Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom011

ma chienne se gratte dés kel a un colier

Messages recommandés

bonjour g une chienne boxer de 3 mois dévil .depuis ke je l'ai dés ke je lui met un colier (en chaine ou en nylon ) elle se gratte au niveau du colier é dés ke je lui enléve elle aréte au début je me sui di kel navé pas labitude et ke ct la cause mais la je ne sait plus koi pensser en + l a son colier toute la journée et certaine foi le nuit kan joublie de lui enlever Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle n'a pas l'habitude! Se gratte-t-elle au point de s'arracher les poils ou saigner? A-t-elle des plaques?
Peut-être a-t-elle des locataires ( puces)?
Les miens ont les colliers 24/24 heures et le petit le fait souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooper me fait pareil avec le collier en chaines seulement, au pointt de se gratter tous les trois metres, les gens le prennent pour un handicapé dans la rue.......la honte No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clovis aussi me le fait quan on va a l'education sinon je ne le lui laisse jamais quand on et a la maison seulement pour le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dévil se gratte mais pas au poin de saracher lé poils ni de saigner
merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voila depuis que j'ai mis le collier a mon box (il y a 1semaine) elle se gratte tout le temps
est ce que c'est normale?
ou sa peux venir de la matière du collier ou alor de la puce vue que je les puce il y a 1semai aussi?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dans le genre je me gratte j'en ai une bonne aussi.
Eiko des qu'elle ne veut pas avancer (genre j'ai vu un truc a bouffer au sol ou je suis interessé par des gens qui sont derrieres) s'assoit et se gratte genre attends ca me demange a mort Rolling Eyes
Au debut je me posais les memes questions mais la j'ai pigé son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...