Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdom01

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)

Messages recommandés

ton courage et ton moral font plaisir à voir....si tu as parfois l'impression que les gens ne te comprennent pas ...tu sais qu'il y a au moins tout un forum derrière toi !!!garde ce beau courage,n'abandonnes jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les soirs j'ouvre ce post en priant ange pour que kyra soit de retour a la maison, ce n'est pas encore pour ce soir mais elle va revenir c'est certain!!!! Au boulot j'ai réfléchi toute la journée scratch où une mamie pouvait se balader et quels endroits elle pouvait fréquenter, nous avons déja donné beaucoup d'idées mais je cherche encore....
Je suppose que toutes les grandes surfaces du coin ont eues ton avis de recherche!!! maintenant pourquoi pas sur le panneau d'affichage de l'église, c'est un peu bizard mais il y a des personnes agées qui fréquentent ces lieux, il est certain que l'annonce ne va pas rester longtemps mais il faut tout essayer!!!!!
A l'approche de Noël tous ces magasins de déco font le plein tu toucheras pas mal de monde, et en poussant un peu plus loin si tu te tapais le culot de téléphoner aux infirmières libérales du quartier, elles visitent les personnes agées a leurs domiciles, peut être que l'une d'elle aura un tuyau, je reconnais que mes idées sont peut être un peu farfelues mais je sais que tu vas y arriver. Aller courage domdom je suis avec toi et je cherche encore même les idées les plus folles te parviendront bisous et courage pour le marché de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dominique qu'on donner tes recherches d'aujourd'hui???

Je suis comme gwen22 , j'espere qu'en regardant cette page un jour , tu nous annonce une superbe nouvelle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages d'encouragement.

Le courage, c'est pas çà qui me manque. Ce qui commence à me manquer, c'est le moral.

Et après les recherches d'aujourd'hui, il est au plus bas... il faut savoir qu'une commune est composée en Belgique de plusieurs villages (parfois 10 ou 12 !). Communes rurales (comme Fernelmont et Eghezée = bcp de villages, bcp de campagnes et peu de commerces... donc peu de possibilité d'affichage). Faire du porte à porte est épuisant, d'autant que l'hiver, la journée, on ne voit pas un chat... et si on sonne à la porte, neuf fois sur dix, on ne vient pas ouvrir !

Mardi passé, j'ai téléphoné à une vingtaine de vétos dans la région d'Eghezée. Je crois que je vais faire la même chose avec les médecins et les infirmières (pas bête du tout l'idée Elfy).

Dimanche, je devrais aller distribuer des tracts mais je ne l'ai pas encore édité et mon imprimante fait "la maligne" (elle ne veut pas faire ce pour quoi je l'ai achetée )... pas gagné que les tracts soient prêts pour dimanche matin !

Je sens que je suis en train de craquer... d'autant que pendant que j'affichais à Eghezée, j'ai reçu un coup de fil qui me renseignait un boxer bringé à 15 kms de chez moi mais dans l'autre sens, soit 30 kms plus loin qu'Eghezée ! quelle piste suivre ? les deux à la fois ? c'est ce que j'ai fait aujourd'hui... résultat: rien vu, rien trouvé, le moral dans les talons et morte de fatigue.

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez domdom...garde le moral...personne de ton entourage ne peut imprimer les tracts pour toi?j'avoue ne connaître personne qui ferait le quart de ce que tu fais pour retrouver ta fifille....ce qu'il te faudrait je pense c'est une aide physique car tu n'en peux plus ,peut être faire un appel aux forumeurs de la région de liège???je veux bien t'aider mais pour ce qui est du reperage en voiture ,je ne te serai pas d'un grand secous car je ne connais pas du tout ta région....allez repose toi bien et garde le moral....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la savoie était prés de la belgique je viendrai t'épauler Domdom, pour l'instant ce n'est pas encore le cas!!!!!!
Je comprends ta fatigue suis pas bien et ton morale en berne mais c'est normal que tu aies des moments de doute et de fatigue on est pas des machines, ton courage et ta tenacité sont exemplaires et tu as toute mon admiration bisous a toi et encore bon courage bisousbisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, çà va aller ! un gros gros coup de blues et de fatigue... j'ai écrit direct en rentrant, découragée, fatiguée, trempée, affamée... mais bon, çà va un peu mieux maintenant après une bonne douche et un bon repas. Suis pleine de ressources quand c'est pour chercher Kyra.

J'ai même édité le tract qui est quasi prêt. Vais l'envoyer à ma belle-fille par mail et m'a dit qu'elle irait à Namur pour les photocopies. Donc, çà devrait aller pour dimanche ! Merci Débo !


Bizzzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Domdom as tu de bonnes nouvelles a nous annoncer?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut domdom je suit la disparition de ta chienne depuis peu puisque je suis nouveaux sur le site mais je vais essayer de t'aider pour le mieux
je vais te donner une technique de chasseur quand ils perdent leur chien pour le récupérer( ça ne marche pas toujours mais souvent)
tu prend des chiffons un pull une vieille couverture que tu te frotte sur toi même et tu la place au endroit présumer ou l'on a vue ta fille tu les laissent sur place et tu va voir tout les jours sans exception si le linge a bougé tu peu avoir l'espoir de la retrouvé il arrive même souvent que le chien se couche sur le linge et attend que son maître arrive surtout ne met pas de nourriture cela attirerais d'autre chien ou chat hérant et tu te ferais de fausse joies Sad
autre petit conseil plie le linge toujours de la même façon pour que tu puisse voir ci il y a eu passage ou pas

tiens nous au courant je regarde l'affaire de prés

courage et persévérence payent toujours naissance porteur de bon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physiquement très (trop) loin de toi, je suis dans les pensées très proche, comme tout le monde ici
Toutes les idées données ici sont super intéressantes pour toi, et je sais que tu les prends comme telles
Je comprends tes coups de blues, c'est normal, tu te donnes tellement pour retrouver ta fifille
Crois moi, on pense bien fort à toi, ici en Bretagne et partout sur ce site!!

Courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Alors Domdom as tu de bonnes nouvelles a nous annoncer?????????????????????


rien de rien... ce dimanche, suis allée sur le marché dominical d'Eghezée et ai distribué quelques 300 tracts. Je suis aussi retournée chez tom&co et aucune...

Ai aussi une autre piste mais dans la direction opposée à Eghezée, soit 30/35 kms de distance entre les deux !

Difficile de suivre les deux mais je ne peux en aucun privilégier l'une pour l'autre !

J'espère avoir des retombées de ma distribution de tracts et de mon affichage à Eghezée et villages alentours mais l'attente devient pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmaux a écrit:
salut domdom je suit la disparition de ta chienne depuis peu puisque je suis nouveaux sur le site mais je vais essayer de t'aider pour le mieux
je vais te donner une technique de chasseur quand ils perdent leur chien pour le récupérer( ça ne marche pas toujours mais souvent)
tu prend des chiffons un pull une vieille couverture que tu te frotte sur toi même et tu la place au endroit présumer ou l'on a vue ta fille tu les laissent sur place et tu va voir tout les jours sans exception si le linge a bougé tu peu avoir l'espoir de la retrouvé il arrive même souvent que le chien se couche sur le linge et attend que son maître arrive surtout ne met pas de nourriture cela attirerais d'autre chien ou chat hérant et tu te ferais de fausse joies Sad
autre petit conseil plie le linge toujours de la même façon pour que tu puisse voir ci il y a eu passage ou pas

tiens nous au courant je regarde l'affaire de prés

courage et persévérence payent toujours naissance porteur de bon message


Merci bcp pour le tuyau Fourmaux mais mon prob, c'est que la dernière fois qu'on a vu Kyra, c'était le 16/10 et je ne sais meme pas où précisément... et crois-moi; si Kyra était tjs dans ce village, je le saurais. J'y ai mené une telle campagne de recherches !

Mais ce tuyau est très intéressant pour d'autres !

