Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jinger1

Stage de cavage à Thionville (57)

Messages recommandés

Pour info le stage pourrait démarrer dés le Vendredi si le nombre dépasse les 15 chiens par jour et comme dit Vicky les places seront limitées.
Un gros Merci à Vicky d'avoir bien voulut animer ce stage.

merciboose1

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'espère que ce sera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, enfin !et puis, il y a des truffes en Lorraine !!!

Au 02 décembre 2008:
Samedi: 10 chiens d'inscrits : 2 Cokers - 2 Cavaliers King Charles - 3 Berger Australiens - 1 Malinette - 1 boxer - 1 berger Belge Tervuren.

Dimanche : 5 chiens inscrits : 2 Cavaliers King Charles - 1 Australien - 1 malinette - 1 boxer.

Et pleints de mails de demande de renseignements et j'attends des courrier d'engagement.

Il reste donc quelques places sur le dimanche !!! ne trainez pas si vous êtes interressés !

Pour fêter Noël comme il se doit, Bliss m'en a trouvé 377gr mardi matin dont une à 192gr !!!!!!!! si j'vous dis qu'on s'est régalé, j'abuse ? pleurer de rire

QUOI ! de la chinoise, c'est beurk, aucun goût ! beurk, beurk, beurk ! pleurer de rire
Déja que j'ai bien envie de faire sauter mon Leclairc pask ils en vendent de la chinoise surgelée, en plein dans l'Aveyron !!! Ils sont devenus fous ! pleurer de rire

Super Stage plus de 50 chiens au total , la section cavage du TCC-Thionville est ouverte, pleint de vidéos et de photos à venir, Immense merci à Sandrine pour sa gentilesse sa disponibilité , elle nous a communiqué sa passion de la truffe et son amour du chien.
Merci bien à la grande dame de l'Aveyron.
Moi crevé v'ai faire dodo.

Merci à Toi Marc de m'avoir fait confiance !

Merci au TCC pour leur superbe accueil et l'excellente organisation ! Merci à Céline et Pierre(rafto) pour leur disponibilité et leur gentillesse !

Extrêmement contente de ce stage où 99% des chiens sont repartis capables de caver ! Reste quelques mises au point à travailler au niveau du marquage mais vraiment d'excellents chiens sur ces 2 jours d'initiation.

J'espère vraiment que cette section cavage verra le jour au TCC et durera dans le temps..... espèrant y faire un concours un de ces jours !

Bravo à Tous et encore merci ! champion

super stage d'initiation au cavage !!!bravo a toi marc pour l'ensemble de cette journée,un grand bravo et remerciement Sandrine pour tous les enseignements,ta gentillesse et la patience communiques!
une expérience que je conseille a tous.

Une chose est sure, la destination des prochaines vacances n'est pas la chine javascript:emoticonp('pleurer de rire')

vive les truffes javascript:emoticonp('yeehaa')

Embarassed Merci bcp Stephan ! vraiment gentil ton p'tit mot ! Merci !

Franchement super le stage !!

Guizmo et Diva ont pris gout à la truffe !!!

Merci à mon papa et à Vicky cheerscheerschampion

en effet vraiment génial le stage je ne regrette pas les kilomètres parcourus
bravo3bravo3bravo3bravo3
Merci Vicky tu es champion

Le même stage est prévut l'année prochaine à peut prêt à la même époque, et nous esperons faire un concours de cavage aussi .

Excellent !

je suis pleurer de rire en regardant certaines photos de l'album !!! pleurer de rire

• Créer...