Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy07

Boxer et dalmatien

Messages recommandés

Nous partageons notre vie avec DIAM'S depuis 8 mois et c'est une bobox ADORABLE, I love you pour moi la chien idéal gagnant que du boheur, Depuis plusieurs années ma fille a une passion pour les dalmatiens et son rêve serait d'en avoir un. Y a t il des personnes qui ont déja tenté la vie en communauté avec cette race?

Je sais que ce n'est pas un forum pour dalmatien, mais je ne connais pas No cette race a part les quelques infos sur internet alors si vous connaissez plein de choses sur ces betes a taches je suis preneuse. Merci a vous tous bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'entente d'un bobox et d'un dalmatien mais je te propose cette vidéo trouvée sur le net:



Elle reflète bien ce qu'il peut se passer entre 2 chiens de race différentes!J'ai comme l'impression que le boxer était prêt à lui preter son jouet! Mais bon, tout dépend aussi du caractère de ton boxer et de celui du futur chiot.

Il me semble tout de même qu'il y ait un membre qui possède ses deux races scratch A voir dans les albums photos...

Ce n'est pas grand-chose mais j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gg74, ma lanterne commence a s'éclairer, il me semble quand même que ce sont deux races trés dynamiques il va falloir du tonus et du punch pour gérer tout ca!!!!
En tout les cas merci pour l'interet que vous portez aux questions de chacun bise Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Je vais rajoutée mon avis à celui de GG74, je pense que nos boboxs peuvent très bien vivrent avec n'importe quel autre race de chien ou même autres animaux, ils s'adaptent très facilement, surtout petits, mais sùr tout dépend du caractère du chien!!
Si tu n'as jamais eu de soucis de sociabilité avec Diams, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'accepte pas un nouveau compagnon, bien au contraire et ce qu'il soit boxer ou dalmatien!
Je te donne mon exemple, Ako avait 3ans et demi lorsque nous avons décidé de prendre Diouck, et 2 mâles ensemble, ce n'était pas forcément gagné d'avance, mais en sachant qu'il avait déjà pleins de copains mâles et que tout se passait bien, nous avons craqué sur le petit bout, et nous ne regrettons pas, Ako à un copain tout les jours pour jouer, et c'est génial, parce que depuis peu, il a perdu son meilleur pote Vicking un épagneul breton, paix à son âme ange (à un ami), et je peux te jurer que rien qu'à prononcer son nom, il devient fou, fait des joies et attend pendant 1/4 d'H devant la porte de le voir arriver. Ils ont maintenant un beauceron, un autre pitit boxer, une korthal, un croisé rotweiller et j'en passe comme copains occasionnels, et tout se passe bien, bien sur il y'a des remises en place entre eux (en majorité des males!) mais rien d'agressif ni de méchant!
C'est ce qui est super avec nos boboxs, ils s'adaptent très facilement à toutes situations, pour peu qu'ils soient au maximum sociabilisé dès tout petit! Wink et surtout il ne faut pas faire de différence après entre les 2, pas de privilégié! Mad Les 2 au même niveau, pour éviter la jalousie entre eux!
Voilà mon avis perso! Wink
Aa tu regardée s'il n'y avait pas un forum dédié au Dalmatiens comme pour beaucoup de race de chiens?? Suis sùr qu'il y'en a un, et tu pourras avoir plus de renseignements les concernants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nabou pour toutes ces infos ma lanternes s'éclaire de plus en plus, des forums sur les dalmatiens j'en ai trouvé mais il n'y a pas assez de critiques, un peu comme ici avec le boxer!!!!!!( ce qui est normal pour le boxer puisqu'il est parfait!!!!) nananereeee
Non je rigole mais plus sérieusement, j'aimerai avoir autant les qualités que les défauts de ces bêtes a taches, il parrait qu'ils sont tres tres dynamiques est ce vrai?, s'entendent ils avec les autres chiens? ...etc... car si nouvelle adoption il doit y avoir, il est hors de question que mon chien en subisse les conséquences, sinon ma fille attendra d'avoir son appart pleurer de rirepleurer de rire Encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il n'y a pas assez de critiques, un peu comme ici avec le boxer!!!!!!( ce qui est normal pour le boxer puisqu'il est parfait!!!!)
pleurer de rirepleurer de rire va faire un tour sur le post de comportement et éducation, c'est là qu'on se rend compte des soucis que l'on peut rencontrer et qui reviennent sur une race de chien!
Le boxer est parfait pour certains, mais pour d'autres, une vrai calamité, speed, tétu, collant... et j'en passe ce qui pour nous est une qualité qui fait qu'on les adorent I love you , pour d'autres se sont des défaults, tout dépend du personnage et de son style de vie!! Wink
Il doit y avoir ce genre de post aussi sur le forum du Dalmatien!! scratch
Bonne recherche en tout cas!! Et dis donc, pourquoi pas un petit boxer blanc avec des taches noirs pour ta fille, une dame promenant un caniche à bien cru que mon tit Diouck était un Dalmatien lorsqu'il était bébé!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'aurais que des boxers, des fauves, des bringés, des noirs, des blancs même des verts ou des roses Shocked si ca existe mais il faut faire plaisir atous le monde, me rendI love you ma fille me rappel sans cesse qu'il n'y a pas que des boxers dans la vie euhhhhhhhhhh...... pour moi si!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...