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absinthe a écrit:
Physiquement très (trop) loin de toi, je suis dans les pensées très proche, comme tout le monde ici
Toutes les idées données ici sont super intéressantes pour toi, et je sais que tu les prends comme telles
Je comprends tes coups de blues, c'est normal, tu te donnes tellement pour retrouver ta fifille
Crois moi, on pense bien fort à toi, ici en Bretagne et partout sur ce site!!

Courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire....


Merci bcp Absinthe. Tu sais, à défaut d'aide sur le terrain, le soutien moral est train important et vous me l'apportez toutes et tous avec vos messages. Cà m'aide à tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom j'éspère que ton moral tient bon et que tu es toujours sur le pied de guerre prete a tout affronter, ce soir la Savoie est sous la neige mais on pense tres fort a toi et notre soutien pour toi est sans faille bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Domdom essai de retracer les points sur une carte ou on aurait pu voir ta chienne et de cette façon tu seras peu être dans quelle direction chercher surtout si elle suit une direction plus ou moins droite cela te permettra d'antissiper ses déplacements c'est de cette façon que les chercheurs vétérinaires font avec les grands fauves solitaire en afrique (via la population)
et si tu arrive a la situer plus ou moins tu pourras mettre en place la 1er technique que je t'ais conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy, mon moral tient bon et je suis tjs sur le pied de guerre !

Merci bcp Jal !

Fourmaux, mon prob, c'est que Kyra est restée pendant +ou- 10 jours dans un village à 5 kms de chez moi en octobre et m'a été signalée trois fois... depuis lors, plus rien...

J'ai téléphoné à plusieurs refuges de Wallonie aujourd'hui et aucune autre boxer femelle n'a été signalée perdue... donc je garde la piste de la dame de chez tom&co mais malgré mes tracts, affichages, coups de fil... rien de rien ! j'ai retéléphoné à la police, tjs rien. Je vais quand même bien arriver à la retrouver cette bonne dame !

J'attends encore jusqu'à lundi sinon je crois que je vais aller déposer plainte pour que la police m'aide sur cette piste (et ce, sur conseil même d'un policier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca peut etre une idée a creuser maintenant a savoir si la police va etre dispo pour t'aider... Rolling Eyes je le souhaite de toute facon tu n'as rien a perdre aller encore une fois bon courrage et tiens bon bisous ELfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pourquoi veux tu attendre encore jusqu'a lundi vas -y direct aujourd'hui, tu vas peut etre gagner 3 jours Very Happy
marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marché, ce n'est pas que le dimanche, si tu ne l'as pas vu ce dimanche c'est peut être parce qu'il faisait froid, mais cette personne va surement au marché en semaine. Enfin c'est toujours la seule piste que je vois. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir la collaboration de la police, je dois déposer une plainte. Arme à double tranchant:

- j'ai eu la confirmation par un autre Tom&co qu'il n'est pas impossible de retrouver le ticket de caisse mais que c'est très très difficile (longue recherche)
- si on le retrouve, il faut encore que la dame ait payé par carte ou qu'elle ait présenté la carte Delh... sinon, chou blanc...

J'hésite un peu à déposer plainte parce que si la gérante du tom &co le prend mal, je n'aurai plus aucune collaboration de leur part. Et d'autre part, je ne voudrais pas créer d'ennuis à la jeune vendeuse...

Voilà pourquoi je voudrais encore attendre quelques jours, histoire de voir si la bonne dame qui a recueilli une femelle boxer se présente à nouveau au magasin.

Pour ce qui est du marché, Porthos, ce n'est que le dimanche matin. Et dimanche prochain, je ne sais pas m'y rendre parce qu'à partir du 19, je suis "coincée" sur le marché de Noël de Namur jusqu'au 31...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'avant de dépose plainte tu devrais en parler a la personne du magasin affin qu'elle comprenne que tu n'as pas d'autres solutions et qu'elle ne doit absolument pas le prendre pour elle, peut etre aussi qu'en lui expliquant tes intentions de mettre la police dans l'affaire elle deviendra plus coopérative, je sais qu'il est facile de donner des conseils mais j'aimerai tellement que tu retrouves ta louloute !!!!aller bon courage on est tous derrière toi bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut domdom je ne connais pas trés bien la loi Belge malgré que j'ai vécu trois ans sur Bruxelle mais en France tu peu portée plainte et la rétirer si tu veux
Alors si cela t'es possible tu porte plainte tu retrouve la personne et par reconnaissance d'avoir aidé et nourri Kyria tu retire ta plainte ou tu peu aussi juste faire une main courante encore plus rapide mais souvent sans suite de la par de la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou domdom,
tu vois moi aussi j'attends impatiemment des nouvelles de Kyra et je souhaite vraiment tres fort que tu la retrouve pour les fetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domdom est en pleine recherche elle va bientôt nous dire que tout est ok et que kyra est de retour!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tellement vous apporter la bonne nouvelle ! et quel plus beau cadeau de Noël pourrais-je espérer ! mais mes recherches sont vaines... tant de personnes sont au courant dans la région ! et rien de rien ! j'espère tjs le coup de fil salvateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas vrai, elle est bien quelque part cette louloute, je comprends ton désaroi mais il faut
tenir bon et pourquoi ne pas croire nous aussi au pere noël!!!!!!!!!
aller bon courrage je pense a toi tres fort Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut gardé espoir, espérons que le père noel t'apporte ta petite louloute sous le sapin, ça serait vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "miracles de noël", il y en a toujours
Cette année, il sera en Belgique et concernera une bobox et sa maîtresse aussi courageuse qu'aimante, j'en suis certaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour domdom.tu y as certainement déjà pensé mais je viens d'aller sur le site de l'abiec pour vérifier si la puce de ma chienne récemment adoptée avait bien changé de propriétaire...il y a une section "perdu -volé"
donc si tu ne l'as pas encore fait vas sur ce site signaler la disparition de ta chérie en y insérant le numéro de sa puce électronique... http://www.abiec-bvirh.be/Home.asp?lg=_fr
à bientot pour de bonnes nouvelles j'en suis sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'y vais tous les deux jours. Kyra (Ballya sur son pédigrée) est bien à mon nom. Elle est seconde sur 64 femelles boxers déclarées volées ou perdues: c'est énorme !!!

Merci à toutes et tous pour vos conseils et encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est énorme....je me disais bien que tu y avais déjà pensé mais qui ne risque rien n'a rien..
il est aussi écrit qu'il faut leur téléphoné en cas de perte ou de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles de domdom et ses recherches, nous attendons tous de bonnes
nouvelles aller père Noël fait nous ce joli cadeau!!!!!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou domdom,une petite histoire pour te remonter le moral....il y a quelques jours une femelle mastiff disparue depuis 132 jours à retrouver ses maîtres...un beau conte de noël t une belle note d'espoir pour toi...a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Plus de nouvelles de domdom et ses recherches, nous attendons tous de bonnes
nouvelles aller père Noël fait nous ce joli cadeau!!!!!!! yeehaa


ben plus de nouvelles parce qu'il n'y en a aucune Crying or Very sad

J'espère juste que Père Noël va penser à moi cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen22 a écrit:
coucou domdom,une petite histoire pour te remonter le moral....il y a quelques jours une femelle mastiff disparue depuis 132 jours à retrouver ses maîtres...un beau conte de noël t une belle note d'espoir pour toi...a bientôt


merci Gwen. C'est vrai que çà me remonte un peu le moral. Je garde tjs espoir. Mais suis très prise par le marché de Noël jusqu'au 31 et je n'ai plus le temps de chercher aussi assidument...

