Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie laure111

ma boxer détruit tous les tapis que faire

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis. CASSIA ma boxer de 1 ans vient aujourd'hui de me bouffer même détruire sont 7eme tapis. Ce sont des tapis que j'achéte a Auchan. Bien gonflé et confortable.
Le problème c'est que mon autre boxer agée de 12 ans à besoin aussi d'avoir un tapis à cause des vieux os.
Il faut s'en arret que j'achète deux tapis à chaque fois puisque elle détruit les deux a chaque fois.

Je la puni sévèrement mais rien n'y fait.
Bien sur je prèfère ça que le canapé qui a déjà des déchirures.
Que faire je suis ouverte à tous conseil.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete une caisse en plastique , presque indestructible, ma chienne avait commencé à l'ecorner puis à arreter, par contre les couvertures, vieux blousons, continue à les détruire , et quelquefois à les manger. si elle les mange pas , c'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La varikennel est une option possible mais il serait bon de trouver la cause de ces attaques en règle des tapis .

Quand attaque t'elle les tapis ?
- vous êtes présente elle le fait devant vous .
- elle l'attaque en votre absence ?
- elle le pique à l'autre boxer et joue avec en votre absence ou quand vous êtes là .
- vous la grondez à votre retour devant le désastre ?
etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassia à détruit sont dernier tapis ce matin.
Elle m'a demander de sortir pour ces besoins a 9h00. Je me suis recoucher et a 9h40 quand je suis arrivée dans le salon, le mal était fait.
Elle c'est que je suis là . Quand je doit m'absentée ( elle reste dans le salon avec l'autre chien) je lui mes un collier électrique ( qui sert pour la clôture de dehors car Mlle Fugue) que je ne met pas en marche.
Je pense que plutôt vu que je dort et qu'elle est réveillée la maison doit l'être aussi.
Quand au deuxième tapis mon autre Boxer ne dit rien a Cassia . Cassia fait ce qu'elle veut de lui.
Marie-laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surveiller Cassia et dès qu'elle attaque le tapis , c'est " NON" et vous l'enlevez du tapis .
Elle recommence , vous la remettez en place .
Elle doit prendre le tapis pour un jouet , il faudrait lui faire comprendre que ce n'en est pas un .
Ca va vous demander de la vigilance pendant un moment mais c'est nécessaire pour son éducation .
Après le tapis , elle peut s'en prendre à autre chose si vous ne fixez pas les limites .

A quoi sert le collier électrique exactement ?
Cassia est fugueuse ou n'a t'elle pas de rappel ?
Allez vous dans un club canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre conseil que je vais mette en pratique

Effectivement Cassia est dréssée en Club Canin. Elle obéit très bien. Malheuresement Mlle saute la clôture pour aller voir le voisin.
Bien sur elle ne va pas plus loin.
Le voisin de dit rien. Mais voilà j'habite prés de la RN 20. Et je ne veut pas la retrouver un jour écraser.
Mais la véritable raison c'est que Cassia est copine avec tous le monde. Et que la où j'habite c'est difficile. Et je ne veut pas que l'on me la vole.

Merci encore
Marie-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Et ca continue,
Ce matin j'ai emmenée ma chienne avec moi. Je me suis absentée deux heures hors de la voiture. Bien sur je suis revenu entre temps pour quelle face la pause pipi.
Donc je revient aprés les deux heures et surprise!!!!

Cassia à bouffée un pare soleil, la boite à outil, une caisse en plastique, ainsi que sont tapis en platique fait pour les coffres de voiture. Cassia a 13 mois et c'est ça toute première bêtises dans la voiture. Pourtant elle à des jouets dans le coffre.
Je précise que Cassia est attachée dans le coffre avec une assez grande laisse pour pouvoir bouger.

Et oui ma voiture ( laguna 1) n'est pas adapté au grille pour chien.

Bravo Cassia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la voiture la seule solution , c'est la varikennel .

Cassia est sans doute contente de partir avec vous en voiture mais apparement pas disposée à rester tranquillement à vous attendre .
Avant de la laisser , une promenade pour se défouler serait bénéfique après elle dormirait tranquillement en vous attendant .
Si vous n'êtes pas là pour lui interdire de détruire , elle va en prendre l'habitude et s'attaquer à n'importe quoi .

Attention tout de même au coup de chaleur dans la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la wari kennel est la solution pour la voiture, la maison aussi, pour les absences de courte durée . as tu pensé à lui acheter un kong (jouet indestructible), dans lequel tu peux mettre de la nourriture ou friandise, ma chienne s'est passionnée pour ça. c'est un dérivatif, pendant quelle joue avec ça, elle fait pas de c...ie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Je voulais savoir ce qu'était wari kennel.
En ce qui concerne Cassia ce n'est pas la première fois qu'elle vient avec moi. Effectivement elle adore m'accompagner. Elle est souvent dans la voiture (max 3 heures). Mais des que je peut l'emmener avec moi hors de la voiture je le fait.
Je gare toujours la voiture a l'ombre. De plus je revient toute les heures pour pause pipi et pour boire.
Pour le kong désolé ce n'est pas un jouet indestructible puisque j'en ai fait les frais.


Merci beaucoup pour votre soutien. Vos conseil a tous commence à vouloir porter ces fruit.
Je vous remercie sincérement.

Marie laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
J'ai regardée le site.
Je vois tous à fait ce qu'il faut. Cela fera un joli cadeaux de noel pour ma Cassia

Bonne semaine a tous
Marie-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

Désolé pour mon absence.

Grande nouvelle je viens de féter la destruction du 9ème tapis. Bravo Cassia.
Enfin je pense que c'est un toc..hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie laure a écrit:
Bonjour.

Je voulais savoir ce qu'était wari kennel.
En ce qui concerne Cassia ce n'est pas la première fois qu'elle vient avec moi. Effectivement elle adore m'accompagner. Elle est souvent dans la voiture (max 3 heures). Mais des que je peut l'emmener avec moi hors de la voiture je le fait.
Je gare toujours la voiture a l'ombre. De plus je revient toute les heures pour pause pipi et pour boire.
Pour le kong désolé ce n'est pas un jouet indestructible puisque j'en ai fait les frais.


Merci beaucoup pour votre soutien. Vos conseil a tous commence à vouloir porter ces fruit.
Je vous remercie sincérement.

Marie laure

il existe plusieurs type de kong, j'ai enfin trouvé le bon http://www.morinfrance.com/browsecategory.php?catid=778&page=7
le modele king kong extrème noir , modele geant, si c'est ce modele là, c'est pas un boxer que tu as mais un lion. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous avons eu le même souci avec brenda nous avons solutionné le problème en la faisant dormir sur une planche de bois surélever de façon a laisser un vide d'air au dessous et au bout de quelques temps lui avons remit un tapis par dessus qu'elle a détruit à notre premiére absence nous l'avons donc laisser sans tapis encore un peu de temps et aprés lui avons donner des vieux pull-over avec notre odeur qu'elle n'a jamais plus abimé mais brenda va avoir deux le 26 11 2008
est-ce que l'age de la raison est arrivé ? sans doute
pour ce qui est du comportement ils font ça lorsqu'ils s'ennuient et réflection faite a l'age de deux ans les boxers se calme un peu et ont compris beaucoup de chose
ceci dit la varikennel et une cage de transport adapter pour la voiture quelques soit le type de véhicule
bien amicalement boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Tous d'abord joyeux noel a tous et bonne année a tous ainsi qu'a nos boxers que nous aimons énormement.
Cassia vient de détruire sont 11ème Tapis.
Que voulez vous que je dise. Bien sur je gronde mais bon.
Par contre j'ai trouvé une solution miracle pour le canapé (pendant la nuit) elle dort sur son tapis devant ma chambre.
C'est cool comme ca le matin plus de betises hormis le sapin de noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En additionnant le prix des 11 tapis tu lui aurais acheté une super vari kennel qui aurait pu te servir :

- dans la maison

- dans la voiture

- en visite dans la famille....etc....


Toutes les personnes que je connais et qui ont finit (en désespoire de cause !) par opter pour la caisse de transport sont unanimes et j'entends toujours la même phrase après : "c'est génial, si j'avais su avant....en plus mon chien adore aller dedans ! "

Quand tu en auras marre de compter les tapis détruits....penses y! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vari kennel.
Effectivement j'y pense de plus en plus. Je vais certainement en acheté un.
Vu ce qu'il m'ai arrivée hier. ( voir chapitre "Une malheureuse histoire. A lire absolument")
Certes cela à un prix donc je vais laisser les fetes de fin d'année passer.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Grande nouvelle CASSIA à enfin arrêté de détruire les tapis.
La formule, pendant mon absence CASSIA est dehors à la niche.
Avec une grande couette dedans.
Merci pour tout vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...