Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*JANVIER* -commentaires- PARIS DOG SHOW Le 10/01/09

Messages recommandés

Invité

Et toujours les mêmes qui critiquent ...

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a écrit:
Force est de constater qu'il est actuellement difficile de poser les bonnes questions au club de race.

Le post sur les évènements du PDS ayant été supprimé sur Orbex, je repose ma question, en remettant exactement la même chose :

OK pour la juge, tout le monde semble d'accord sur son incapacité à juger les boxers et son côté impressionnable quand il y a un interférant.

Mais reste le problème de l'interférant, très coutumier des faits.

Que compte faire le club de race envers ce Mr, qui du reste postule au métier de juge. LA EST LA VRAI QUESTION.

Force est de constater que la majorité des personnes présentes relatent la même chose, à l'exception de deux ou trois qui font partie de son fan club.
Dimanche dernier à Bordeaux le sujet était encore d'actualité et les juges en parlaient beaucoup, certains étaient présents à PDS.



Alors la question est quelles sanctions compte prendre le Comité directeur de l'AFB, parce que à un moment ou un autre il faut bien se dire que ne rien faire c'est cautionner les agissements de ce Monsieur, qui agit de façon impunie depuis bien longtemps Un simple adhérent qui se comporterait comme lui se serait fait depuis longtemps remonter les bretelles, voir interdit d'expos. Alors deux poids deux mesures ou équité pour tous ?



Il est inconcevable de tenir un tel langage.D'une part, vos propos sont diffamatoires à l'égard du juge et d'autre part vous meriteriez que le club vous convoque en conseil de discipline en application de l'article 8 de ses statuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte vous m'amusez.

Dire ce que tout le monde a dit sur le juge vous gêne. Excusez moi mais si elle avait rempli son rôle comme il se doit elle n'aurait pas laissé ce Mr intervenir comme cela sur le ring. C'est le juge seul qui est maître de son ring.

Quand au club de race si il doit me convoquer en conseil de discipline, et bien avant il devra en convoquer bien d'autres et tout particulièrement ce Mr, car que vous le vouliez ou non, le club de race connait très bien les agissements de ce Mr depuis de longues années. En plus il est délégué du club de race, et il avait été élu au comité.

Il y a des vérités qui ne font pas plaisir à entendre, mais entendre parler du boxer comme on en a entendu parler dimanche dernier est encore bien plus dérangeant pour notre race, car il y en a marre d'entendre dire que "les boxers on en a assez", c'est toute la race qui est mise à l'index par la faute de quelques uns et cela fait trop longtemps que cela dure.

Certains pensaient qu'avec l'avènement du nouveau club le paradis allait exister, et bien non, en deux ans il faut bien se rendre à l'évidence, que les magouilles sont reines, et comme dans les pays bananiers, les membres de la cour tout puissants.

Alors réveillez vous un peu, et surtout ouvrez les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Alors là c'est le bouquet ! bravo3bravo3

Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit Galinette ne fait que résumer ce qui se dit depuis cette expo. Comme par hasard ces
propos sont diffamatoires mais les réponses précédentes non scratch J'ai du rater un passage confused
Par contre une réponse sur un forum peut être passible d'un conseil de discipline mais les agissements de certains ( beaucoup plus
graves) sur un ring doivent être excusés. Il y a bien deux poids deux mesures dans vos esprits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul mot: Nulle pour Mâdâme la juge! Eh oui, on peut le dire, on a le droit de le dire. En plus quand on y était et qu'on a vu ce grand cirque. Classer puis déclasser les chiens, mâles, puis femelles, relever les oreilles pour mieux voir, et ouvrir grand les siennes pour mieux entendre... Pourquoi, Charlotte n'aurait-on pas le droit de le dire? Elle sévit, le Boxer subit.. et nous aussi. je ne suis pas d'accord sur tout ce qui a été dit, y compris la "cour", dont je ne fais pas partie, mais je laisse encore, car je suis normale et tolérante, les copains s'entretenir, s'embrasser, se côtoyer, sans les juger, ça ne me regarde pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous méprenez.
Je suis d'accord pour dire que tout ça ne se serait pas passé si le juge avait été M. xxxx ou Mme xxx car le juge à le pouvoir et le devoir de faire la police sur son ring. xx savait à qui il avait affaire. Mais comme il a l'habitude de ce genre d'interventions qui lui ont été reprochés à maintes reprises sans que ça aille plus loin donc il continue.
Vos propos sur le forum ne servent à rien. L'attitude du club qui laisse pisser est tout aussi condamnable.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlotte
merci de réditer votre post et d'enlever les initiales et de ne pas citer de noms de juges
merci

modo

fait par modérateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour cheers

Voilà la gueguerre repartie

Il y en a assez de ces querelles stériles

A tous ceux qui étaient présents vous aviez la possibilité de poser une réclamation nananereeee quant aux absents