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domdom nous sommes plusieurs a penser a toi en ces periodes de fetes et si il y a un pere noel scratch , je ne veux pas de cadeau je veux juste qu'il te ramene ta kyra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Jal, mon kdo est pour toi et que kyra revienne vres toi
bisous plein de courage et sois forte on est tous avec toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi vers 16h00, j'ai reçu un coup de fil d'une jeune fille qui venait de voir un boxer bringé à l'autre bout de Héron (du côté de Petit-Warêt). Elle est tout de suite allée à la police pour avoir mon n° de téléphone et m'a donc téléphoné. J'étais au marché de Noël de Namur sans voiture mais heureusement, mon mari est malade et était à la maison (pas heureusement qu'il est malade hein, heureusement qu'il était à la maison !). Il est allé tourner dans le quartier mais n'était vraiment pas en forme (2e jour d'une grippe...). Mon amie et moi avons fermé boutique et sommes revenues à Héron mener notre enquête. J'ai retrouvé le dit boxer. Il s'agissait d'un boxer habitant le quartier et qui allait de temps à autre faire un petit tour... grosse déception. J'y croyais à la magie de Noël ! en plus quand j'ai vu ce gros toutou (qui ressemble très fort à Kyra, physiquement et de caractère), je suis passée par toutes les émotions Crying or Very sad

J'essaie de voir le bon côté des choses et de me dire que malgré le temps qui s'écoule, ma campagne de recherche fait son effet et que les gens n'ont pas oublié que je recherche Kyra. Un grand merci à cette jeune fille et à sa maman qui m'ont téléphoné et ont aussi cherché.

Allez, après tout, Noël, c'est demain !

Passez toutes et tous un bon réveillon. Joyeux Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage domdom! j'imagine ta joie et peine!!

Et comme tu dis, c'est ce matin Noel
dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton petit mot me donne des frissons j'aurai été trop trop contente qe se soit kyra
aller Domdom on est tous derrière toi et je t'embrasse Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh m... alors !
quel deception!
encore et toujours du courage dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de fil hier soir... boxer bringé errant sur le marché d'Andenne... gros espoir tout en restant prudente - c'est vraiment pas le style de Kyra de se promener sur un marché mais comme il y a bientôt trois mois qu'elle est partie, sait on jamais comment va réagir un chien après autant de temps...

Aujourd'hui, après maints appels téléphoniques, j'ai pu me rendre compte qu'encore une fois, c'était une fausse piste... c'était pas un boxer mais un bouledogue (j'espère de tout coeur qu'il s'agit du bouledogue qu'on m'avait signalé à Sclayn à maintes reprises et qu'il est en lieu sur à l'heure qu'il est - lundi matin, je m'en assurerai)

dur dur...

Mais d'un autre côté, çà me prouve que ma campagne de recherche atteint son objectif. Et si le prix à payer est de recevoir des appels pour tous les chiens errants de la région et de suivre ces pistes une à une, et bien je le paierai. Parce que Kyra le vaut largement et que de toute façon, je ne "lacherai pas le morceau" tant que je n'aurai pas de ses nouvelles. En bien ou en mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton courage et ta ténacité sont admirables mais ke ne ferions nous pas pour ces amours
encore bonne chance et je suis ce post avec beaucoup de fidélité
bisous a toi domdom et tiens bon Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est incroyable que personne ne l'ai vue Suspect !!!!

avec tout ce que tu as fait il va forcement y avoir des retombés , enfin j'y crois!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit message pour vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs vœux pour l’an neuf. Qu’il vous apporte la santé, physique, morale et financière. Qu’il vous apporte la plénitude et le bonheur de vivre pleinement parmi les vôtres et parmi vos compagnons à quatre pattes.

Je voulais vous adresser un merci tout particulier pour votre aide et votre soutien dans ma recherche de Kyra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre plus belle récompense, ce sera quand tu nous écriras pour nous dire que la miss est revenue à la maison...
En attendant, tout plein de bisous bretons, au beurre salé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmis les voeux de la nouvelle année j'ai formulé celui qui
concerne kyra, en esperant qu'elle revienne vite parmis vous
bonne Année quand même a toi Domdom et tiens bon
je suis de tout coeur avec toi bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours je passe par la pour voir s'il y a des nouvelles de Kyra et malheureuseùent ce ne sera pas
encore pour aujourd'hui mais j'y crois!!!!!!!!! bisous a toi domdom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...