Vicky14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas bête l'idée si bcp de monde joue le jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cela peut faire un sacré réseau d'aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour à tous , moi je me suis inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriselle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi aussi je trouve très bien l'idée, espèrons que je n'aurai jamais à faire à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Inscription faite à l'instant pour moi aussi. Je trouve que c'est une excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 aprés vous allez recevoir un mail qui confirme votre inscription, vous pouvez y répondre si vous souhaitez "élargir" votre zone........ par ex, moi je suis dans le 12 mais à la frontière du 46.........j'ai donc fait rajouter le 46/31/24, départements voisins où je me rends régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi aussi inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette641 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuchon mélina 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça y est, inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 inscrite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 également inscrite ... si ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 inscrite aussi et je fais suivre le lien, on sait jamais, ça peut servir dans un sens ou dans un autre, on est jamais trop prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 SCC chiens perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunitha 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est dommage qu'on ne puisse pas faire des alertes, comme pour les enfants, mais bon arreter les programmes télé, pour un chien, je pense que ça choquerai des gens. sinon faites intervenir des médias, journaux locaux, ou chaine locale, avec photo du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ce matin, jeune box blanc....http://www.chien-perdu.org/13546-chien-perdu-a-saint-clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Inscrite! C'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites