Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen22

elle ne veut pas sortir

Messages recommandés

coucou,j'ai un petit souci avec lola...(rien de bien grave)depuis qu'elle est arrivée à la maison (mardi) elle ne sortait faire ses besoins que si je sortait moi même alors là elle me suivait...mais maintenant elle ne veut plus sortir du tout...alors je dois la pousser doucement ou même la porter jusque dehors ce qui n'est pas très pratique avouez le...lol j'ai essayer qu'elle me suive avec une croquette mais ça n'a marcher qu'une fois..avez vous une idée pour qu'elle ait envie de sortir?? au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien un chien avec qui elle s'entend ( en attendant la grande amitié avec Monsieur).
Je ne sais pas si ça peut fonctionnait mais pourquoi ne pas jouer avec un de tes chiens dehors? Peut-être qu'en te voyant avec, elle viendra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas vraiment elle ne veut pas se faire dominer par monsieur mais n'a pas non plus encore réglé ses compte avec ma petite caniche-griffon là aussi on sent que la hiérarchie doit s'établir entre elles deux ...dès que j'appelle "pipi" les autres courent vers la sortie mais elle elle se cache je vais essayer l'air de rien sans crier "pipi" juste sortir avec les miens pour voir....merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a eu un passé tres douloureux
le fait de la mettre dehors sans toi doit lui faire penser a un nouvel abandon .Maintenant qu'elel a gouté au confort et a la chaleur d'un foyer elle ne veut plus vivre dehors Wink

En te voyant jouer dehors avec les deux autres, elle va comprendre que l'exterieur n'est plus un endroit hostile pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouveau sur le site et si je voudrais vous aidez volontier
je pense qu'il serait bien de lui trouver sa motivation un jouet par exemple ou un chiffon ce qui l'interresse vraiment ça peu aussi être sa gamelle sa laisse il y a pleins de motivations
de ce fait vous allez la remettre en confiance et quand vous irez faire le pipi vous ne lui dite pas et vous lui jetter ou poser a quelques pas de la porte à plus ou moins 1 métre (vous augmenterai la distance au fur et mesure qu'elle reprenne confiance )de façon à la remotiver et vous lui demander de la ramener a l'intérieur quand elle vous l'aura ramener vous lui faite une fête d'enfer caresses bisous calins n'ayer pas peur du ridicules le chien lui s'en fiche pas mal il aura l'impression de vous rendre heureuse c'est ce qui compte pour lui car les chien quelques soit la race ne veulent qu'une seule chose vous rendre heureux sa risque d'être long mais n'abandonné jamais car ce sera un nouvel échec pour vous mais surtout pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le froid peut-être ? pas grosse et les ° descendent........... je ne suis pas pour mais dans ton cas, essaye le manteau.......... (un vieux pull de gosse fera bien l'affaire pour voir si elle supporte et si ça pourrait avoir un rapport avec ça........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fourmaux pour ta réponse elle aurait été géniale dans un autre contexte mais comme lola vient juste d'arriver et qu'elle n'a pas encore trouvé sa place dans la meute les jouets sont proscrit pour l'instant afin d'éviter les bagarres et les gamelles sont aussi un sujet très tabou puisque la demoiselle a terriblement crevé de faim avant nous ,elle deviendrais dingue si un autre s'approcherait de quelquonque nourriture devant elle.oui peut etre le froid j'y ai pensé...je vais peut être essayer un gros pull sur elle. merci à tous pour votre interêt envers lola .a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne cherchez plus j'ai trouvé ...ayant besoin de trois repas pour regrossir ,nous sortons les deux autres pour qu'elle puisse manger...la demoiselle a vite assimilé que quand les autres sortent et qu'elle elle ne sort pas ....elle a sa gamelle...donc finalement elle se dit "ben je ne sors pas donc je vais avoir ma gamelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ton sens de l'observation a eu raison de tes questions
que tout ce passe pour le mieux a présent grosses bises a tout le monde plus particulièrement a ta derniére qui a du souffir de malnutrition pour cela tu peu l'aider en lui donnant une vache qui rit a chaque repas et aussi une cuillére d'huile d'olive (1 fois par jour) par sa flore intestinal et sa lui donnera de l'appétit
bien amicalement boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fourmaux mais je ne comprend pas elle est squelettique mais pèse 22 kg c'est tout de même que 3 kg en moins que la norme pour une femelle pourtant si tu veux voir une photo va voir dans mon post "je pousse ma gueulante "tu verras les dégats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue et j'en suis tombé sur le c...l mais ne t'inquiéte pas ça va revenir et elle sera magnifique crois moi j'ai connu le même cas et je n'aurai pas miser un sou sur le chien en question et un an plus tard il a fait le meilleur de race et pas n'importe qu'elle race (berger allemand et il y a du monde pour le podium)
tu peux aussi reprendre l'alimentation de base avec des croquettes chiot plus facile a supporter pour l'estomac n'oubli pas non plus les vermifuges de préférence Vithaminthe en créme serringué pas facile a administré mais efficace pour les chiens ayant eu des problèmes de nutrition dans l'alimentation n'hésite pas a lui donner des fibres moi je donnerai des haricots vert en boite plus facile et moins de travail tu peu lui donner une vache qui rit par repas et une cuillière à soupe d'huile d'olive par jour (facilite le transite intestinal)si tu veux d'autre aide n'hésite pas je suis a ta disposition
bien amicalement boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...