Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Rencontre au Club du Chien de la Vallée du Tarn...

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai passé une super journée au club avec la venue de Stella, Matthieu et leur 4 bobox (ça fait du bien autant de boxers au club nananereeee ), je mettrais les photos plus tard dans la soirée (y a du rugby ce soir il parait Rolling Eyes ), mais j'étais super contente de voir leurs chiens, C'Shiva et Dana sont extras, belles et pleines d'allant, elles promettent d'aller loin dans bien des domaines, en particulier C'Shiva qui est magnifique et qui mord du tonerre, ça fait vraiment plaisir de voir un boxer comme elle!!! Et ce qui ne gâte rien Matthieu et stella sont vraiment chouettes, et Matthieu en HA est aussi prometteur que ses toutounes! cheers

Bravo et merci pour cette belle journée!

On commence par petite Dana,

Quoi elles te gènent mes lunettes? Wink

Je le fais bien là maman hein? ange

Du coup j'ai même droit à un bisou! I love you

Et ça ça me fait trop plaisir, en plus maman ronchonne mais je vois bien que c'est pour de rire! pleurer de rire

Si je fais les yeux tristes tu me le donnes le boudin??? ange

Sinon je peux aussi venir le chercher moi-même grrr!

Même pas peur! bravo3

Au tour de la belle C'Shiva:

Bon j'attends là...

J'attends toujours!

Ah quand même on peut s'amuser!

Croisée chauve-souris en fait... pleurer de rire

Rien ne me perturbe, même pas les breloques de l'HA!

Miam miam... Very Happy

On y retourne hein papa??? cheers

Yess, on y retourne!!! yeehaa

Et encore...

...Encore bravo3

Pour finir avec les bobox Ussel (j'ai pas pu prendre de photos de Vahina, désolée Embarassed trop occupée à la caresser!!! Wink )

On va jouer là hein dit papa on va jouer? yeehaa

Croisé kangourou, c'est la ménagerie au Chêne Feuillu!!! pleurer de rire

C'est chouette un HA tout neuf! pleurer de rire

Et bien vous avez du passer un très bon moment cheers

très belles photos et merci pour les commentaires qui les accompagnent Wink

Merci les filles! Et oui à bientôt Juliane, en plus tu pourras voir Stella et Matthieu au stage, en plus de bénéficier de l'immense compétence de nos animateurs, c'est vraiment une chance de pouvoir suivre leurs conseils! bravo3

Merci Amélie pour toutes ces belles photos et ce reportage !!
Quelle excellente journée passée tous ensemble avec une équipe PERFORMANTE et CONVIVIALE !!!

Pour la suite du reportage quelques vidéos de la partie Défense, malheureusement je n'ai pas pu avoir Créole Crying or Very sad (Je faisais l'OB de Vahina pendant qu'elle passait) Aucune video de l'OB et du pistage tellement occupée à écouter et voir les bons conseils !

Alors on commence par :

Baya femelle Berger Hollandais (Lisa) RCI
Cliquez ici pour voir Baya
Cliquez ici pour voir Baya

Burton mâle Malinois de l'HA RCI (Guillaume)
Cliquez ici pour voir Burton
Cliquez ici pour voir Burton

Tarn mâle Malinois de l'HA RING (Christian)
Cliquez ici pour voir Tarn

On termine par nos Boxers

Ussel mâle Boxer de l'HA RCI (Matthieu)
Cliquez ici pour voir Ussel
Cliquez ici pour voir Ussel

C'Shiva femelle Boxer 18 mois au RCI

Cliquez ici pour voir C'Shiva

Dana femelle Boxer 7 mois Debourrage
Cliquez ici pour voir Dana

Hier sous les sunlights des tropiques blabla

Les pistes du Chêne Feuillu:

C'Shiva, excellente, avec Matt, sur la deuxième photo on voit bien qu'elle a une super tenue de piste:

Dana, si elle pouvait aller encore plus profond dans l'herbe! Very Happy

Ussel m'a impressionée par son calme, la dernière fois il super excité sur la piste qu'il voulait à tout prix faire au pas de charge!

Vahina je l'ai filmée donc pas de photo, j'essaierais de mettre le film plus tard!

Les aventures de Matt maintenant, j'ai loupé la sortie de cache mais j'ai la chute, on voit bien que Vaar le crocodile est un chien trop trop méchant (en fait il est très embété là!), et Matt beau jouer sourit alors que tout le monde rigole autour! lol!

Alors que là il n'est pas tombé!

"La valise"de Vaar toujours (ring 3)

Passons aux choses sérieuses lol!
Vous remarquerez combien les deux danseurs sont synchro! ?

Avec Bahia Berger hollandais:

Défi, la petite malinoise de 6 mois, appartient à François, qui a fait mordre la plupart des chiens ce jour-là avec Matt (pour cause de lumbago ou de réquisition familiale des autres HA Rolling Eyes )

Merci Matt et François pour cete belle journée, encore merci Matt pour la piste super bien tracée! cheers

Encore une super journée avec Matthieu et Stella ce samedi!!! cheerscheerscheers
Voici qq photos (j'ai surtout filmé en fait...) essentiellement de Créole prises par Stella Wink :

C'Burton des Pas des Bêtes, avec Lisa en FH, Guillaume en conducteur (normal) et Matt en juge

La danse de Créole avec Lisa:

Créole et Matthieu:

C'Shiva avec Lisa:

Voilà, vidéos à venir!!!

Punaise ... même Lisa s'y met !!!

Aie Aie Aie !!! Ben les chiens ont pas fini d'avoir des problèmes entre Matt et Lisa ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Vous aimez prendre des risques ... alors que vous avez des gens si compétents parmi les HA du forum et qui pourraient venir aider Guillaume et sauver votre club !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Plus sérieusement ... je pense que votre équipe est au top et ça me fait plaisir de voir ça en photos.
championchampion

LaurentL a écrit:
Punaise ... même Lisa s'y met !!!

Aie Aie Aie !!! Ben les chiens ont pas fini d'avoir des problèmes entre Matt et Lisa ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Vous aimez prendre des risques ... alors que vous avez des gens si compétents parmi les HA du forum et qui pourraient venir aider Guillaume et sauver votre club !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Plus sérieusement ... je pense que votre équipe est au top et ça me fait plaisir de voir ça en photos.
championchampion

Et encore tu n'as pas vu les vidéos de Cédric, coaché samedi par Guillaume ET Matt, un futur danger public pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire En tout cas la relève est là, on a des jeunes motivés, compétents, encouragés et encadrés, on prend beaucoup de plaisir à travailler tous ensemble et à voir progresser nos chiens et nous-même, le pied!
Et samedi on était vraiment multiraces: en plus des malimoches on avait des BH, tervu, gro, briard et plein de bobox!!! cheersWink
Lisa c'est notre perle à nous... I love you
Merci Sandrine, mais pour le reportage on t'attend de pied ferme!!! Winkpleurer de rire

• Créer...