Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Femelle trico 1 an dans le 52 !!!

Messages recommandés

Prix : 280 €
Code postal : 52100

Vacciné : Oui Pucé : Oui

Je m'appelle Ena je suis une cavalier king charles LOF je suis née le 30/11/2009 je suis une petite chienne adorable pleine de vie et aime les câlins je suis à la recherche de nouveau maître parce que mes maîtres n'ont plus le temps de s'occuper de moi à cause du travail donc je suis obligé de rester toute seule........Ma maman s'appelle Boulette de la closerie sandwill n°66 762/12 981 et mon papa Andrew du vanil des artses n° 58 327/10 264 Si quelqu'un est intéresser par mes yeux délicieux laissez moi un mail....Pas sérieux s'abstenir....

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/135633944.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée les gens sont débile franchement si tu as pas le temp pour un chien tu en prend pas pi sais tout smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pris en Février à peu près laisser en Septembre ça va c'est de l'adoption éclair ça..

Heureuse vie à elle.

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Pris en Février à peu près laisser en Septembre ça va c'est de l'adoption éclair ça..

Heureuse vie à elle.

:bizou: :bizou:


ce n'est pas de l'adoption, c'est de l'achat compulsif....

pas refléchi, une adoption c'est un acte réfléchi. là c'est un achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est ce que les gens vont comprendre qu'il y a une différence entre acheter une tablette de chocolat et un chien!!!!!
en plus maintenant ils font des jouets qui imitent tres bien les animaux! les gens feraient mieux d'acheter ca!

ils devraient créer une taxe pour les gens comme ca qui ne reflechissent pas et abandonnent leur animal sans raison valable! ca en ferait rentrer des sous dans les caisses ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on n'avais ca y'a quelque année des taxe a payé par chien, mais il on supprimé la taxe.
Ca fesait 12€50 par chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi236

C'est vraiment dommage pour la petite ckc...!
L'annonce est déjà désactivée, mais c'est vrai qu'il faut réfléchir avant de prendre un chien, surtout que les ckc n'aiment pas bcq rester seuls longtemps...
Si celà devait arriver chez nous (par ex: ne pas pouvoir rentrer entre 12h et 14h), Filou aurait sa nounou....(voisine ou ami) pour s'occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite Sun et notre Urania avant elle, ne reste seule qu'une demi journée une ou deux fois par semaine. Je trouve que pour moi c'est déjà trop. J'aimerais rester avec elle tout le temps. Mais quand on fait l'aquisition d'une petite boule d'amour, on réflechit avant. Comment peut-on se séparer d'un chiot qu'on a vu grandir et évoluer dans sa famille. C'est une chose que je ne peux pas comprendre. Je n'ai pas pu voir l'annonce donc pas non plus la photo de cette puce, mais elle mérite comme tous les autres d'être heureuse et d'avoir une famille et uin foyer aimant. Je suis dégouter de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...