lulu31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est né le 28 septembre 2007, c'est un jeunot encore Arrivé à la maison fin février et depuis (presque) que du bonheur! Bah oui, il est mimi, très mimi, gentil, un amour de chienchien Mais, et il y a bien un mais, c'est un sheltie aux caractéristiques comportementales trèèèès prononcées : un méga trouillard quoi! Il est encore jeune, et tout les jours on essaie un maximum de lui faire découvrir un tas de nouvelles choses! Je ne m'en plains pas : au moins, toute sa vie ne sera que découverte Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, place aux photos! Le jour de son arrivée, il avait 4 mois! Je découvre mon jardin, d'abord, pas très rassuré Et puis, il faut bien se lancer! Je fais connaissance avec mes nouveaux maîtres Pfiou, que c'est fatigant de changer de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est mimi Corto: il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour lui! Il vient du Grand Pré d'Ortignac Et voici maintenant son évolution! Presque 10 mois en photos! Les oreilles en vrac! Cet été, il nous a fait une jolie mue : voilà un shetland sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Eh bien Lulu. Au moins on connaît Corto sous toutes les coutures... et la minette, tu l'as oubliée! Faut nous présenter tout ton petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je crois que je dois connaitre un de ses frères: Cosmic, un shet bicolore qui vient de là bas :) Il est sur Toulouse et commence à bien cartonner en agility :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il fallait bien mettre tout plein de photos de mon long nez sur un forum de bobox! Oui, Cosmic est un demi-frère de Corto par le père, et il est très beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi, la shet de mon coeur, c'est VeryLee.......je l'adoooore, elle est trop ! et puis un palmarés d'agility, Waouh ! et pis, elle est un peu amoureuse du Fadist, la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adôôôre les bleus à taches noires......je crois que je suis namoureuse de la belle VeryLee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voici quelques portraits d'hier....avec le retour du soleil, le moral remonte! Qu'est-ce qu'il y a môman? Rhooo nan, paaaas les photoooos, pfff j'aime pô ça mouah! Quoi? Après on va promener??? Je me prépare alors! C'est par ici la sortie! Quoi, encore des photos??? Mais heu, t'es trop près en plus Bah puisque c'est comme ça, je bouda, NAH! Aller, on y va maintenant? S'il te plait!! Je vous laisse deviner la suite : on est parti en ballade évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites