codine 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour a tous les bébés ont 5 semaines [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ohhhhhhhhh, ils sont supers craquants ces loulous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont trop beaux trop craquants, on a qu'une envie c'st de les bisouiller tous tous tous... Petite question les BB naissent ils la queue courte ou est elle coupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les bébés boules naissent la queue courte et je vais les bizouiller pour toi elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci codine c'est sympa de ta part et c'est surement mieux ainsi car si je le faisais moi je les prendrais tous ils me font trop craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont trop chou. je suis vraiment fane des petits cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très belle portée. Carioka, qui vit chez moi depuis un an, leur fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voici les loulous a 2 mois l'affaire est dans le sac christian [img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 plus ils grandissent et plus ils sont craquants, il t'en reste dispo ou sont tous réservé???? bisous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui il me reste le mâle caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis tres contente je viens de recevoir un mail qui me dis bagherra de la demeure combréenne (femelle dogue de bordeaux) est devenu depuis dimanche championne internationale de beauté voici une petite photo [img][/img] bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bravo bagherra c 'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci les filles et vivement une championne en boxer pour l'année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bravo pour la dogue et courage pour les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci christian mais j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 BRavo pour ta championne... Elle est superbe. j'ai l'impression qu'elle a le même air qu'ont devait avoir au PDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui céliniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voici ma petite diam's a 3 mois un vrais petit monstre comme son frere diégo a christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 25 février 2009 voici casper un vrais pit bull http://video.voila.fr/video/iLyROoafJFQ7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 février 2009 diam's a 4 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle a une jolie frimousse, mais j'avoue que Diego me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 27 février 2009 un grand bravo codine pour tes loulous c'est vraiment une belle réussite qu'ils soient bobox dogue ou autre tu as des animaux splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci elfy comme quoi même avec trois races j'arrive a faire les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 28 février 2009 je pense que la passion, et beaucoup de travail sont les cefs de la réussite il est fort dommage que 802 km nous sépare, car je serais bien passé faire un petit coucou a cet arche de noé bisous codine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mais passe pendant les grandes vacances elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cette bouille d'enfer!!!! j'ai envie de lui faire des calins et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci Codine pour l'invite promis si je passe dans le coin je te fais signe bisous a toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 diam's et son papa casper [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 comme ils sont mignons c'est aussi une belle race ces tites boules a croquer j'aimerai bien adopter une tite boulette retraitée mais mon mari veut pas en a assez avec les trois a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bien c'etait une super journée a poitier le beau duke de la demeure combréenne a fait 1er et meilleur jeune mâle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est vraiment magnifique. ca me donne envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont trop beaux tes petits bébés !! Voila mes 2 loulous : Guizmo (le caille) et Diva (la bringée) Ce sont aussi encore 2 bébés et ils font de grosses léchouilles à tes petits boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je viens de reçevoir des photos de djoy de la demeure combréenne soeur de diégo a christian et de ma diam's elle est superbe cette petite [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres joli la francine à diego comme toute la portée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui tres belle portée son frere doug a fait TP et ring d'honneur a la NE du bouledogue français le 28/03/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Trop belle djoy. J'adore ce petit museau écrasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voici les petits boudins dogues de bordeaux nés le 28/06/2009 ici a 15 jours de vrai glouton [img][/img]http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/50/88/p1150217.jpg[/img][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oh...ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 août 2009 voici eros a 6 semaines url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2393&u=10045088][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 août 2009 rooooooo trop chou j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdl_elodie 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon, le boxer restera évidemment le numéro un dans mon coeur mais vous élevez les trois races que j'adore!!!!!! Ils sont trop mignons vos bébés DDB, j'ai vu aussi les bébés boules ....... Bravo Je n'ai qu'une chose à dire je craaaaaaaques, je fooonds, je...... je...... je........ je veux tous leurs faire des gros calins et les prendre chez moi!!!!!!! LOL Très bonne journée et bonne continuation!!!!! Elodie et Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ma belle ada est partie au paradie des dogues juste apres la NE allemande .c'etait une chienne vraiment sympa elle sera toujours toujours dans mon coeur .elle ma fait une portée mais qu'elle portée 5 chiots tous superbes . son fils duke udson né du champion de france viens de faire 1er et meilleur jeune a la NE DU DOGUE DE BORDEAU je suis vraiment tres contente merci au proprio .voici des photos de duke . [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment triste nouvelle On pense à toi dans cette épreuve, elle était magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites