Vicky14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 1000000000 mercisdany pour ces photos ! sont bons nos box au cavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour les photos de ma petite D'Lys.... et des autres boxers bien sûr "le pas touche" c'était sa façon de marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Album photo du stage : http://picasaweb.google.com/boxmarck/Cavage?authkey=Gv1sRgCJai7pKH8P3YZw# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci pour les photos. J'avais oublié la dernière ... Mais où ai-je la tête ? La papillon te va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Allez ! j'avoue, l'aurais bien ramener dans l'Aveyron cette puce ! Dany ! Plein de kress à Athéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Stage de cavage et concours officiel organisé par le TCC-Thionville l'année prochaine, plus d'informatios sur ce poste prohainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour les photos. je ne pensais voir autant de races différentes pour cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Yeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 truffe reviens et ferat son 1er concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Truffe est très intéressée pour revenir faire un autre stage, pour faire le concours pourquoi pas, pour le fun D'Lys fait de l'initiation au pistage actuellement et je ne veux pas tout mélanger dans sa tête de boxer donc je ne l'entraîne pas au cavage. Il faudrait que je trouve un système pour qu'elle ne fasse pas la confusion. Vicky m'avait expliqué à THIONVILLE mais pour l'instant je n'ai pas mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites