Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachoops

quand vous rencontrez un boxer

Messages recommandés

voilà, je voulais avoir votre point de vue, votre réaction en général...

quand je croise une (des) personne(s) accompagnées d'un boxer, je ne peux m'empêcher d'aller à leur rencontre, à fortiori si j'ai Thaïs avec moi (je n'oublie pas de demander la permission)
et je suis ravie lorsque qu'on m'acoste pour parler boxer, même une petite minute

cependant, je dirais une fois sur deux, la personne s'éloigne, ne veut pas que nous approchions...
c'est dommage...

qu'en est-il pour vous ?
en tant qu' "approcheur" et "approché"

En tant qu'approcheur

Quand je repère un boxer , je m'approche également Very Happy
Très souvent , ce sont des échanges sympas sur le boxer , sa vie , ses anecdotes , ses soucis de santé ....
Pour finalement conclure que le boxer est un chien pas comme les autres et qu'une fois qu'on en a eu un , on ne peut plus s'en passer .

Quand je suis avec mes boxers , échanges cordiaux également mais parfois un peu distant , tout dépend de la comptabilité d'humeur de nos chiens . quand tout va bien , les boxers sont contents de se retrouver et bien sur s'amusent ......... avec des maitres qui essaient de discuter lol!..

En tant qu'approché

Très souvent ce sont des personnes qui aimeraient un boxer dans leur vie un jour .
Ils demandent des conseils sur la race , ses besoins , s'il bave , comment en trouver un , etc ......
Mais aussi des passionnés comme nous qui ne voient pas le temps passé une fois la discussion lancée .
Parfois j'avoue qu'il est impossible de se promener tranquille , le boxer a beaucoup de succés . Il y a les timides qui n'osent pas s'approcher et qui vous suivent à la trace , les expansifs qui ne savent pas ce qu'est un chien et lui sautent dessus , les je-sais-tout qui parlent très fort et ne vous écoutent pas mais ils sont tous attirés par le boxer Very Happy

Il parait que pour draguer le boxer est un atout imparable Wink

De mon côté, en tant qu'approcheur :

c'est du 50/50. Je peux tomber sur des gens super sympas avec qui on va parler boxer. Pour finir la discussion, comme l'a dit Gaby, sur le fait que le boxer n'est pas un chien comme les autres, mais que c'est quand même tous les mêmes niveau conneries.

Et puis, comme anecdote, près de chez moi, il y a un monsieur qui a un boxer blanc. La 1e fois que je l'ai vu j'étais toute contente en me disant chouette un bobox. On allait fatalement se croiser. Chaos était tout fou de voir un copain. Quand on est arrivé à hauteur du mec, il s'est mis à gueuler sur son chien : "ASSSSSIS et PAAAAAAS TOUCHER". Mais genre vraiment gueuler de chez gueuler. Le boxer était mort de peur. Je crois que c'est le genre de gars à qui il faudrait un Berger Allemand en fait et pas un bobox. J'ai vraiment eu pitié de ce chien en le voyant la queue basse et mort de peur... Du coup on s'est éloigné avec Chaos. Le plus drôle c'était le regard que nous à porté le gars, genre votre chien n'est vraiment pas éduqué. Alors que Chaos écoute très bien. Il était juste tout content de voir un autre chien, danse du cucul et tout.

Et sinon en tant qu'approché, disons que dans le quartier où je vis, les gens changent plutôt de trottoir. Mais lors de balades lorsque nous croisns des gens, ils viennent surtout nous complimenter sur Chaos pour nous dire que c'est un très beau chien et qu'il est super sympa.

Voilà

Moi je pête un câble!
Sérieusement, je ne suis pas comme Pascal ( mon mari), je n'ai pas un radar à boxer!
Dès qu'il en voit un et qu'il est en voiture, il s'arrète, va le papouiller, parler avec le maitre.
Ensuite, il vient me narguer

Il travaille la nuit, il roule et il en voit des boxers! il a même failli m'en ramener un qui vadrouillait à 3 heures le matin dehors!

