Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Valentine & Ungaro : 5 chiots nés au Clos des Grandes Varennes (21)

Messages recommandés

Oui fred, c'etait tes pieds mais je crois que ce que voulait dire Delphine c'est surtout concernant la portée précédente...

Moi j'ai rien fait... euh ou plutot j'ai laissé faire...

J'y peux rien moi si Delphine tu n'arrives pas à te faire respecter par ta chienne pleurer de rirepleurer de rire

Je te rassure Calamity fait de même avec sa maîtresse!!! Tout ca ( pour les bêtises de ta chienne )c'est le côté Tendres Rebels... Le Clos des Grandes Varennes c'est uniquement les bons côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:
Oui fred, c'etait tes pieds mais je crois que ce que voulait dire Delphine c'est surtout concernant la portée précédente...
Je te rassure Calamity fait de même avec sa maîtresse!!! Tout ca ( pour les bêtises de ta chienne ) c'est le côté Tendres Rebels ... Le Clos des Grandes Varennes c'est uniquement les bons côtés...


Ben voyons ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Betty doit pas être une Tendres Rebels vu sa léthargie partielle ... p'tête du côté du papa ... qui est aussi le papa de ta portée actuelle ... Et si tes chiots n'ont pas le caractère de papa, c'est forcément qu'ils tiennent du côté Clos des Grandes Varennes ! nananereeeenananereeee

Bon je sens que Mamie Audrey va pas tarder à ramener sa fraise. pleurer de rireEmbarassed Alors je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais aussi que l'on parlais de moi ou plutot de mon Ti Garou et de son coté 2 de tens pleurer de rirepleurer de rire

Vous allez voir dimanche les filles ....papa Ungaro va vous les remettre en place ces p'tits effrontés nananereeeeange
Non je pense qu'il va plutot fuir car ils voudront toucher à ses bijoux pleurer de rire
A dimanche les fifilles, j'ai hate de vous revoir me rend mais surtout papouiller les merdeux :}

Tendres Rebels a écrit:
Et si tes chiots n'ont pas le caractère de papa, c'est forcément qu'ils tiennent du côté Clos des Grandes Varennes !


Ca c'est bien vrrrrai ....la Tinou pas commode surtout dans sa voiture me rendnananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Audrey moi j'ai rien dit sur Ti garou...

En tout cas, contente également que tu viennes voir la belle progéniture de ton tinou...

Mon beau Tinou planque tes bijoux, tes ptiots ont du carafond mais ni trop, ni pas assez...

Audrey et vivement Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tendres rebels???? tu es sûre ??? Je crois plutot que c'est mamie stelou qui leurs a montrer les bêtises!!!!
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
avis aux futurs maîtres des bébés tinous:
..... acheter des bottes!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Beaux petits et ...très beau pull.


Venant de toi Mikael... pour le pull je dois le prendre comment??? pleurer de rire

Oui en effet joli pull tricoté par ma grand mère si tu veux tout savoir et qui plus est très chaud... pleurer de rire

Tenue adéquate par les temps qui courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU la la berthe la boulette... tu as osé
Ne crie pas trop vite victoire...ma vengeance sera terrible...
You tube est à la portée de tous le monde et j'ai de superbes vidéos à l'appui!!!
Comme je t'ai dis tu risque d 'etre dans le guiness (nan pas la bière)

Vive la vodka, Nasdrowia!

VOus savez que les schtroumpfs ca rend la peau bleue pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctoupti a écrit:

You tube est à la portée de tous le monde et j'ai de superbes vidéos à l'appui!!!
Comme je t'ai dis tu risque d 'etre dans le guiness (nan pas la bière)

Vive la vodka, Nasdrowia!

VOus savez que les schtroumpfs ca rend la peau bleue pleurer de rirepleurer de rire



Fred ...à ta place je ferais très attention à ce que tu écris ou tu dis pleurer de rirepleurer de rire
Je pense qu'il serait préférable de tourner ta langue 20x dans ta bouche au lieu des 7 habituelles...parce que je pense que ce que possède ctoupti est catastrophique pour ta renommée angepleurer de rirenananereeeeLaughingRazzaffraidcheers

Je ne savais pas que les schtroumpfs donnait la peau bleue .....mais j'ai appris que la vodka existait en diverses aromatisations pleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Fred je t'embrasse BON NOEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctoupti a écrit:

You tube est à la portée de tous le monde et j'ai de superbes vidéos à l'appui!!!
pleurer de rirepleurer de rire


Ah j'oubliais ...même moi je pourrais la voir car d'ici qq jours j'aurais la connexion satellite ( et oui j'ai été très gentille cette année...donc j'ai fait une lettre et j'ai demandé le satellite)...donc plus de pb pour voir les vidéos et photos du forum ...je pourrais t'admirer à nouveau I love youEmbarassedcheerspleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berthe la boulette, ta renommée est faite.... : pleurer de rirepleurer de rire

Ta fin est proche...



Et je pense avoir le soutien de plusieurs du forum... Stelou, audrey, belle et seb, arko....

VIDEO VIDEO VIDEO arfffarfffarfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed C'est quoi que j'ai fais moi ? EmbarassedSuspect Je ne comprend pas de quoi tu parles ange

Tu chantes vraiment très bien ... certe, dans un autre registre que ta maman nananereeee
Je sens qu'il va y avoir de la visite sur le post "annonce" pleurer de rire

Seeeeb, pas d'infidélité s'ils te plait ! Sinon ... nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid hein quoi comment???? Fred me ferait conccurence en buvant de la vodka!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants on arrête là !!! Vous êtes en train de pourrir mon poste !!! pleurer de rirepleurer de rire

Voilà que je joue les modos, on aura tout vu...

Au fait pour ceux qui sont intéréssé nous pouvons vous faire parvenir une vidéo de Fred en grande discussion avec "the bottle of vodka..."

scratch là je crois que j'ai remis de l'huile sur le feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...