Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy061

Elle mord tout le temps

Messages recommandés

Allo tout le monde. Je sais que je ne post pas souvent mais la, je suis à bout Sad

J'ai deux boxer, une femelle de un an et demi et un mâle de 3 ans et demi.

Depuis au moins 2 mois si ce n'est pas plus, ma femelle passe son temps à morde le mâle. Parfois elle lui fait mal. Elle est toujours à lui mordre les pattes arrière, elle grogne après lui en même temps ou bien elle jappe, ça dépend des fois sauf que la, ça tombe sur les nerfs à la longue.

Rarement, je la sors dehors et le mâle reste dans la maison mais elle capote, elle saute dans ma porte patio et jappe pour que je sorte le mâle.

De plus, elle est toujours par dessus le mâle comme lors de l'accouplement Rolling Eyes

Ce bizarre de comportement voudrait dire quoi vous pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait souvent cela aussi avec le mâle mais juste pour jouer! Par contre, elle ne jappe pas quand je la sors sans Monsieur!!

Les miens sont plus jeunes ( 7 mois et demi et un an)!

Et le mâle, que fait-il dans ce cas? Se défend il ou laisse-t-il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il se laisse faire et souvent, ça se voit qu'il est tanné.

En plus, ma grosse est jalouse, si je flatte le mâle elle saute sur moi et pousse mon mâle et lui, tout piteux, s'en va Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi! La grande est jalouse!! Quand elle voit que mon mari papouille mon pepère Droop, elle arrive et le vire! Mais bon lui maintenant ne se laisse plus faire!

Je ne favorise jamais un + que l'autre ( une gâteau pour elle, un pour lui) Mais son maitre, c'est son maitre, une vraie gonzesse quoi!!!

Juste une question, tu parle d'accouplement, je sais que c'est la femelle Embarassed mais elle n'approcherait pas la date de ses chaleurs?

Je ne suis en aucun cas une pro, mais comme toi j'essaie de savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je ne pense pas, elle n'est pas enflé entk et aucune perte sanguine.

Je ne sais même pas si elle est régulière parce que cela a prit un an avant ses premières chaleurs. Elle était sur le bord d'avoir ses bébés mais elle les a tous perdu avant et ça, c'était au début septembre à la fête du travail.

Si elle a des chaleurs comme un chien normal ça irait normalement en janvier.

Quelqu'un m'a dit hier que c'est parce qu'elle voulait dominer. C'est pas mal plausible en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis au moins 2 mois si ce n'est pas plus, ma femelle passe son temps à morde le mâle. Parfois elle lui fait mal. Elle est toujours à lui mordre les pattes arrière, elle grogne après lui en même temps ou bien elle jappe, ça dépend des fois sauf que la, ça tombe sur les nerfs à la longue

C'est une invitation au jeu .
Ma chienne de 7 ans fait exactement la même chose à notre male de trois ans et demi . Celui ci l'ignore souvent .

Rarement, je la sors dehors et le mâle reste dans la maison mais elle capote, elle saute dans ma porte patio et jappe pour que je sorte le mâle.

pourquoi ne les sors tu pas ensemble ?
Ils se défouleraient à l'extérieur et après seraient plus calme à l'intérieur .

De plus, elle est toujours par dessus le mâle comme lors de l'accouplement

Ca peut aussi être une forme de jeu ou , vu l'age qu'elle a , une recherche dans la hiérarchie .
Laissez le male se débrouiller avec elle , si ça ne lui plait pas il la remettra en place et à ce moment là vous ne devrez pas intervenir .

Je ne sais même pas si elle est régulière parce que cela a prit un an avant ses premières chaleurs. Elle était sur le bord d'avoir ses bébés mais elle les a tous perdu avant et ça, c'était au début septembre à la fête du travail.

Votre souhait est il d'avoir des chiots ?
Sinon pourquoi ne pas penser à la stérilisation d'un des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours dehors ensemble mais un moment donné ça devient infernal dans la maison et mon mâle veut la paix un peu. Mais je fais ça rarement, genre, 2 fois dans la semaine sinon ils sont toujours ensemble dehors.


Oui je vais les faire accoupler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu souhaites donc faire reproduire deux boxers non lof , je n'approuve pas ce choix .

D'après ce que j'ai pu lire dans un de tes messages , ta chienne a déjà porté à ses premières chaleurs et a perdu tous ses chiots .
En connais tu la raison ?

Je pense également que tes boxers ont besoin de beaucoup plus se dépenser mais pas uniquement dans l'espace de la maison et ses extérieurs . de grandes balades régulières à l'extérieur viendraient sans doute à bout de l'énergie de cette chienne .
J'ai deux boxers à la maison et ce n'est jamais infernal . Ils ont leur moment de speed parfois alors c'est grande balade et après c'est très calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

comment a évolué l'entente entre tes 2 chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

notre chienne Espionne qui va sur ses 3 mois, mort constament notre autre chienne Nala (1,5ans) dans le cou, les babines, les oreilles et même le haut des pates...Neutral
Nala ne la repousse jamais et pourtant elle est pleine de plaies qui ne sont pas jolies du tout car constament en train d'être remordillées dessus...
nous nous fachons contre Espionne qui dès les talons tournés y retourne de plus belle...
est ce que quelqu'un à déjà eu le cas? avez vous des "solutions" à nous soumettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous également lors de l'arrivée de notre chiot , Tina avait eu toutes les petites plaies que vous décrivez .
Nous sommes également intervenu pour que le chiot cesse mais avec très peu de résultat je dois dire .
Un jour Tina l'a remis en place parce que le chiot l'agaçait vraiment , ensuite il suffisait que Tina la regarde ou gronde un peu pour qu'elle arrête .

Je pense qu'à un moment donné Nala va réagir , histoire de poser les limites avec le chiot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solutions à t'apporter johnjohn mais nous avons vécu la même chose lors de l'arrivée de Neptune, ils se chamaillent sans cesse encore à ce jour heureusement d'ailleurs, mais quand le Gros Coopy en a marre il se rebiffe, et le petit moufflet pleurer de rire se calme de suite. tout est question de temps je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, ils sont à 4 en permanence, et ils ont ces mêmes crises de jeu sauf que là ils se mettent à 3 sur un, puis après c'est au tour d'un autre.
Dès fois ils sont 2 et 2 mais on laisse toujours faire sans jamais intervenir...
Pour l'instant ce n'est qu'un jeu, certes parfois un peu violent mais quand sa fait mal celui qui a mal et se laissait faire dans le jeu par les autres se manifeste en colère avec les poils hérissé et repousse en 2 secondes tout le monde...
Puis 5 minutes plus tard ils se font pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien nous esperons que ça lui passera un peu quand meme ou que Nala lui fera comprendre car elle à tendance à se laisser faire comme si elle se disait que c'était encore un bébé ! (ce qui est le cas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil de prendre des nouvelles... mnt elles se mordent mutuellement mais elle ne se laisse plus faire comme avant !
elle a mnt 5 mois et commence à se calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...