balclo59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir pas de bonne nouvelle se matin je penser que Clovis n'aimer plus c'est croquette car il ne manger plus et il vomiser mais non c'etait pas sa Je vien de rentrer de chez le véto on n'a du alller d'urgence Depuis se matin il n'aller pas bien et en fin d'apres midi il n'arriver plus a marcher et avai du mal a faire caca on penser juste qui ete constiper mais non car rien ne sorter quan il fesait la position la il et stone ve pas se lever il dort il ne c'est meme plus tenir debout on doit le porter Mon loulou a du(véto pas sur a 1OO%) etre EMPOISONER il et sou cortizone si demain sa va pas il doit etre hosptitaliser j'ai tellement mal et peurs Il a plusieurs année j'ai perdu mon chien a cause de sa il et mort car il avai ete empoisoner par un produit qui avai ete mi sur une pelouse alors la je vous raconte pas dans l'etat que je sui que j'ai peur voila moi qui penser que c'etait juste c'est croquette ou une simple constipation bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon courage j'espere que tu nous donnera de meilleur nouvelles demain. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis de tout coeur avec toi en ce moment . j'espère que clovis va vite récupéré . ton veto a t'il donné autre chose que de la cortisone ? en cas d'empoisonnement , il faut agir le plus rapidement possible et ne pas attendre le lendemain . lorsque tu es allé chez le veto , celui ci t'a il demandé ce qu'il aurait pu ingérer ? si clovis réagit de moins en moins , il faudrait appeler le veto de garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Clovis a recu 2 piqures 1 de cortizone et une autre il ma parler de lavement Je ne sait absolument pas se qui aurai bien pu manger nous avon ete ballader dimanche apres midi es ce a se moment ?? sa me parait peu probable La je reste aupres de lui et je le surveille je vai passer ma nuit a ces coté je suis tellement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok alors surveille Clovis et essaie de rester calme . je sais que ce n'est pas évident , il faut éviter de communiquer un stress suplémentaire à ton chien . bon courage pour cette nuit , Clovis aura peut être déjà récupéré un peu d'ici demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis sans cesse entrain de regarder si il respire bien si rien ne gonfle .... la nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si Clovis est paisible , détends toi . s'il souffrait , il gémirait ou pleurerait , il ne resterait pas allongé à dormir . s'il est en forme demain , il aura besoin d'un maitre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'espère sincèrement que ton petit Clovis sortira indème de tout çà... Donne nous des nouvelles au plus vite, bon courage. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon courage j'espère de tout coeur que clovis va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 beaucoup de courage a vous et des gros poutoux a Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon courage à toi Donne nous des nouvelles demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comment s'est passé cette nuit? Comment va Clovis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour Clovis a passer une bonne nuit il ete meme TROP calme a chaque fois je poser ma mains sur lui pour voir si il respirer toujours Il c'est lever se matin pour faire pipi et la il retourner se coucher toujours en marchant avec difficulté on commence se matin son traitement Biz et merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Courage !! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Courage petit Clovis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon courage a toi et a clovis.... tout va rentrer dans l'ordre tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon courage a vous deux. donne nous vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Clovis a manger sa l'air d'aller mieux mais il dort ENOREMENT il a prit c'est médoc il et sous cortizone pendant 8 jours j'espere que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Courage a toi et Clovis, en esperaant que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouifouine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle si Clovis à mangé ....hip.hip.hip.hip...hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coucou Clovis va mieux il mange, marche beaucoup mieux mais dort encore beaucoup es ce que la cortizone fait dormir? Voila j'espere que se sera vite un mauvait souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Citation : dort encore ! es ce que la cortizone fait dormir? La cortisone fait l'effet inverse, mais clovis doit surement recuperer de sa dure épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci a tous Clovis va beaucoup beaucoup mieux se matin je les surprit entrain de courire dans le jardin faut dire que Balou mon bulldog l'entraine aussi il et encore sous cortizone passe encore du temps a dormir mais dans l'ensemble il va mieux biz a tous et merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je viens de découvrir ce sujet. Bonne chose s'il mange et recommence à courir un peu. Bon courage à toi. et grosses léchouilles à Clovis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est une excellente nouvelle ca. plein de calins a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Clocis va bien il a meme reprit les bétises lol merci a vous tous pour votre soutien sa ma bien remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le forum est aussi là pour ça ... conseiller, rassurer. Et si les bêtises reprennent, c'est que Monsieur Clovis va mieux. Reste à surveiller et observer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 coucou Clovis va bien mais sa fait 1 bonne heure qui a des envie de vomir comme si il avait quelque chose dans sa gorge je lui et donner une friandise en penser que quelque chose le gener mais non sa passe pas je m'inquiete sa peut etre quoi?? Vite vos reponse svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Deux heures se sont passées...comment va clovis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si cela ne passe pas direction le veto en urgence c'est peut etre fait piqué ? ou avaler un truc qui ne fallait pas vite des nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou Clovis va bien hier il a manger il avait encore c'est envie de vomir mais au coucher sa aller beaucoup mieu il le fesait moin souvent et aujourd'hui il n'a plus rien ouffff j'ai encore eu une belle frayeur penser vous qui aurait pu avait de travers?? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 balclo59 a écrit:penser vous qui aurait pu avait de travers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 avaler escuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Balco 59 il vous faut apprendre à connaitre votre chien . Assurer son éducation , observer pour connaitre ses réactions , le surveiller durant ses promenades ou sorties au jardin , prendre soin de lui . si votre boxer a envie de vomir , il peut y avoir plusieurs raisons : - les suites de l'incident arrivé quelques jours plud tot ( suspicion d'empiosonnement mais on sait pas à quoi ). - ingestion de plante , d'un jouet , ou tout autre chose à sa portée - problème de santé . en ce moment c'est la période des gastros . Sur le forum nous pouvons vous aider bien sur mais comme nous ne vivons pas avec le chien , ce n'est pas toujours possible . Voire raisonnable car on pourrait mal vous diriger par rapport à la situation . Si Clovis a encore des problèmes de vomissements , retournez chez votre veto qui saura vous rassurer et vous donner le traitement qu'il faut en cas de besoin . Rien ne remplace une visite chez le vétérinaire . Quand vous connaitrez mieux votre chien pa rapport à certains petits dérangements , vous verrez qu'il est très simple d'agir pour que tout rentre rapidement dans l'ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la clovis pete la forme oui je c'est bien et je ne laisserai pas clovis comme sa sans aller chez le véto biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Contente que tout soit rentré dans l'ordre (((Une parenthése....ta signature elle déchire ton avatar aussi ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci oui c'est GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Contente que clovis aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est genial si il va mieux. plein de calins a ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Depuis hier Clovis ne mange plus il a vomi hier matin et ne veu meme pas se matin de son petit gateau qui apprecie temps j'ai tel au véto rdv a 10h00 se sera son associer le notre et en vacance j'espere que c'est plus du a l'empoisonement son traitement a ete fini mercredi il a marcher une seul fois pour son pipi sinon il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Décidement pauvre Clovis!! Tu nous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tiens nous au courant...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors clovis a une belle gastro il a perdu 1 kilo en 1 semaine la il a manger comme un gouinffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et bien voilà une bonne nouvelle.....bon appétit à Clovis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nous voilà rassurer! sacré Clovis!!! Alors vite , rattrape ton kilo perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globiboulgaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est vrai que les gastro chez les toutous c'est très impressionnants la mienne en a fait une l'année dernière et j'ai cru que je l'enterrais dans la semaine mais ouf ça se remet vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci il va mieux il nous fait de belle frayeur en se moment le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites