Amélie81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai passé une super journée au club avec la venue de Stella, Matthieu et leur 4 bobox (ça fait du bien autant de boxers au club ), je mettrais les photos plus tard dans la soirée (y a du rugby ce soir il parait ), mais j'étais super contente de voir leurs chiens, C'Shiva et Dana sont extras, belles et pleines d'allant, elles promettent d'aller loin dans bien des domaines, en particulier C'Shiva qui est magnifique et qui mord du tonerre, ça fait vraiment plaisir de voir un boxer comme elle!!! Et ce qui ne gâte rien Matthieu et stella sont vraiment chouettes, et Matthieu en HA est aussi prometteur que ses toutounes! Bravo et merci pour cette belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On commence par petite Dana, Quoi elles te gènent mes lunettes? Je le fais bien là maman hein? Du coup j'ai même droit à un bisou! Et ça ça me fait trop plaisir, en plus maman ronchonne mais je vois bien que c'est pour de rire! Si je fais les yeux tristes tu me le donnes le boudin??? Sinon je peux aussi venir le chercher moi-même grrr! Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Au tour de la belle C'Shiva: Bon j'attends là... J'attends toujours! Ah quand même on peut s'amuser! Croisée chauve-souris en fait... Rien ne me perturbe, même pas les breloques de l'HA! Miam miam... On y retourne hein papa??? Yess, on y retourne!!! Et encore... ...Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour finir avec les bobox Ussel (j'ai pas pu prendre de photos de Vahina, désolée trop occupée à la caresser!!! ) On va jouer là hein dit papa on va jouer? Croisé kangourou, c'est la ménagerie au Chêne Feuillu!!! C'est chouette un HA tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et bien vous avez du passer un très bon moment très belles photos et merci pour les commentaires qui les accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et Matthieu qui a assuré avec la flêche bleue du club: Bravo Matthieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour ces photos, amélie :) et A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci les filles! Et oui à bientôt Juliane, en plus tu pourras voir Stella et Matthieu au stage, en plus de bénéficier de l'immense compétence de nos animateurs, c'est vraiment une chance de pouvoir suivre leurs conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Amélie pour toutes ces belles photos et ce reportage !! Quelle excellente journée passée tous ensemble avec une équipe PERFORMANTE et CONVIVIALE !!! Pour la suite du reportage quelques vidéos de la partie Défense, malheureusement je n'ai pas pu avoir Créole (Je faisais l'OB de Vahina pendant qu'elle passait) Aucune video de l'OB et du pistage tellement occupée à écouter et voir les bons conseils ! Alors on commence par : Baya femelle Berger Hollandais (Lisa) RCI Cliquez ici pour voir Baya Cliquez ici pour voir Baya Burton mâle Malinois de l'HA RCI (Guillaume) Cliquez ici pour voir Burton Cliquez ici pour voir Burton Tarn mâle Malinois de l'HA RING (Christian) Cliquez ici pour voir Tarn On termine par nos Boxers Ussel mâle Boxer de l'HA RCI (Matthieu) Cliquez ici pour voir Ussel Cliquez ici pour voir Ussel C'Shiva femelle Boxer 18 mois au RCI Cliquez ici pour voir C'Shiva Cliquez ici pour voir C'Shiva Cliquez ici pour voir C'Shiva Dana femelle Boxer 7 mois Debourrage Cliquez ici pour voir Dana Cliquez ici pour voir Dana Cliquez ici pour voir Dana Cliquez ici pour voir Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Waow, très joli. Dommage pour l'Obéissance et le Pistage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Hier sous les sunlights des tropiques Les pistes du Chêne Feuillu: C'Shiva, excellente, avec Matt, sur la deuxième photo on voit bien qu'elle a une super tenue de piste: Dana, si elle pouvait aller encore plus profond dans l'herbe! Ussel m'a impressionée par son calme, la dernière fois il super excité sur la piste qu'il voulait à tout prix faire au pas de charge! Vahina je l'ai filmée donc pas de photo, j'essaierais de mettre le film plus tard! Les aventures de Matt maintenant, j'ai loupé la sortie de cache mais j'ai la chute, on voit bien que Vaar le crocodile est un chien trop trop méchant (en fait il est très embété là!), et Matt beau jouer sourit alors que tout le monde rigole autour! Alors que là il n'est pas tombé! "La valise"de Vaar toujours (ring 3) Passons aux choses sérieuses Vous remarquerez combien les deux danseurs sont synchro! Avec Bahia Berger hollandais: Défi, la petite malinoise de 6 mois, appartient à François, qui a fait mordre la plupart des chiens ce jour-là avec Matt (pour cause de lumbago ou de réquisition familiale des autres HA ) Merci Matt et François pour cete belle journée, encore merci Matt pour la piste super bien tracée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Encore une super journée avec Matthieu et Stella ce samedi!!! Voici qq photos (j'ai surtout filmé en fait...) essentiellement de Créole prises par Stella : C'Burton des Pas des Bêtes, avec Lisa en FH, Guillaume en conducteur (normal) et Matt en juge La danse de Créole avec Lisa: Créole et Matthieu: C'Shiva avec Lisa: Voilà, vidéos à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Punaise ... même Lisa s'y met !!! Aie Aie Aie !!! Ben les chiens ont pas fini d'avoir des problèmes entre Matt et Lisa ... Vous aimez prendre des risques ... alors que vous avez des gens si compétents parmi les HA du forum et qui pourraient venir aider Guillaume et sauver votre club !!! Plus sérieusement ... je pense que votre équipe est au top et ça me fait plaisir de voir ça en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super reportage les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LaurentL a écrit:Punaise ... même Lisa s'y met !!! Aie Aie Aie !!! Ben les chiens ont pas fini d'avoir des problèmes entre Matt et Lisa ... Vous aimez prendre des risques ... alors que vous avez des gens si compétents parmi les HA du forum et qui pourraient venir aider Guillaume et sauver votre club !!! Plus sérieusement ... je pense que votre équipe est au top et ça me fait plaisir de voir ça en photos. Et encore tu n'as pas vu les vidéos de Cédric, coaché samedi par Guillaume ET Matt, un futur danger public En tout cas la relève est là, on a des jeunes motivés, compétents, encouragés et encadrés, on prend beaucoup de plaisir à travailler tous ensemble et à voir progresser nos chiens et nous-même, le pied! Et samedi on était vraiment multiraces: en plus des malimoches on avait des BH, tervu, gro, briard et plein de bobox!!! Lisa c'est notre perle à nous... Merci Sandrine, mais pour le reportage on t'attend de pied ferme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites