Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*JANVIER* -commentaires- PARIS DOG SHOW Le 10/01/09

Messages recommandés

Invité
merci galinette, si je refais une exo en France je serais à quoi m'en tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos:
Pour ceux qui reconnaisse leur chien et qui veulent les photos faite le moi savoir

n°1


n°2


n°3


n°4


n°5


n°6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la femme qui murmure a l'oreille des boxers angeI love youbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
la femme qui murmure a l'oreille des boxers angeI love youbravo3


tu as eu la meme reflexion que moi pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as tres bien capté un beau et tendre moment bravo3
ce bobox a une expression du tonnere en ecoutant sa ""moman"" bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
tu as tres bien capté un beau et tendre moment bravo3
ce bobox a une expression du tonnere en ecoutant sa ""moman"" bravo3bravo3


Caroll est superbe. Elle est d'ailleurs la chouchoute à sa môman mais...
ne serait-elle pas aussi la chouchoute de Louve QuestionRolling Eyes Comme on voit qu'elle a été traquée
comme une star... Cool

Sinon, je suis allée voir les résultats sur le site de l'AFB et c'est vrai qu'ils sont assez surprenants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je m'arrete un peu je continurai plus tard j'ai mal au bras me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3 au final , tu le maitrise bien ton nouvel apn bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute beauté tes (je me permets) photos cheers
Je t'envoie un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux rire? c nul ce que je fais les photos sont trop sombre. elles sont pas trop mal quand je fait des portrait.
Mais ca viendra je n'ai fait que 500 photos pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non tu te trompes,
elles sont très jolies cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir les pauvres resultats sur l'afb et je vois mon c'xiphéos tres bon

[img][/img]

mon chien fait excellent mais pas classé

alors que le 2eme ,3 eme et 4 eme ils sont classé avec tres bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'y crois pas , codine ? scratch

les jugements de cette expos ont ete du m'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui élodie c clair

mais je veux que son excellent sois marqué sur les resultats de l'afb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Codine, question pask j'y connais rien en expo ! un chien excellent peut-être derrière des Trés bons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça oui, mais le classement est donc.... faux ? un TB peut pas être devant un excellent ...

qu'est-ce qui prévaut dans ce cas, ton papier ou ... ? (...= je sais pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous Cashmire est écrit "Cachemire" dans les résultats. Le résultat de Cash peut être mis en défaut à cause d'une telle faute d'orthographe. Surtout que je crois qu'il existe bien une Cachemire du clos des Griffithis. Je dois vérifier...
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'on a dis a la juge de pas classé mon chien et elle a oublier de barré l'excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le papier que possède Codine qui compte ...puisqu'il s'agit de l'original.
Transmet ton slip de jugement au président de l'AFB pour correction sur le site de l'AFB ...cela sera corrigé, j'en suis sûre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interressant et merci pour l'info une fois de +..... car cela m'est arrivé avec Bliss, mon slip ne correspond pas au reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c déja fait audrey bravo3

et pour les resultats je rigole sa va faire désorde pleurer de rire

un chien non classé excellent derriere des tres bon pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est moi vanvan
le photographe de chez aniwa me rappelle quelque chose regarder le prendre les photos et vous sorer le classement
NE pamfou on est 12 dans le ring avat le jugement je dit a mon eleveur tu a le classement regarde le photographe j avais les 4 dans l ordre
mon mal a participé samedi en classe CH malheureusement un grand du boxer presentait mon concurent
et j ai perdu domage!
ugo est un tres beau chien mais le mien etait au dessus meme pour les allure
et ce presentateur de chien me dit ta fallit crée l exploi et oui ci il ne prend pas la laisse de la main de Mr xxxxxx et dit je le presente
il ma dejat dit une foi atibox 2005 la t est dans la cour des grands
salutation
arretons de ce laisser faire par une poigner d egocentrique qui ne vois pas la race mais leur nonbrile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A LOUVE pour ces magnifiques photos. Et d'avoir mis en évidence la beauté de Caroll. C'est d'ailleurs ce que je dis à Caroll dans le creux de son oreille: tu es la plus belle, c'est mon jugement à moi, qui vaut mieux que celui de 10 andouilles! Caroll est une chienne bien dans sa tête et dans son corps. Et c'est ma chouchoute avec Vonny, puis Bahia, Calam et les autres... Codine, cartonne, avec ton papier! Ne loupe pas cette c..rie de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanvan a écrit:

ugo est un tres beau chien mais le mien etait au dessus meme pour les allure


A tes yeux surement, ce qui est totalement normal !
Mais peut être pas pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi normal j ai l abitude des juges c est la premier qui ce projet avec les oreille longue
par rapport au coupé donc c est un plus que tu ne verras jamais avec des juges sp boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux que l'on juge les chiens pour leurs valeurs et sans magouille

je dis pas que mon c'xiphéos devais etre premier mais il devais etre classé et la j'ai les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Merci pour ces photos mises en ligne bravo3

Je tiens à rappeler que nous sommes là pour échanger de manière conviviale. Il évidemment possible de parler de difficultés ou d'un mécontentement que vous avez pu rencontrer lors de l'exposition à laquelle vous avez participé.

Cependant je vous prie de ne pas donner de noms sur le forum car cela n'est pas autorisé. Le forum n'est pas non plus là pour régler les comptes entre personnes (amateur, éleveur, juge...) ou avec le club de race. Vous pouvez le faire directement par MP ou par courrier.

Galinette a fait un rappel sur la procédure à suivre en cas de réclamation concernant un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiliane16 a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ces photos mises en ligne bravo3

Je tiens à rappeler que nous sommes là pour échanger de manière conviviale. Il évidemment possible de parler de difficultés ou d'un mécontentement que vous avez pu rencontrer lors de l'exposition à laquelle vous avez participé.

Cependant je vous prie de ne pas donner de noms sur le forum car cela n'est pas autorisé. Le forum n'est pas non plus là pour régler les comptes entre personnes (amateur, éleveur, juge...) ou avec le club de race. Vous pouvez le faire directement par MP ou par courrier.

Galinette a fait un rappel sur la procédure à suivre en cas de réclamation concernant un jugement.


on est tous d'accord, mais bon ça commence à faire bcp de monde qui rale, parait qu'on est tous jalous , idiot ou débile.... à quand un boycott général pour enfin faire bouger les choses ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai effacé le nom Celinière modo


Athos, je ne sais pas si le fait que "beaucoup de monde rale sur un forum" (je me permet de reprendre tes mots ange ) y change quoi que ce soit.

Je ne dis pas non plus que vous êtes Débiles, jaloux... Tu parlais sans doute pas pour moi.

Je fais simplement un rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...