Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem591111

Démarrage Trigon 350

Messages recommandés

Voilà, j'ai revendu mon lido 120 pour passer a plus gros



voilà après un bon nettoyage et un peu investissement,





Je l'ai équiper d'un filtre externe sera 400 avec uv, d'une pompe de brassage de 2600l/h
la je l'ai mis en eau dimanche, mis les bactéries, donc j'espère que le démarrage va bien ce passer
Je vous mets d'autres photos dès que j'ai des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cichlidés américains je pense mais je sais pas quoi exactement... on verra par la suite, la je vais aller chercher quelques anubias et le laisser tourner 1 bon mois pour voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des boules imitation plantes, comme on m'a déconseillé les plantes avec des cichlidés a part des anubias, elles devraient ce ternir un peu avec le temps et ressembler un peu plus a du naturel, enfin j'espère..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Désolé les photos sont pas terribles, un peu pris de cour avec le retour de nord aquario, ca fait plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli Wink

c'est quoi les plus gros en façade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heros Fasciatums Rouges si je me trompe pas, un couple normalement, a voir mais j'en ai d'autre qu'on ne voit pas sur les photos, j'attend d'avoir un bon appareil pour les prendres en photos et je vous montre ca des que possible, en plus les pierres commencent a prendre leur couleur naturelle, ca rend beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elles vont se recouvrir de patine ,neuves et bien blanches ça flashe un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...