Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yetbelle

club canin dans le 59

Messages recommandés

Bonsoir
je vais bientôt accueillir mon petit bout
je voulais savoir a partir de quand peut on se rendre dans un club canin
et quelqu'un en connaît il un bon dans le nord
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es de quel coin dans le 59??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
mon éleveur m'a conseillé un club
il est à orchies
elle se déplace de loin pour y aller
elle me l'a donc vivement conseillé
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as le CUBH club d'utilisation du boxer a Haubourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le club de faches thumesnil ou je suis avec mes box
Le club d'orchies est effectivement très bien aussi je les connais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaît il le club de Villeneuve D Ascq?
Pourriez vous me donner des renseignements( type de club,ambiance, serieux?;horaire prix)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis celui de villeneuve d'ascq et j'en suis tres contente super ambiance les cours son bien et je fait aussi de l'agility le samedi matin

tu a un cours d'acceuil c'est a dire qui t'explique en gros se qui font si c'est ok il te donneron des papier a remplir

tout les chiots de moins de 6 mois seron tous ensemble

les horaires il y'a le samedi 15h30 à 16h30 et le dimanche 11hà12h

la 1er année c'est 80e et les années suivantes 64e

voile je pense n'avoir rien oublier

Si tu y'va tien moi au courant se serai cool et il a pas mal de bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ces renseignement
ok je te tiendrait au courant
mon chiot arrive mi decembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J aurais aimer savoir si qqu un avait l adresse du club canin de Villeneuve D Ascq, un numéro de téléphone et s il y a , le site internet!
se situe t il toujours à côté de la piscine de Babylone.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapazan a écrit:
bonjour
mon éleveur m'a conseillé un club il est à orchies
elle se déplace de loin pour y aller
elle me l'a donc vivement conseillé
bonne journée


D'Jack, ce ne serait pas le frérot de D'Lys, portée née à OIGNIES ?

Alors Yetbelle, tu as choisi quel club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffe a écrit:
yapazan a écrit:
bonjour
mon éleveur m'a conseillé un club il est à orchies
elle se déplace de loin pour y aller
elle me l'a donc vivement conseillé
bonne journée


D'Jack, ce ne serait pas le frérot de D'Lys, portée née à OIGNIES ?

Alors Yetbelle, tu as choisi quel club ?


ben oui c'est lui :)
mon pèpère d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il est sage ton pépére ? moi j'ai la reine des bêtises mais qu'est ce qu'elle est mignonne donc je lui pardonne.
Sinon D'Lys fait un peu dl'obé et du pistage français à ORCHIES. Dur dur le pistage pour les boxers mais elle travaille correctement quand même, elle est courageuse et n'abandonne pas facilement. J'ai également fait un entraînement de mordant près de Dixmunde en BELGIQUE avec le père de D'Lys et D'Jack dans un élevage qui fait travailler les chiens (élevage de boxers - Van Sapho's Hoeve, donc le grand père maternel de nos bibous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffe a écrit:
Super, il est sage ton pépére ? moi j'ai la reine des bêtises mais qu'est ce qu'elle est mignonne donc je lui pardonne.
Sinon D'Lys fait un peu dl'obé et du pistage français à ORCHIES. Dur dur le pistage pour les boxers mais elle travaille correctement quand même, elle est courageuse et n'abandonne pas facilement. J'ai également fait un entraînement de mordant près de Dixmunde en BELGIQUE avec le père de D'Lys et D'Jack dans un élevage qui fait travailler les chiens (élevage de boxers - Van Sapho's Hoeve, donc le grand père maternel de nos bibous).


sage...sage... c'est un bien grand mot mdr
il est déchainé sur le jardin ! rien ne résiste ! il ne supporte pas qu'on plante quoique ce soit ! on le piste tellement qu'il laisse tombé une semaine mais dés que l'on baisse la vigilance il bouffe tout !!!
pareil pour le terreau ! dés qu'il sent un sac il le dépiotte ! il ne reste rien ! à croire qu'il le mange !!!
il n'aime pas la nouveauté non plus... dés que qqch de nouveau arrive il faut qu'il piste renifle et si il peut pareil il le vole et le dépiotte ! on a failli faire les frais avec les nouvelles chaussures des filles que j'avais laissé séché après les avoir imperméabilisées...
bref la vigilance est de mise...
sinon il est super calin ! un amour ! tjs à venir faire des papouilles :)
joueur bien sur ! il est acharné ! jamais il ne lache l'affaire ! il tire ! il prend un joujou et faut le lui tenir et il tire ! ça peut durer des heures il ne lache pas !! on peut même le faire tournoyer en l'air jamais il ne lachera mdr il aime pas aller chercher la babale ça par contre non il regarde un air de dire "tu m'as bien regardé ?? tu dois confondre avec le chien d'à coté" !
on a un étang alors il chasse ! il commence à être un bon chasseur de rats ! il fonce dans l'eau ! il revient tout boueux de vase bark ! il nous a déjà tuer qq bestioles d'eau type oiseaux il ne supporte pas mdr mais bon on l'encourage pas car les voisins ont des poules alors à mon avis qu'il les croquerait même si c'est bien plus gros qu'une pie !
on est finalement pas allés dans un club... mon mari bosse le WE et moi avec les enfants ça aurait été trop galère... malgré tout il est assez obéissant ! bien sur têtu mais bon ça va
il est adorable avec les enfants ! j'ai mis des photos dans les photos de mâles ce matin avec Apoline notre plus jeune ! ils sont fous amoureux ces deux là ! il la suit partout :))
il fautdra me montrer qq photos de d'lys :) histoire de voir si il ont un air de famille !
D'jack c'est tout sa mère ! le masque bien noir et la robe très rouge ! il est très beau ! il commence à ne plus trop grandir et à fortifier ! il est bien moins grand que Drago ! ouf parce que là ct limite du dog et son panier aurait été trop petit ! sans compter que bon ils sont assez brutus alors avec les enfants ça aurait été délicat...
il s'entend bien avec les autres chiens ! mes beaux parents ont 2 femelles boxer et il est allé en vacances là bas pendant nos vacances !
voilà voilà
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'Jack ressemble donc à son papa également champion Sûr que si D'Jack avait été une fille j'aurais longtemps hésité car j'adore la tête de Belline et c'est vrai que D'Jack lui ressemblait à la naissance. Je mettrais des photos de mon monstre angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'Lys au travail en BELGIQUE


D'Lys au travail au jardin


D'Lys au travail, cueillette des prunes cet été


D'Lys se rafraichissant après le pistage cet été


Enfin D'Lys et Truffe au repos (canapé à titre tout à fait exceptionnel, que sur autorisation....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parait vachement plus large que d'jack !
le canapé il a pas le droit non plus lol mais kan je m'y endors il vient se fofiller et je me réveille en nage tellement il me tient chaud !!!

je vous ai ajouté des photos de d'jack dans les photos males :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me permets de faire remonter le topic car j'aimerai avoir des infos sur le dressage et habitant le nord ...
Je pense adopter un ptit peperre dans quelques mois et j'aimerai que tout soit fisseler avant qu'il arrive.

-A partir de quel âge je peux commencer le dressage en club?
-Combien de temps faut il y consacrer par mois pour avoir des résultats (assis, couche, le détacher et qu'il revienne au rappel...)
-Niveau budget, il faut allouer quel montant?

Merci à vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille pour le moment mais changement bientot et je ne connais pas encore exactement ma future adresse, là où je trouverai une maison avec jardin. Surprised

Mais ca restera Dans un triangle, douai-lens-la bassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur LILLE, il y a HAUBOURDIN
Sur DOUAI, il y a ORCHIES, MONTIGNY EN OSTREVENT, RIEULAY....
Apparemment près de LENS il y a le club de SALLAUMINES, Danaïdes pourra en parler
Après je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre dans ce cas de connaitre ma future destination, ça sera plus simple.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me permet de faire remonter le post, pour savoir si quelqu'un connait le club a hellemmes, a coté de giga.
J'aimerais si il est bien, bonne ambiance, ... ?

