Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

rien ne lui convient

Messages recommandés

Bonsoir

Je ne c'est plus quoi donner comme croquette pour Clovis il boude a chaque fois sa gamelle. Hier on lui a changer ces croquette et mr n'a pas l'air d'apprécier Rolling Eyes ou alors on doit lui rajouter un peu de sardine ou un peu de viande la il mange un peu mais sion il ne veut pas

je ne ces vraiment pas quoi faire

pensez vous que sa va etre toutes les croquettes pareils??
a mon autre boxer on lui donner du "canigou" je cest c'etai pas le top mais il adorait sa
peu t(on lui donner sa??

je ne ces pas quoi faire pour que Clovis dévore sa gamelle Shocked

je c'est qui ne va pas se laisser mourrir de faim mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant combien de temps il peut rester sans manger? Son poids est normal?
S'il n'a pas de problème de santé, donne-lui sa gamelle, quitte la pièce, et au bout d'un quart d'heure tu reviens et tu lui retires sa gamelle. Au bout de quelques repas à ce régime ça devrait lui passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel age a Clovis et quel poids fait il ?

Clovis a pris l'habitude que tu lui rajoutes toujours quelque chose dans sa gamelle .
Prépares la gamelle sans qu'il soit à coté de toi et comme te le conseille Amélie , tu la poses dans une pièce et tu t'en vas .
S'il n'a pas mangé tu retires la gamelle en l'ignorant : il a pas mangé , il mangera la prochaine fois .

Combien de fois lui donnes tu à manger par jour ?

Ne changes pas de croquettes parce qu'il ne mange pas .
Il faut compter un mois pour qu'un chien s'habitue à ses nouvelles croquettes .
changement = perturbation au niveau digestif , qui peut entrainer une perte d'appétit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

alors Clovis a eu 1 an en Aout et pése 28kilo 70 on lui donne 2 fois par jour midi et soir
il peut rester 2 -3 jours sans manger

en effet il a du prendre l'habitude qu'on lui donne quelque chose avec


Ma mere qui lui donne les repas dit comme vous" ta pas faim tu l'aura se soir" Rolling Eyes je n'aime pas trop mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'avais le même problème avec cazan, il aimait pas trop les croquettes et quel temps il mettait pour les manger.... J'ai essayé différentes marques ( et pas les moins chères..)
En mai de cette année, j'ai décidé de changer radicalement la façon de le nourrir. Je suis passé à l'alimentation naturelle ( viande crue, riz bien cuit, carottes en purée, un peu de fromage rapé et une cuillère d'huile à chaque repas et cure de Petfos). Deux repas par jour. Il se jette sur sa gamelle.... Selles normales, aucune diarrée, aucun problème intestinal.Et au point de vue prix de revient, aucune comparaison avec les GRANDES MARQUES DE CROQUETTES . Seule contrainte, faire cuire son riz et décongeler la viande des repas.
de plus, alors qu'il avait du mal a prendre du poids, en quelques mois il a pris 6 kgs.Aujourdhui, à 17 mois, il pèse 35 Kgs pour une taille de 62 au garrot, que du muscle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les croquettes ne lui conviennent pas , on le voit dans les selles...
hornet etait pareil, elle ne mangeait pas ou presque pas, donc elle a une gamelle le matin (30 minutes) et une autre le soir (30 minutes) si au bout de la demi heure, elle n'a pas fini ou bien qu'elle est encore en train de manger ( oui parce que madame prend trois croquettes, va jouer, revient, remange deux croquettes)et bien j'enleve la gamelle.
maintenant, elle mange plus vite et mange tout.
et depuis que j'ai le chat, il y a concurrence donc quand je reviens la gamelle est souvent vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alor moi, j'ai de nouveau des problemes de nouriture avec Deimos qui a 1 an.

Depuis 2 jours il ne mange pas. Pourtant c'est la grande forme, il boude la gamelle ou si il y va c'est pour prendre quelques croquettes et les recraché!!!

Par contre ses selles sont souvent liquide et il pete beaucoup et bonjour l'odeur!!!! pleurer de rire

Que doit je faire???

Que pensez vous de l'alimentation naturelle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre tout d'abord changer de croquette ? Quelle marque utilisé vous ?
Il n'assimile peut etre pas bien la composition de vos croquettes scratch

Pour l'alimentation naturelle je ne peux vous aidé car jamais essayé, donc je laisse la parole aux experts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agathe à raison déjà voir les croquettes utilisées.

Effectivement si ses selles sont liquides c'est que son alimentation ne lui convient pas !

Pour la naturelle ça marche aussi encore faut il avoir le temps... et un seul chien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne des coquette royal canin junior boxer, je pensais peut etre le passer en adulte!
Mais il n'a que 12 mois!
Qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comete 20 a écrit:
Je lui donne des coquette royal canin junior boxer, je pensais peut etre le passer en adulte!
Mais il n'a que 12 mois!
Qu'en penser vous?


Je donnais ca aussi à Despée et le veto a 12 mois m'a dit de passer en adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...