Reparlons uniquement BOXER blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caution de 114€ affraid si
reconnues sans fondements

ben !!!!!! affraid

c'est certains que sur un forum ça coute moindre pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une réclamation = 114 € affraid

Eh ben dites donc , merci Odile de cette info , je ne savais pas mais c'est bon à savoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends plus les propos de charlotte qui dit maintenant que l'asso est condamnable alors que ceux de Galinette étaient inacceptables car elle condamnait... Oui Odile, il vaut mieux se taire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célinière ainsi va la vie et les opinions, un coup oui un coup non, j'y vais j'y vais pas....

Charlotte a certainement réfléchi après coup angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à toutes et a tous. Je ne parlerai pas ici du juge, puisque tout semble avoir été dit à son sujet.
Par contre, en ce qui concerne le délégué mis en cause, par semble t il une majorité des exposants, je vous invite a envoyer vos doléances par écrit au président de l'AFB. Cela servira t il a quelque chose? je n'en sais rien, mais si vous ne faites rien, c'est sur que rien ne bougera.
J'invite également les adhérents de l'association, présents à cette expo, de venir à l'AG du 8 mars et d'en débattre publiquement.
En parler sur le forum, parfois de façon très aggressive, ne sert strictement à rien.
Alors AGISSEZ EN ADULTES RESPONSABLES ET ECRIVEZ au président de l'AFB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a raison ca ne serre a rien sur les forum
meme les mail au delegues president et juge reste sans reponse
j y serait le 8 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanvan a écrit:
oui il a raison ca ne serre a rien sur les forum
meme les mail au delegues president et juge reste sans reponse
j y serait le 8 mars


Je t'ai justement envoyé un email hier soir pour te dire que je n'arrivais pas à ouvrir les pièces jointes à ton message.
J'ai bien compris ta demande mais sans lecture des pièces jointes il me sera difficile de t'apporter une explication ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a un réglement en ce qui concerne le forum mais également en ce qui concerne les expositions.

Aux absents de l'exposition. Vous vous permettez de dire des choses alors que vous n'étiez pas là bas. Que cherchez vous ? Rien de bon selon moi mais ce n'est que mon avis. Vos propos sont toujours les mêmes Galinette et généralement on voit débouler Marilyne derrière.

Pour ceux qui ont été présent à cette expo ! Il fallait porter réclamation le jour de l'expo. Vous ne l'avez pas fait. Plus facile après coup de poster sur des forums et d'envoyer des lettres au club de race.

Le forum n'a pas lieu de gérer les problèmes de ce type alors si les choses continuent à évoluer de la sorte, je vérouille le post.

Merci de votre compréhension, je reste disponible par MP.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Eh bien pour te faire plaisir, Kiliane, Je déboule encore une fois pleurer de rirepleurer de rire pour te dire que comme
modérateur tu n'es pas au top
En effet tu devrais relire tout le sujet et tu verrais que je n'ai en aucun cas commenté ce qui s'est passé à Paris. J'ai
simplement dit que la juge était une ancienne éleveuse de boxers, ce qui est vérifiable , que ce cafouillage dans les
slips était un bordel pas digne d'une telle expo et enfin que la présence de certaines personnes sur le ring n'était pas
normale (voir règlement d'expo!!!!)
Si tout ce qui s'est dit te dérangeait tu n'avais qu'a mettre ton dernier message beaucoup plus tôt, mais je pense que
tu as attendu justement qu'on réponde pour lancer tes banderilles
Maintenant vérouille le post si tu veux , perso je m'en contre-fiche le seul point positif c'est que je me suis rendu compte
que tout n'est pas rose dans le meilleur des mondes nananereeee comme on avait l'air de nous le faire croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut aussi lire l'ensemble de mes messages Marilyne avnt de dire que je ne suis pas top comme modo.

Le 12 Janvier j'ai posté un rappel

Citation :
Merci pour ces photos mises en ligne

Je tiens à rappeler que nous sommes là pour échanger de manière conviviale. Il évidemment possible de parler de difficultés ou d'un mécontentement que vous avez pu rencontrer lors de l'exposition à laquelle vous avez participé.

Cependant je vous prie de ne pas donner de noms sur le forum car cela n'est pas autorisé. Le forum n'est pas non plus là pour régler les comptes entre personnes (amateur, éleveur, juge...) ou avec le club de race. Vous pouvez le faire directement par MP ou par courrier.

Galinette a fait un rappel sur la procédure à suivre en cas de réclamation concernant un jugement.


Alors dire que j'ai attendu pour poster est bien évidemment faux mais cela ne m'étonne pas de vous. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Kiliane, la vérité vous dérange.

Vous êtes bien jeune dans le monde du boxer, mais vous oubliez une chose, c'est que nous connaissons parfaitement les manières de faire de ce Mr, et l'impunité dont il dispose. C'est peut être dérangeant à entendre mais c'est la pure vérité.

Il y a bien longtemps que ce Mr se permet tout ce qu'il se permet sur les rings, (insultes envers certains juges, mépris des autres exposants type : poussez vous de là avec votre merde, manipulation des juges en français et en allemand, présence intempestive sur les rings et autour des rings). Que vous le vouliez ou non cela fait des années que nous assistons à tout cela et malgré les plaintes auprès des instances dirigeantes de l'AFB rien n'y fait.

Alors on ne peut se dire qu'une chose il a le soutient du Comité, et pour preuve l'acceptation du Comité à sa demande de juge.

Certes nous ne faisons pas partie de son fan club comme vous, mais le jour où vous ouvrirez les yeux vous comprendrez, mais il sera trop tard.

Peut être suis je une emmerdeuse, mais au moins une chose est sûre c'est que j'ai le courage de mes opinions et que je n'en change pas comme de chemises alors que certains sont prêts à tout pour être bien placés.

Et si vous aviez été à BX et que vous aviez entendu ce que pensent les juges de la SCC, et par là même la même la SCC croyez moi ou pas vous auriez honte que tout le boxer soit assimilé à ce personnage.

Je n'aipas critiqué la juge mais simplement constaté les méfaits de ce Mr.

Il faut aussi vous faire remarquer que lorsque l'on poste en disant des vérités (qui sont largement vérifiables) ou en posant des questions au club de race nos messages sont soit effacés ou menacés d"effacement, et évidemment aucune réponse n'est apportée par les instances dirigeants : curieux comme attitude

N'oubliez pas une chose c'est qu' un club existe par la totalité de ses adhérents et pas seulement pour une minorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiliane, pour les jugements, je vais te dire que je ne lis jamais le bouquin d'expo... sauf aux pages Boxers! Je ne savais donc pas que l'on devait faire une réclamation le jour même, je ne suis pas la seule. Je le saurai, en espérant ne pas avoir à le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas comme vous Maryline et je sais reconnaitre mes erreurs sauf que là, l'informatique ne me permet pas d'inventer un message posté le 12 Janvier. Dire que j'ai attendu est encore un moyen de dire n'importe quoi.

Mes propos n'étais pas contre toi Celinière. ange

Je n'étais pas au Paris Dog Show ni à Bordeaux et cela ne m'interesse pas de connaître les histoires de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Je ne suis pas comme vous Maryline et je sais reconnaitre mes erreurs sauf que là, l'informatique ne me permet pas d'inventer un message posté le 12 Janvier. Dire que j'ai attendu est encore un moyen de dire n'importe quoi.

Mes propos n'étais pas contre toi Celinière. ange

Je n'étais pas au Paris Dog Show ni à Bordeaux et cela ne m'interesse pas de connaître les histoires de ce type.


Je ne suis pas intervenu jusqu'à présent sur ce post car d'une part je n'étais pas sur place, et d'autre part ... c'est facile de se défouler ici !!!

Mais là ... on atteint le paroxisme de l'hypocrisie !!!

Geoffrey ... je vois que tu as l'air d'avoir cessé tes activités de moderateur ... bon choix.

Tu ne sais ni reconnaitre tes erreurs, ni te remettre en question et encore moins te désintéresser des "histoires de Bordeaux ou du Paris Dog Show" ... tu adores ça, et quand il n'y en a pas ... des histoires comme tu dis ... tu en crées !!!

Apprends à te regarder dans une glace et sors tes oeillères ... ça pourrait peut être te faire du bien ???

Que ce soit Galinette, Marilyne ou moi, nous avons tous nos défauts et nos façons de penser propres.

Avant de juger telle ou telle personne ... peut être pourrais tu prendre le temps de discuter avec elles et de confronter ta propre façon de penser à celle de ces personnes ... à condition bien entendu que tu aies ta propre façon de penser et que tu sois capable de la défendre ?

STP ... fais attention à ce que tu ecris à l'avenir ... quand on veut donner des leçons on se doit d'être exemplaire. Et tu sais très bien que c'est loin d'être ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Louve, Gros_Kouik et Fanck Heyman d'Anixwa pour avoir mis Caroll en valeur... A défaut de bon jugement, ça fait plaisir de voir qu'elle a accroché l'oeil des photographes et des amateurs de beaux Boxers!



Longue vie à ma Caroll d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des choses que je ne comprends pas...
Un forum, c'est un endroit où un échantillon de population discute d'un sujet, d'une passion, d'une idée mais aussi là où cette population confronte ses points de vue, ses pensées !!
Que deux personnes ne soient pas d'accord, ça me semble sain !!! Ce serait tellement triste si tout le monde agissait et parlait ou encore pensait la même chose...
La seule chose qui ressort de tout ce post, c'est qu'il y a apparemment eu des grains de sable dans les rouages du Paris Dog Show du mois de Janvier.
J'y étais moi-même, et c'était là ma première exposition. Je suis allé aussi à la suite de cette expo et à la suite de mon inscription à la réunion plénière de la délégation île de France de l'AFB où j'ai eu le plaisir de
faire connaissance avec Monsieur xxx et sa femme entre autres, aussi des éleveurs, des amoureux de la race et des gens qui ont règlé leurs comptes, contre une minorité présente qui parlait sur les forums.
Alors mesdames et messieurs, quand on sait parler sur un forum, on va au bout de l'action et on fait ce qu'il faut pour que ces choses n'arrivent plus.
En effet, soutenir un discours sur un forum est tout-à-fait normal ! Cependant, parler sur un forum et ne pas mener d'action lorsque des "vices de forme" se produisent en expo, c'est à dire, dans une enceinte où l'objectivité du jugement doit être IMPARTIALE, là c'est une chose grave ! Surtout quand on poste pendant un mois pour dire les mêmes choses ! Alors si tous ceux qui ont écrit sur ce sujet pour exprimer leur mécontentement décidaient de se manifester par le biais d'un courrier fédérateur, je pense que ce serait beaucoup plus porteur et crédible que de dénigrer telle ou telle personne virtuellement.
Je suis entré dans ce petit monde dans le monde ( parce que bon le boxer, ça reste une race PARMI les autres, même si c'est celle que je préfère ! ) et j'en suis déçu...
Déçu des façons de faire de certains pour arriver à gagner, dèçu des relations implicites qu'entretiennent certains pour pouvoir arriver à leur fin, déçu que l'argent puisse avoir autant d'impact dans un monde où les hommes n'ont rien à faire, ils ne font que tenir une stupide laisse...
N'oubliez tout de même pas que c'est le chien qui est et qui DOIT être jugé. Alors pour la beauté de la compétition, pour l'humanité qui est présente lors de ces évènements ( je ne suis pas très ancien dans ce milieu mais je pense avoir ressenti cela ) arrêtez de vous bouffer le nez entre vous et montez au créneau s'il le faut...Parce que si les clubs de race existent et continueront à exister, ça ne sera pas grâce aux éleveurs ( un éleveur, une inscription ! ) mais c'est bel et bien grâce aux particuliers, particuliers peut-être maladroits certes, mais qui ont envie et besoin de recevoir des conseils des avertis !! Ces particuliers, s'ils ressentent un quelconque favoritisme, ne viendront plus aux expos, puis n'adhèreront plus, puis...je vous laisse imaginer la suite...
Je trouve ça hallucinant qu'il y ait une telle part de politique dans un environnement où elle n'a rien à faire là !! Le chien est un animal, instinctif et des fois je me demande si celui qui est au bout de la laisse n'est pas finalement le plus bête des deux...
A méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1° - Des courriers de doléances ont été adressés à la SCC, les gens n'ont pas attendu qu'on leur dise

2° - Un éleveur = 1 adhésion au club de race FAUX car souvent adhérants en couple , ce sont eux qui incitent les propriétaires
de leurs chiots à adhérer.

Donc: pas d'éleveur -> pas de chiots -> pas de propriétaires (particuliers) -> pas de CLUB de RACE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien raison de plus alors parce que ça brasse donc encore plus de monde que ce que j'avais pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y aura des éleveurs qui cherchent à briller à travers leur chien, il existera ce genre de situation car ils sont prêt à tout
pour gagner.

Tu parles de bout de laisse! Mais quel bout prend-t-on pour juger? pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
oui c'est qu'un boxer c'est pas très facile a photographier, ca bouge beaucoup. pleurer de rire

salut c est alain ,vanvan j ai vue que tu n etais plus avec xxxxau comité ?
mois je suis bloqué en message privé sur l autre forum ces pas grave
je ne lacherais pas l affaire tois changement de cotation pour le chalenge en 1 mois bientot il nous faudras des classeur pour ranger nos cotation
j aime ce qui est juste et la on en est tres loin meme limite
et il represente notre race ces gens la le 8 mars rdv !
qui serat present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanvan vos déboires avec l'administration d'un autre forum n'a pas a avoir de repercussions ici
merci de respecter la charte que vous avez signé .
si vous voulez poster AVEC COURTOISIE sur les cotations , ouvrez un sujet a cet effet
ici le sujet est commentaires paris dog show
tout a été dit , écrit et les CONSEILS DE RECLAMATIONS DONNES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfrid a écrit:
Bientôt il ne devrait plus y avoir un monopole pour un club de Race.


Ca veut dire quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
Vanvan vos déboires avec l'administration d'un autre forum n'a pas a avoir de repercussions ici
merci de respecter la charte que vous avez signé .
si vous voulez poster AVEC COURTOISIE sur les cotations , ouvrez un sujet a cet effet
ici le sujet est commentaires paris dog show
tout a été dit , écrit et les CONSEILS DE RECLAMATIONS DONNES ...


pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfrid a écrit:
Bientôt il ne devrait plus y avoir un monopole pour un club de Race.

Alors chacun pourra faire son choix nananereeee


dévelope t on idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club de race assure en accord avec la S.C.C la direstion technique d'une race qui lui est confiée avec l'agrément du ministère de l'agriculture son but et l'amélioration et la promotion de la race avec la loi Européenne tout monopole est exclu ,un décret et donc en cours ..... blablabla

Affaire à suivre !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je voudrai répondre à Galinette quant à la demande de Juge qui aurait été acceptée par le comité de l'AFB.
D'ou tient elle cette info?
A ce que je sache, la prochaine réunion du comité aura lieu le 8 mars, juste avant l'AG.
Alors il faut attendre cette réunion,avant de savoir si ce Monsieur et accepté ou non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi, je regrette simplement que les jugements pour les jeunes femelles fauves n'aient pas eu droit au même traitement que pour les jeunes mâles fauves. 2 poids 2 mesures par la SCC... Très dommage pour l'équité! Peut-être que ce mot n'est pas connu???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Celiniere il faudrait peut être leur acheter un dictionnaire !!!! Mais tu as raison ce n'est pas juste pour les jeunes
femelles! On change pour tous ou pour personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL Y A UN POST CONSACRE A SE SUJET !!!!!!!!!!! .....
ICI VOUS ETES DANS LE POST DES COMMENTAIRES PARIS DOG SHOW
MERCI DE NE PAS , UNE FOIS DE PLUS, POLLUER CE POST AVEC DES HISTOIRES DE BCF ET AFBhttp://www.race-boxer.com/acces-groupes-infos-divers-autres-que-boxers-f53/le-blog-boxer-informe-t14481.htm

post divisé, suivre le lien que vous donne armelle pour l'autre discussion
Merci rakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...