Il a aussi pris un bobox en photo, un superbe fauve, dans son jardin.
En général, les maitres ici sont assez cools et sympas. bon faut dire aussi que quand ils voient arriver ma voiture avec le placard Boxer dessus, ils ne savent pas à qui ils ont à faire!

Je me souviens qu'avec Losky (qui était plutôt impressionnant qu'autre chose), les gens n'approchaient pas et changeaient même de trottoir pleurer de rire

Maintenant avec Dragan (qui a 3 mois 1/2) les gens viennent vers nous, le caresse, font des éloges, mais je me dis que dans quel temps ils changeront de trottoir !!!!

Je croise aussi des gens avec des gros et petits chiens qui viennent me voir, et nous parlons toutou Wink Dragan est super content de pouvoir jouer un peu avec des compagnons (en laisse pour le moment) !!!!!

L'autre jour nous avons croisé un chiwawa, je n'en avais jamais vu en vrai Shocked c'est fou, c'est un chien de poche Shocked
En tout cas j'ai fais très attention que Dragan ne lui mettre pas un coup de patte Laughing

bon ça commence à remonter les souvenirs mais ...
alors en temps qu'admiratrice des boxer je ne peux pas m'en empêcher de dire aux gens que leur chiens sont beaux et que j'adore les bobox, et jusque maintenant 100% de bonnes réactions, j'habite une petite ville ou il y en a pas mal d'ailleurs, même une fois en promenade dans une autre ville j'ai croisé quelqu'un que je croyais français, je lui dis que son chien est très beau, il etait vraiment magnifique, lol il a pas du tout comprendre, mais comme je souriais il a flatté son chien et m'a sourit.

et la seule mauvaise réaction je rentrais de promenade chez moi et j'ai laché mon chien à 50 mètres de la maison j'ai pas vu les gens qui arrivaient et qui avaient un chien ... mon pépère bien dominant s'est comporté comme un adorable chien, il est allé voir le cabot a tortillé du popotin et c'est tout, et moi je me suis fait engueulé copieusement par un idiot qui m'a dit que mon pitt bull devrait pas être en liberté qu'il devrait porter une muselière et ainsi de suite.

et sinon les fois où j'ai été abordé j'étais très contente personne ne m'a fait de réflexions désagréables on m'a juste demandé si il bavait et comme la chienne des voisins était en liberté chez moi en train de boire ( croisée setter et terre neuve ) comme une grosse cochonne alors que mon toutou lui buvait proprement ... ce qui a prouvé que ça dépend du chien même si les babines du bobox sont idéales pour en foutre partout.

en tant qu'approcheur, je craque toujours, faut que j'y touche!!!!
Sont Bôôôôôôces bobox!

en tant qu'approché: j'ai toujours peur qu'on me la fauche et je cramponne ma louloute tant que je peux!!!

alors moi pareil, quand je croise un bobox faut que je papouille aussi, les gens me regardent l'air de dire, elle elle doit avoir un boxer. j'ai aussi une sorte de radar à bobox quand j'en croise, mon mari me dit à chaque fois, stop, pas bouger, pas toucher, pas le temps pleurer de rire

par contre, c'est rare qu'on approche Urko, les gens ont en général la trouille surtout qu'Urko est un peu trop sociable avec tout le monde, faut qu'il face la fête à tout le monde. donc je dis toujours qu'il est pas méchant et qu'il est tres tres curieux. mais en général, les gens en ont peur. les seuls qui l'approchent sont en général des gens qui ont des bobox et donc il joue directe avec et font les endouilles avec lui !

un fou de bobox qui croise un bobox devient dingue Very Happy et oui bobox un jour bobox toujours bravo3

Je confirme un bobox est idéal pour faire des rencontres, sauf que moi j'ai déja un jules croisé pitt bull, Mad même un boxer en colère a coté c'est rien Suspect !!!!!
Mais en régle général le boxer plait aux enfants, aux grands, a tout le monde, I love you nous emmenons DIAM'S partout, nous mangeons régulierement au resto blablabla et je demande toujours avant d'entrée si mon chien peut nous accompagner en précisant qu'elle se couchera et ne bougera absolument pas, ce qui est vrai, c'est un amour, et bien jamais on ne m'a refusé dans un resto avec mon chien, elle passe inapercue et les autres clients s'apercoivent qu'elle était la quand on s'en va.
je trouve que le boxer attire la sympathie et franchement je n'ai rencontré que des gens super sympas quand on me croise ou kan je croise un boxer Wink
En conclusion tous les gens qui ont un boxer, sont sympas CQFD

moi ce que je n'aime pas en tant "qu'approché", ce sont les gens qui laissent aller leur enfants en courant sur ma chienne sous pretexte qu'un boxer c'est sympa avec les enfants Rolling Eyes
sinon, c'est changement de trottoir...je me rend compte que beaucoup de gens ont peur des chiens...

moi j'ai des antennes et je fais demi-tour si je suis en voiture et accoste les gens,qui au premier abord sont surpris et puis le courant passe bien.mon loulou vers 1 an a fait grimper une dame à un poteau électrique, sur le coup j'avais pas compris,et je l'ai prise pur une dingo.par contre là où je vois rouge, c'est quand on le prenait pour un pitbull ou un chien dangereux,mon doudou n'importe quoi scratch .là j'ai apostrophé le bonhomme,et lui ai dit:" avant de faire peur à votre gamin,renseignez-vous!"non mais.il a pris son gamin sous le bras et a disparu au premier tournant.en général les enfants viennent spontanémént vers mes boxers,là je leur disais:"assis,pas bouger,ils sont petits,c'est des enfants,on se calme" et là la magie apparaissait,c'était formidable.ici la poste est à coté de l'école maternelle,si j'avais le malheur d'y aller vers l'heure de sortie des gamins,je pouvais plus les récupérer,ils se couchaient et attendaient les gamins,des fois ça durait un quart d'heure,pour les décider à me suivre,je faisais semblant de partir,des fois ça marchait des fois non.car le boxer n'est pas idiot on le piège une fos mais pas deux.

J'aime trop vos histoires à tous et euh, je me sens moins débile, parce que je suis aussi du genre à avoir un radar à bobox et même si je n'ai pas mes chiens, je vais quand même accoster les gens qui en ont un si je sens que le feeling va bien passer!

On est trop gaga en fait, c'est ça qu'est fort.
Perso, je trouve que mes chiens m'ont rendu plus sociable, plus humain, plus dispo à parler aux gens en public. Non pas que je ne l'étais pas avant mais c'est con à dire, mes chiens ont égayé ma vie et mon caractère.

J'adore rencontrer des gens qui aiment les boxers car aussitôt, ça passe nikel, les gens sont toujours prêt à échanger quelques mots et à papoter sur les péripéties et ânneries de leur toutou, c'est ça qu'est bon!

Aprés tu sais Rachoops, c'est partout pareil, il y a aussi des gens cons chez les propriétaires de bobox, faut pas y prêter attention. En tout cas, j'ai toujours rencontrer des gens sympas et pour ainsi dire jamais des prout prout!

Moi, j'ai un radar à bobox, je les reconnais de très loin et j'ai beaucoup de mal à ne pas papouiller !!! pleurer de rire Mais généralement, le courant passe bien et je peux donc papouiller bravo3

Par contre, en tant qu'approchée... Les gens ont une trouille bleue de Sidney et certains changent de trottoir. Les proprios de bobox eux, veulent la papouiller et ils sont toujours étonnés lorsque je leur dis que ma madame ronchon n'aime pas les gens qu'elle ne connaît pas

Mais ce qui me fait flipper, c'est lorsque des parents laissent leurs enfants s'approcher de Sidney !!!!! Ben oui, un bobox, c'est gentil !!! sauf que Sid a une peur bleue des enfants et acculée, elle pourrait sans doute se rebiffer affraid

Donc pour les rencontres, je n'ai pas tiré le bon numéro pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Par contre, avec Circée, c'est trop facile !!!! Elle aime tout le monde et avec sa tronche de cake, elle les fait tous craquer bravo3

....et avec sa tronche de cake, elle les fait tous craquer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
j'ai la même version "cake écureuil" ouaf!ouaf! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Très sympa à lire tous ces retours d'expérience !

Et bien nous avec Clay c'est plutôt mitigé.

En tant qu'approché, il y a les gens sans chiens qui ont peur et qui changent de trottoir, il y a les gens avec petits chiens qui ont peur, prennent leur chien dans les bras, puis changent de trottoir (ça me fait toujours beaucoup rire). Il y a les gens qui adorent les chiens et qui viennent papouiller Clay (et qui ont droit à une méga fête ! Il devient fou dès qu'on lui dit bonjour ! Laughing ), il y a les gens qui me demandent carrément de le lâcher pour que leur chien puisse jouer avec, ça j'aime beaucoup, puis il y a les fanatiques de boxer avec qui on papote sur le caractère de nos bobox respectifs, les anécdotes, etc, c'est toujours très agréable et pendant ce temps les 2 boboxs jouent comme des malades !

En tant qu'approcheur, en général on repère les boxers d'assez loin cheers Selon le comportement du maître on l'aborde, ou pas. Il y a pas mal de gens qui curieusement changent de direction quand ils nous voient. Pas le temps, pas aimables, pas envie ? Je ne sais pas... Donc dans ce cas on ne va pas leur courir après No Et puis il y a les gens qu'on repère puis qui nous repère aussi, qui sourient, et dans ce cas on va les voir puis s'en suit les bavardages habituels sur la race.

Il y a 3 boxers autour de chez nous, mais malheureusement on ne les croise pas souvent, sauf une vieille mèmère de 8 ans, fauve avec le même masque que Clay, gentille comme tout mais qui a un cancer de la peau et qui en général préfère que Clay la laisse tranquille...

Pas le temps, pas aimables, pas envie ? Je ne sais pas...

c'est marrant: je me suis apperçu que beaucoup de gens n'ont d'oppinion que celle générée par les médias et donc ignorent totalement ce qu'est un chien....C'est pareil pour tout d'ailleurs: je crois que l'ignorance ne leur apporte que crainte et dégout.
A mon avis c'est surtout un problème de"villes", nous vivons différemment à la campagne!
entourés de bêtes, il n'est pas rare de croiser des enfants noirs de la tête aux pieds...
j'ai un petit voisin qui vient chez ses grand parents pour les grandes vacances et qui fait du vélo dans un "scaphandre", ça me fait beaucoup rire: le pauvre se prends des gamelles, parce qu'il n'arrive pas à bouger: casque, coudières, genouillères, etc... et un tricycle!!!!!pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire il me fait peine ce gamin,le pauvre, il a peur de tout, il n'est pas du tout armé !!!
ma chienne en est folle, elle l'aime ce gamin, et lui en a une peur bleue! tout ça parce que dans ces villes de banlieue, on leur fait peur avec les "mauvais" chiens!
Mais on ne leur parle jamais de mauvais maîtres!
nos vieux disent même que nous élevons les enfants comme des mauviettes!!!!Je crois qu'ils ont un peu raison.....

Eh bien moi, quand je promène Ebenne, souvent les gens changent de trottoirs en ville, et ceux qui ne changent pas et s'approchent, ... Ebenne leurs sautent dessus pour les lécher de la tête aux pieds alors moi les discussions amicales autour du boxer se font sans le chien ! Car sinon comme j'habite une petite ville où tout le monde se connait, y a un rayon de 3 mètres autour de moi où personne n'entre dedans !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Par contre souvent on me demande si les bobox aiment les autres chiens et aussi si ils bavent alors je leurs dis que non ou très peu et qu'ils souvent sont agréables avec les autres chiens surtout avec les autres boxers et là ... ils me disent " non je ne vous croient pas" alors moi je dis abat les préjugés sur les bobox !!!

Sinon, je trouve aussi que les bobox sont un atout particulier pour la drague !

je suis comme toi, je juge de la situation, je suis un radar à boxers moi aussi, peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, Rolling Eyes je demande si je peux d'abord, et je vais les papouiller

en tant qu'approché, jusqu'à 5 mois, les gens voulaient tripoter fénix, maintenant il a grandi, et les gens ont un temps de recul envers, lui
certains changent de trottoir Suspect

pour les enfants aussi je fais gaffe, ce n'est pas parce que c'est des enfants que j'oblige mon chien à tolérer tout d'eux. je leur explique qu'il faut qu'ils fassent doucement, sinon il peut avoir peur; en générale, ils comprennent très bien

Je suis pareille , s'il y a un bobox dans les parages , y'a pas moyen faut que j'y aille !! copain ! Avec les autres races c'est différent , généralement les proprio de petit chien ont peur quand il voient ma grosse puce toute remuante . Ils prennent leur toutou dans les bras et ils s'éloignent ...
Bref , approcheur ou approché , peu importe qui fait le premier pas , c'est toujours un plaisir d'échanger sur le boxer cheers !

Moi ne croise jamais de bobox Suspect ils se cachent ou quoi scratch
J'aime beaucoup parler avec les gens qui s'arretent pour caresser ma boule de conneries Very Happy ou qui ont un chien avec qui la chienne a envie de jouer (elle a 5 mois elle a envie de jouer avec tout le monde et tous les chiens)
Quand elle rencontre des enfants par contre je fais attention car elle aime beaucoup mettre ses pattes sur eux ou leur sauter dessus Mad ce que je deteste prodigieusement, donc je surveille toujours pour pas que le gamin ait peur.

Vous parlez de personne qui changent de trottoir en voyant vos bobox, moi quand j'ai vu les parents de ma chienne, la mere nickel, des papouilles et tout, mais le pere, j'ai eu un mouvement de recul pale il etait tellement balaise, pourtant j'ai pas peur des chiens (l'autre jour je me suis fait mordre a aller caresser un chien que je connaissais pas pleurer de rire ) mais il était vraiment impressionant et je comprends que certaines personnes réagissent comme ca avec des gros chiens.
J'ai eu un rott a garder un certain temps et c'est vrai que meme si c'etait une creme il etait imposant et ca fait toujours peur, quelque soit la race

tout a fait, il est bien normal d'avoir un recul, lorsqu'on tombe sur un chien assez balaise, mais là moi je parlais du mien, à 5 mois, c'est un chiot, tu le vois, il marche de traviolle, les oreilles au vent, l'air un peu débile, tu vois bien qu'il veut jouer. pleurer de rire

bonjour on me demande pourquoi il n'a pas de museliere ? ou alors pourquoi on ne lui a pas coupe la queue ? si c'est un homme et pourquoi pas la votre les personnes parlent sans savoir bonne soiree oups

quand il avait 4 mois, il y a même un mec, qui s'est jeté sur sa chienne, pour la prendre dans les bras, il me dit " elle a ses chaleurs". SuspectSuspect
j'en suis restée bouche bée, tellement que je trouvais ça débile

moi aussi chaque fois, on me demande, "ben pourquoi vous avez pas coupée la queue???", ça me gonfle royal les gens ils ont rien d'autres à dire.

pour le port de la muselière on me là demandais aussi, quand j'avais rosco.mais je pense qu'il y a tellement de croisement, boxer/staff, que certains qui ne s'y connaissent pas en chien, font l'amalgame

En allant en vacances chez mes grands parents j'ai eu l'agréable surprise de trouver un Boxer dans un jardin a côté de chez eux. Un soir on en a profité pour balader Falco pour qu'il le rencontre...bah le mâle a pas eu l'air plus content que ca...il s'en tapait! scratch
Les proprios du chien nous on vu et sont venu a notre rencontre... "mais pourquoi qu'il a pas la queue coupée?" (il nous l'a dit une bonne 10ène de fois a l'entendre on était presque des mauvais maîtres...
Quand on a proposé de faire une balade avec les deux chiens, le maître a eu l'air outré et nous a dit mot pour mot: "pffff ca sert a rien, moi je l'emmène une fois par semaine au stade de foot pour le faire courir comme un dératé comme ca il explose, les balades c'est dans le jardin".

