Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu31

Les topines de Corto (chatounette et chonnes)

Messages recommandés

Voilà donc Sissi, qui gouverne la maison d'une patte de fer, elle a 18 ans passés.









Et la voici dans la position du moment, devant mon clavier....c'est la lutte pour pas qu'elle me le pousse sur les genoux pleurer de rire





Et puis, parce qu'elles sont petites par leur taille, mais grandes par leurs cris, les deux chonnes (cochon d'inde) de la maison, Bidule et Chouquette!


Bidule a deux ans. Elle est plutôt calme et est très craintive (achetée en animalerie) Mais elle adore les papouilles et est très affectueuse I love you



Chouquette a un an, elle est toute petite mais crie pour 2! pleurer de rire
Bidule n'a même pas besoin de faire entendre sa voix.....
Elle est toute mimie, gourmande comme Bidule et très affectueuse I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi nan il aime bien les chonnes mais à une approche assez brute avec son long nez, donc faut faire attention!
Et puis, je ne sais pas s'il serait pas tenter de les prendre pour des jouets

Et pour la minette, elle le repousse quand il s'approche de trop près. Et elle n'est pas du genre à chercher le contact du chien....au contraire pleurer de rire
Je dirais qu'elle le tolère dans la maison pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chatte ne serait pas part hazard un main coon ou norvégien ??
Les cochonne d'afrique XD oups sont très mignones !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Agathe!

Et pour Sissi, non ce n'est pas du tout un coon ou norvégien, c'est une européenne, tout ce qu'il y a de plus gouttière dans le monde félin!
En plus, elle est toute petite et menue, elle doit pas faire plus de 2 ou 3 kg, ce qui est bien loin des gros chats que tu as cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...