Je n'est pas le permis, donc la route se fera a pieds, donc le plus proche sa reste le mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucsa a écrit:
Bonjour, je me permets de faire remonter le post, pour savoir si quelqu'un connait le club a hellemmes, a coté de giga.
J'aimerais si il est bien, bonne ambiance, ... ?

Je n'ai pas le permis, donc la route se fera a pieds, donc le plus proche ca reste le mieux ^^


C'est de souvenir essentiellement un club de ring. Je viens de voir qu'il y avait aussi de l'agility. De toutes façons, il faut y aller, tu as toujours le droit de faire un essai avant de t'engager financièrement. Un club est le reflet de la société, quelque fois tu aimes, quelquefois tu n'aimes pas mais tu trouves toujours quelqu'un avec qui tu as plus d'affinités. Le but du club c'est d'avoir plein d'informations qui vont te permettre de bien éduquer ton chien boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre tour, on se permet de remonter le sujet ! Nous cherchons également une école de chiot, d'éducation pour notre futur bobox ! Nous avons entendu parler du club de villeneuve d'ascq et de hellemes également ! avez-vous des avis, conseils à nous donner ? à quel club êtes vous ? Nous sommes de Roubaix.

Merci pour vos futures réponses
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'avais fait un essaie a villeneuve d'ascq, il est pas mal je trouvais, et de plus il n'est pas très cher.
Je n'est pa pue continuer a cause des horaires.

Mais essaye le, je pense que tu peux t'y plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, les horaires sont amenagés comment ? car j'ai essayé de les joindre aujourd'hui mais personne n'a répondu !
Merci d'avoir rep en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu appel le président ou vice président, ce sont les 2 premiers numéros.
Sinon pour une seance d'essai il me semble que c'est le dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMMERIN n'est pas mal non plus.

En général l'éducation c'est le samedi ou le dimanche, quelques clubs ont un site internet où tu devrais trouver les horaires ou les coordonnées des présidents pour prendre les renseignements.

Pour trouver les clubs

http://www.cun-cbg.com/
http://www.chienplus.com/dept59.html

Tu peux regarder les clubs où ils font de l'agility, en général leurs sections d'éducation sont plus accès méthode naturelle, école du chiot........

pas très à jour mais bon, cela te donne une base

http://cear5962.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au club de sallaumines je demarre une seance bébé boxer (école du chiot reservée au boxer) le dimanche matin j'ai 3 bébé d'inscrit pour le moment si ca te tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais voir comment ça ce passe ce dans mon coin et je te tien au courants

merci blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà ma puce n'est pas encore à la maison (elle arrive dans 2 mois) mais je me pose déjà la question de son éducation.
Du temps de ma Tatilou, j'allais dans une association à Caluire et Cuire près de Lyon. Cette association était super et pas chère.

Je voudrais savoir si il y a quelques chose dans le style près de Oignies (62). Je voudrais juste faire de l'éducation et pourquoi pas de l'agility (pas de mordant car pas LOF).

Si vous connaissez un club ou une association sympa et pas chère, merci de m'en faire part (adresse, horaires et tarifs).

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le cyno club d'ORCHIES dans le NORD et le club de BLAIRVILLE près d'ARRAS où il y a des passionnés de boxers. Sinon remontes le post j'ai déjà donné des adresses. Petit changement néanmoins, SALLAUMINES ne doit plus avoir sa section boxer
Tu me dis que ta chienne ne sera pas LOF, tu connais les deux parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Va falloir que je téléphone aux clubs qui ne sont pas trop loin de chez moi.
Voilà les parents :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effcetivement sallaumines n'a plus de section boxer puisque je suis partie a blairville Very Happy
pres de oignies je ne connais rien comme club moi je suis d'ostricourt et je vais à cote d'arras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le ch'ti, je connais CONDE SUR ESCAUT par le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'agility et l’éducation à coté de Ognies il y a le club de Courcelles Lez Lens (base nautique) et le club canin de Renault Douai (à coté de l'usine Renault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...