Pour les autres personnes qui n'ont pas de chien c'est toujours la même chose. Le meilleur exemple c'est samedi pendant le mariage d'une amie. J'avais attaché Falco a un arbre avec sa longe, a l'écart de tout le monde. Un premier gosse rapplique, je lui demande gentillement de ne pas s'approcher du chien pour qu'il puisse dormir. Un second...idem. Un troisième....pareil. Un quatrième, ... c'était le premier qui revenait a la charge. Alors que tout le monde était occupé a boire et grignoter, je profite pour faire une pose "sanitaire". Je reviens et qu'est ce que je vois? Un gosse qui nargue mon loulou avec son ballon...et mon pauvre loulou qui tire comme un dingue sur sa corde. Avec mon amour fou pour les gosses j'ai vite fait comprendre qu'il allait se prendre un tronc d'arbre dans les dents s'il continuait.
Au moment de quitter le jardin pour faire un convois jusqu'à la sale des fêtes, je détache le loulou. Le gosse en question n'a pas vu qu'il était détaché, il refait son coup avec son ballon, le chien court, attrape le ballon, au passage il en profite pour faire une léchouille bien baveuse au sale morveux, le morveux se met a hurler de peur... Les parents débarquent, le père a voulu donner un shoot dans mon pauvre Falco (mais il est plus rapide pour esquiver nananereeee ), la mère hurle au scandale, le mioche gueule encore plus fort... et puis la mariée arrive, et en grande amoureuse des chiens, vire purement et simplement ces trois personnes indésirables.

On vois la différence entre des inconscients et des personnes plus résonables. Pendant le mariage il y a quelques parents qui m'ont demandé l'autorisation que leur gosses caressent le chien. Aucun problème, Falco se pose gentillement au sol, je prends la main des gosses dans la mienne, je leur explique comment caresser un chien, le chien en profite pour léchouiller la main du gosse, le gosse se met a rigoler, tout se passe bien, tout le monde est content, et les parents en profitent même pour me poser des questions a propos de la race!

Donc voilà la différence entre plusieurs types de personnes. Celles qui considèrent qu'ils peuvent tout se permettre avec le chien et que le chien doit sagement rester assis sans broncher. Et ceux qui sont conscient, qui veulent savoir et qui font bien les choses.

Je prend un grand plaisir à lire toutes ces anecdotes Smile

On est bien tous pareils, amoureux des boboxs ^__^ moi aussi quand j'en croise un je ne peux pas m'empêcher d'aller à sa rencontre ! Et en générales les personnes que je rencontre qui ont un box sont toujours très ouverts et amicaux !

Quand je lis ton récit albachiara06 je repense à une anecdote. J'étais invité chez des amis à un repas, et il y avait un couple que je ne conaissai pas avec un enfant très turbulent (incontrôlable des ses parents) qui apparemment n'avait pas de chien et ne savait pas comment se comporter avec eux.

Mon ancienne chienne Rumba était d'une gentillesse et d'un calme à toute épreuve, elle était assise là sous la table à mes pieds et le petit morveux faisait exprès de passer dessous, à l'abri du regard des parents et marchait sur ma chienne !! une fois, deux fois et là je commence à m'énerver après lui gentiment pour alerter les parents ! En lui disant "tu sais il faut être gentil avec le chien, faut pas faire ça car si tu lui fais male elle pourrait te mordre ! " et là le père rétorque "Hé bien qu'il se fasse mordre sa le calmera ..."

J'ai halluciné : shock: si jamais c'était arrivé je voyais déjà les ennuis pour moi ...

Et là le gamin repasse sous la table, je le vois amorcer le pied pour recommencer sa bêtise et je n'ai pas pu m'empêcher de lui foutre moi même un coup de pied dans le C*L !! nananereeee

Il s'est mis à pleurer, et son père lui en a retourner une autre :/

Pourtant j'aime les enfants j'ai un ptit garçon de 2 ans 1/2, mais trop c'est trop ... tout ça pour dire qu'avec des C*NS pareils il faut s'étonner qu'il y ai des accident avec des chiens ....

Moi quand je vois des gens avec un boxer ou des boxers je m'écarte
Je me suis fait bouffer 3 fois par des boxers ....
Le courant ne passe pas avec eux ...
Et pis ..... pour moi ça mord les boxers pleurer de rire

emilycheyenne a écrit:

Alors je plains ADN .......

emilycheyenne a écrit:

Je ne dois pas être bien réveillée!!!!

Mais heu dis moi, tu plaisantes?????
Sinon que fais-tu sur un forum de boxers??????

emilycheyenne a écrit:

Tu avais ptête une tête qui ne leurs revenait pas ? pleurer de rire
Ca va être compliqué d'élever du Boxer si tu en as peur !!! affraid
Quoique, je suis pas sur que ce soit plus facile avec des BA (réputés mordeur) et des Jack (nouveau phénomène de mode).
Bonne chance aux Bobox que tu rencontreras. Rolling Eyes

emilycheyenne a écrit:
Et pis ..... pour moi ça mord les boxers

Bonjour les préjugés!!!! C'est de la provocation envers les propriétaires amoureux des boxers???? Que fais tu sur ce forum??? Sincèrement?

La dernière phrase c'était pour rigoler et vous charier .... , j'ai même mis un bonhomme qui rigole
Je vais répondre aux questions, si je suis sur ce forum, et même si j'ai une appréhension avec eux, j'ai pas honte de le dire, c'est tout simplement car j'aime bien le boxer, et qu'il y a de très beaux sujets que j'aime bien :)
Et surtout j'aime beaucoup les petits chiots bobox I love you
Voilà, vous savez tout
Bonne continuation a tous avec vos boxers
Et désolée d'avoir vexé quelques personnes oups

Apres 4 mois de vie avec mon bobox, je peux maintenant repondre à cette question Laughing
Curieusement, tant que je n'avais pas gibbs, je voyais de bobox nulle part....Depuis j'ai l'impression d'en voir partout Shocked ! un peu comme quand on est enceinte et qu'on a l'impression de croiser des femmes aussi enceinte que nous à tous les coins de rues Laughing
Dans le quartier, enfin plutot dans mon immeuble, Gibbs fait l'unanimité, tout le monde le couvre de papouilles et tolere sa danse du cucul et ses bonjours un peu brutaux.meme ma voisine du dessus qui a une frousse bleue des chiens lui a fait des caresses (certes il avait 2 mois et demi et je le tenais dans mes bras....depuis elle fait quand mm des bonds quand elle le croise). Ils sont tous halluciné de la vitesse à laquelle il grandit et de son passage rapide de "chiot" à "mâle qui chope une sacrée carrure"
Dans la rue, les reactions sont tres positives. je suis surprise du nombre de parents qui disent à leurs enfants "n'ai pas peur c'est un boxer c'est l'ami des enfants". Je reste vigilante malgré tout en leur expliquant que certes il est adorable, mais que malheureusement c'est aussi une brute epaisse qui n'a pas conscience de sa force et pourrait faire du mal à un enfant en lui sautant dessus
Je ne parle meme pas du nombre de gens qui me disent qu'il est beau !Meme au drive de chez Kfc, la fille oublaiit de me servir et la queue s'allongeait derriere moi car elle etait en extase devant le pepere et e disait que c'etait la meilleure race de chien !
Je n'ai jamais eu à faire à aucune reaction negative ou agressive, rien du style "faudrait museler votre molosse" meme en prenant le tgv avec lui
J'adore croiser des gens ayant des boboxs ...Surtout pour Gibbs, car je sais qu'il va pouvoir jouer. Le nombre de races tolerant les jeux brutaux du pepere s' amenuise au fur et à mesure qu'il grandit Crying or Very sad (et j'en profite tant qu'il est encore jeune car une fois adulte, la rivalité entre males risque d'etre plus problematique)
Donc c'est toujours un bonheur de croiser des proprietaires de bobox....Et oui....ils ont tous le meme point commun : cette phenomenale capacité à inventer chaque jour une nouvelle connerie !
et quand je croise des gens, curieux de mieux connaitre la race, meme si je suis loin d'etre la mieux placée pour en parler vu mon peu d'experience, je leur donne quelques infos utiles et je finis toujours par conclure en disant : " je n'ai pas un chien, j'ai un boxer!" car franchement, le boxer est hors norme, unique et ayé j'suis piquousé terriblement ! un boxer sinon rien !

