Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

commentaires:7 chiots à l'élevage de la Mare du Carreau

Messages recommandés

Superbes photos!!!
Tu as l'oeil pour trouver des cadrages originaux et nous faire partager les moments intimes de la portée encore des photos !
J'imagine même pas la position du photographe! encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, j'adore et je suis toute émue à chaque fois que j'entends le rire
de bonheur, de tendresse, d'inoncence
merci pour ces moments d'intimité si touchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa C'est vraiment super agréable de voir toutes ces photos et videos pleines de tendresse ! merci pour ce bon moment que je viens de passer ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop, trop beaux ange , les photos superbes cheers

Vous en gardez un (sans indiscrétion) ou sont-ils tous réservés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avions pas l'intention de garder un petit de la portée. La perte de notre petite Ch'M ne nous a pas fait changer d'avis. Nous ne sommes pas encore prêts pour la remplacer, même si nous avons hésité. Nous sommes très content de la portée encore une fois, ils auraient pu être tous réservés depuis longtemps mais nous prenons le temps de leur trouver de bonnes familles, de faire connaissance avec les personnes intéressées. Trop de temps, il paraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend très bien, même si on ne remplace jamais celui qui nous a quitté. on ne fait que continuer à aimer.
Trouvez leur de bons maîtres car ils sont superbes, je craque pour le petit mâle fauve, mais peu pas en appart No sinon je vous aurait déjà contacté.
Ch'm je ne t'oublirai jamais, belle petite puce ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, très belles photos. J'aime bien le trio de fauves, ils sont tous aussi craquants les uns que les autres. Tu as raison Mikaël de bien choisir les futurs maîtres. On est tellement heureux quand on a fait le bon choix, et que l'on voit ses petits chouchouter, être aimés à leur juste valeur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est celui qui regarde ta femme avec des yeux remplis d'amour. j'adore le dernier petit fauve
Il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toumai, j'ai trouver la photo du chiot qui regarde la jeune femme super tendre Laughing ! on dirai que le BB lui parle avec les yeux ! trop mimi ! toujours de belles photos mais surtout de beaux specimen bobox ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3 Génial, comme d'hab Mikael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oh la la , les petits ventre qui vont grasouiller ! le petit blanc comme c'est trop......... merci pour ce regal !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mikaêl, il vaut mieux prendre son temps dans le choix d'une famille aimante et accueillante... Car lorsqu'on les élève pendant presque 3 mois, nous donnons du temps, de l'amour, un cadre sécurisant et naturellement on attend que ce contexte perdure pour nos chiots...

Vu les bouilles, ils trouveront des maitres... alors prendre un temps de réflexion afin de connaitre au mieux le cadre dans lequel grandiront les chiots, c'est tout le travail d'éleveurs consciencieux.

à toute la petite famille à 2 et 4 pattes et bonnes fêtes de Noêl et de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très attendrissantes ces photos, beaux modèles aussi I love youI love you
C'est bien Dream, hein ?! On a tendance à la confondre avec Don juan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très, très belles photos bravo3bravo3cheerscheers

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres cheerscheers mais toujours avec cette préférence pour le petit mâle fauve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos photos sont super chouettes ... Que dire des poses des titis : chapeau.

Votre portée est très jolie. Si je devais en choisir un , j'aurais quelques difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...