Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jinger1

Stage de cavage à Thionville (57)

Messages recommandés

Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées !!! et les stages cavage extrèmement rares !!!!!

l'intervenante ? pénible mais sympa !! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le stage pourrait démarrer dés le Vendredi si le nombre dépasse les 15 chiens par jour et comme dit Vicky les places seront limitées. merciboose1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 1ère récolte de cette année cet aprem ......... 310gr -1 offerte à véto-adoré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles-ci seront soit congelées, soit mangées mais j'espère que la saison durera au moins jusqu'en mars et auquel cas, oui, j'en ramènerais .......... le souci, c'ets que frais, ça ne se garde qu'une semaine............. quoi qu'il en soit, on aura au moins du beurre de truffe à goûter, je vais en préparer et j'en garderais pour le stage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites précisions concernant le stage cavage.
Le cota par jour de chien 15 chiens maximum. Le samedi serat réservé aux membres du club de Thionville de préférence. Si le nombre dépasse les 15 chiens nous commenceront le Vendredi . Les personnes voulant venir sans chien seront les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dipômes pour chaque participants sont finit, un montage sur écran avec rétroprojecteur et en cour de réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au 02 décembre 2008:
Samedi: 10 chiens d'inscrits : 2 Cokers - 2 Cavaliers King Charles - 3 Berger Australiens - 1 Malinette - 1 boxer - 1 berger Belge Tervuren.

Dimanche : 5 chiens inscrits : 2 Cavaliers King Charles - 1 Australien - 1 malinette - 1 boxer.

Et pleints de mails de demande de renseignements et j'attends des courrier d'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, pour ses 2 ans, Bliss m'a trouvé une truffe de 150gr !!!! Pas peu fière de ma pépette !! yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
Bravo! bravo3 La personne d'Auvergne elle aurait pas un st bernard aussi? Very Happy


Si tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était au stage de pistage et m'avait demandé comment s'inscrire pour le cavage, tu lui demanderas si elle a pu avancer un peu en pistage? Ce sont des gens très sympas, passe-leur le bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Stage plus de 50 chiens au total , la section cavage du TCC-Thionville est ouverte, pleint de vidéos et de photos à venir, Immense merci à Sandrine pour sa gentilesse sa disponibilité , elle nous a communiqué sa passion de la truffe et son amour du chien.
Merci bien à la grande damme de l'Aveyron. Winkcheerschampion
Moi crevé v'ai faire dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super stage avec bonne ambiance, même si on m'a un peu "perdue" samedi après-midi.
Un grand merci à Sandrine pour le travail effectué cheers .

Quelques photos de dimanche matin.

Beaucoup de participants:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du plus petit



Au plus grand



J'aurais bien aimé qu'il y ait un peu plus de boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dany ! Alors, semer notre super reporter, on a fait fort !

sûre que tu vas nous gâter en photos !

Athéna a asurer son carré de concours comme une grande, elle n'a rien oublié ! Félicitations ! j'étais vraiment, vraiment, trèèèèèèèèès contente de te revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais trèèèès contente de te revoir et je ne parle même pas d'Athéna .

Merci aussi à notre vénéré pour son coup de main.
Pour planter les truffes à la mode de chez nous.

Voici ce qu'il ne faut pas faire si vous ne voulez pas avoir mal au dos.
Ca frise l'accident de travail.........le fruit d'une longue expérience ? nananereeeepleurer de rire



Voilà la position correcte :
C'est une femme bien sûr cheers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec les chaussures de concours SVP ! pleurer de rire Quelle élégance ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, samedi, nous avons voulu faire faire un carré "concours" à Athéna.... la miss pas super au boulot mais bon, chaleurs, tout ça, on lui trouve des excuses.....
Dimanche, re-belote mais là, je me suis tenue très à distance, hé bien, elle nous a fait un super boulot ! la miss samedi n'avait qu'une envie venir faire la fofolle avec "tata-truffe" comme ils disent ! pleurer de rire

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=90113e27-bd20-4bfe-926c-e31e2849a88c" target="_new" title="TCC cavage">Video: TCC cavage</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<br/><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=37702d99-bed1-4668-9210-17630d80da32" target="_new" title="TCC cavage">Video: TCC cavage</a>


Le lundi aprem, nous nous sommes retrouvés avec Clarkia et Nat pour une dernier carré ensembles...... cette petite chienne est non-voyante........elle sort donc pas mal du carré mais j'ai proposer une solution à Nat à essayer pour qu'ele prenne l'habitude d'y rester...... Elle a vraiment compris ce qu'elle a à faire mais se fatigue vite vu qu'elle divague pas mal en dehors du carré, l'olfactif fatigue vite nos chiens......... C'est une petite chienne joyeuse......Je te tire mon chapeau Nat, je te l'ai dit, je suis admirative de votre équipe...... Vraiment...

<br/><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=c91c4ee9-3f49-4661-a210-4bc093e1ba96" target="_new" title="clarkia cavage">Video: clarkia cavage</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les vidéos. Trop contente de voir la prestation de D'Lys qui pendant sa recherche n'en oublie pas de remuer du popotin Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les photos au compte-gouttes, je n'arrive plus à les insérer au bout de la 4ème.


Voilà la petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce n'est pas un boxer blanc, mais une gentille bulldog américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dany pour toutes ces jolies photos ! (te les ai piquées ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il ne faut pas attacher son chien avec une saucisse


Sandrine non plus (bon appétit)



Et quel succès



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire alors là, je vais pas mentir, je m'y attendais à ce que tu m'en sortes quelques belles de ma pomm' !

et puis d'abord, la langue d'un St Bernard, c'est énorme, et en bouche, tu risques l'étouffement ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes vidéos Sandrine bravo3 , elles sont superbes.



Et encore un B.A


A TABLE !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nos bobox....
Je regrette un peu qu'ils ne soient pas venus plus nombreux Crying or Very sad

Tout d'abord, le Titi à sa môman



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...