille a toi jolie Bohéme


euh pleurer de rire c'est l'endurance que Bohème a passé hier pleurer de rire . Elle homologue ainsi sa séléction passée en BOURGOGNE en septembre et est donc cotation 4 yeehaa
Félicitations ma Bobo
et bravo à tous les lauréats

Bohème a également fait office de "chien en blanc" pour les épreuves de mordant de la SELECTION


Bien rentré Jojo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Shiva et Ceasar du Domaine des Trois Vallées ont également réussi Endurance et Selection
Carla du Val d'Europe, présentée pour l'Endurance et l'APE a également réussi ses épreuves

félicitations à eux et à tous les lauréats !!!!!!!

Excellente journée
Très bonne organisation.
Bravo à François CASAJUST et sa délégation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenixmk a écrit:
armelle a écrit:
A la demande de Karine j'ai le plaisir de vous annoncer que Bohéme des Hauts du Bentaïrou
vient d'obtenir sa sélection bravo3yeehaabravo3yeehaa
Felicitations Karine et Mauricette son eleveuse
. lechouille a toi jolie Bohéme


euh pleurer de rire c'est l'endurance que Bohème a passé hier pleurer de rire . Elle homologue ainsi sa séléction passée en BOURGOGNE en septembre et est donc cotation 4 yeehaa
Félicitations ma Bobo
et bravo à tous les lauréats

Bohème a également fait office de "chien en blanc" pour les épreuves de mordant de la SELECTION


Bien rentré Jojo?


Ouf y a pas que moi qui fait la bourde lol!!! pleurer de rire

Lolo pense que Jojo était stressé, quelle drôle d'idée pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amélie81 a écrit:
phenixmk a écrit:
armelle a écrit:
A la demande de Karine j'ai le plaisir de vous annoncer que Bohéme des Hauts du Bentaïrou
vient d'obtenir sa sélection bravo3yeehaabravo3yeehaa
Felicitations Karine et Mauricette son eleveuse
. lechouille a toi jolie Bohéme


euh pleurer de rire c'est l'endurance que Bohème a passé hier pleurer de rire . Elle homologue ainsi sa séléction passée en BOURGOGNE en septembre et est donc cotation 4 yeehaa
Félicitations ma Bobo
et bravo à tous les lauréats

Bohème a également fait office de "chien en blanc" pour les épreuves de mordant de la SELECTION


Bien rentré Jojo?


Ouf y a pas que moi qui fait la bourde lol!!! pleurer de rire




Lolo pense que Jojo était stressé, quelle drôle d'idée pleurer de rire



nananereeeenananereeee ben quoi ; vilaines nananereeee puisqu'elle a eu son ape (en bourgogne) et endurance , elle obtient donc sa selection nananereeeenananereeee
pfffffffffffffffff nananereeee sémantique c'est mon pot' na!!! nananereeee
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien rentré effectivement. Le retour fut un peu long mais Pascal a toujours un truc à dire.

Laurent ça veut dire quoi cette expression "faire dl'huile". Si c'est "être stressé", je peux effectivement fournir de l'huile à tous le monde. Mais je sais pas si ça veux dire ça ! scratch

pleurer de rire Sacré lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Jojo ... tu viens bien des charentes toi !!!

Oui faire de l'huile ça veut dire stresser !!! Je te passe les détails techniques concernant cette méthode qui parait-il a un rendement extraordinaire. On dit qu'avec une olive on arrive à faire plusieurs litres !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Visiblement tu as l'air de confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:



nananereeeenananereeee ben quoi ; vilaines nananereeee puisqu'elle a eu son ape (en bourgogne) et endurance , elle obtient donc sa selection nananereeeenananereeee
pfffffffffffffffff nananereeee sémantique c'est mon pot' na!!! nananereeee
pleurer de rirepleurer de rire


joli retournement, j'y avais pas pensé!!! Tu vois Karine, on s'est pas trompées en fait!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi je viens de passer en classe intermédiare !!!!

Punaise 500 messages écrits sur ce forum sans écumer les messages de bienvenue et autres anniversaire ... quel bavard je fais !!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait beaucoup d'huile en effet. Je stress pour n'importe quoi. Va falloir ouvrir un post sur la gestion du stress. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Youpi je viens de passer en classe intermédiare !!!!

Punaise 500 messages écrits sur ce forum sans écumer les messages de bienvenue et autres anniversaire ... quel bavard je fais !!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Non toi en général tu préfères les sujets sensibles pardon importants!!! Wink
Geoffrey, il me semble qu'il y a eu un stage à ce sujet, on doit pouvoir le retrouver dans les archives pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un grand merci à l'HA qui a fait du bon boulot ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...