moi ce qui me fais rigoler, c'est l'attirance des enfants pour les boxers. J'ai emmené From à la plage au début du mois, il y avait plusieurs chiens pourtant mais j'avais tout les gamins autour de nous....à croire qu'ils savent d'instinct que les boxs aiment les enfants...et en général les parents arrivent en courrant tous affolés!!!!!!!!!!! et puis ils se mettent à poser des questions et ça les rassurent et à la fin tu as les gamins et les parents autour de toi et le temps passe et t'as toujours pas mis un pied dans l'eau!!!!!!!!!
et quand tu arrives à aller te baigner, tu veux plus ressortir car les mêmes t'attendent sur la plage!!!!!!!

bon c'est sympa en fin de compte.....

Par contre ce qui m'ennerve ce sont les gens qui laissent leur chien en liberté et que le chien vient tourner autour du mien. et là en général tu entends "vous inquiétez pas il est pas méchant"....
j'ai trouvé la parade, je réponds que le mien est très con par contre!!!!! (même si c'est totalement faux....) 9 fois /10 le gars arrive en courrant pour récupérer son chien!!!!!!!!!!!!!

Philippe33 a écrit:
Par contre ce qui m'ennerve ce sont les gens qui laissent leur chien en liberté et que le chien vient tourner autour du mien. et là en général tu entends "vous inquiétez pas il est pas méchant"....
j'ai trouvé la parade, je réponds que le mien est très con par contre!!!!! (même si c'est totalement faux....) 9 fois /10 le gars arrive en courrant pour récupérer son chien!!!!!!!!!!!!!

Tiens c'est marrant moi aussi je répond la même chose que toi pleurer de rirepleurer de rire

tabapa a écrit:
Philippe33 a écrit:

Tiens c'est marrant moi aussi je répond la même chose que toi pleurer de rirepleurer de rire

Mais oui l'autre jour à l'expo de Cognac un épagneul breton en liberté tournait bizarrement autour du mien qui était en laisse et le gars était à 10 métres et rigolait en faisant semblant de le rapeller.... et le chien s'en foutait totalement...
au bout d'un moment ça commencait vraiment à grogner et à soulever les babines... je dis au gars "si votre chien vous écoute pas et que vous venez pas le chercher moi j'enléve la laisse du mien et on va voir " et je fait mine de mettre la main sur le mousqueton et là bizarrement le mec est venu chercher son chien et il est vite parti.....je l'aurai pas fait mais bon il faut toujours en arriver à ces situations pour avoir la paix...

Oui le boxer est joueur, oui il est gentil avec tout le monde, sauf qu'un mâle contre un autre mâle ça fait souvent des étincelles.....et poutant le mien n'a que 8 mois et pas encore de saillie à son actifs mais les autres mâles il a déjà du mal à les supporter!!!!!!!!!!!ça promet!!!!

• Créer...