Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdom01

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)

Messages recommandés

je me joints aux voeux d'ELFY etaux meme espoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit coucou pour dire que j'oublie pas kyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Domdom je pense souvent a toi et a te louloute bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou pour vous remercier de votre aide et votre soutien.

J'ai déposé plainte lundi pour essayer de retracer cette dame qui a recueilli une femelle boxer. Je ne sais ce que çà va donner.

J'ai l'intention de faire appel à un radiesthésiste. Même si j'ai l'esprit "très carré", je sais que certaines personnes sont très très sensibles et réceptives. Je vais tenter...

Parce que là, je commence à désespérer... plus de trois mois !

Mais je ne lache pas ! je continue à chercher Kyra parce que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! et jusqu'à preuve du contraire, Kyra est tjs vivante.

Bon dimanche à toutes et tous

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison de ne pas lâcher domdom,je suis tes démarches sur le forum solidarité chien belge mais n'étant pas inscrite je ne peux répondre à tes messages..continue sans relâche ,cela ne peut qu'être payant...
courage ,tu n'es pas seule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les solutions possibles sont a tenter, alors esperons que tu tiens la bonne
je ne lache pas le sujet, je le visite presque tous les jours en attendant la bonne
nouvelle, encore une fois domdom bon courage on est avec toi Bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de tout tenter , il faut savoir ce qui lui est arrivé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ! tjs aucune nouvelle et je n'ai pas trop le moral (pour être honnête, je dirais même que je déprime graaaave mais bon... çà va aller !)

j'essaie un autre truc (la dépanneuse sur BelRTL). Il s'agit de deux animateurs à la radio qui essaient d'aider les gens à trouver tel ou tel objet. J'ai envoyé un sms hier et aujourd'hui mais tjs rien. Je réessaye demain.

Bonne soirée à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esperant que cette solution t'apporteras de bonnes nouvelles
Il n'est pas facile de tenir, mais on est avec toi bisous Domdom Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dépanneuse a déjà fait des miracles...les auditeurs se mobilisent et sont solidaires afin d'aider la personne en "demande"...beaucoup de belges écoutent cette radio,je pense que c'est une très bonne idée...courage domdom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée cette radio domdom bravo3

toujours une pensée t'accompagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, a tu essayer de mettre des affiches dans les bureaux de tabac??? a chaqye fois que j'ai trouvé des chiens ou chats, je mettais les affiches au bureau de tabac et le plupart du temps les retombé arrivait par ce biais,
j'ai garder un petite chatte 1 mois et les propriétaire ont vu mon affiche...
voila, désolé pour ma faible contribution...
bon courage, je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la radio, c'est pas gagné d'avance ! je persévère mais je n'ai pas bcp d'espoir qu'ils me contactent. C'est fou comme la recherche d'un chien peut laisser pas mal de gens indifférents...

Pour les affiches, Hornet, j'en ai mis partout où je pouvais, vais en remettre dès qu'elles disparaissent...

Une bonne nouvelle quand même: Sally est venue agrandir la famille. Sally est une jeune bobox de 11 mois que nous avons été chercher du côté de Liège jeudi soir (j'avais reçu un sms de personnes qui déménageaient - c'est fou le nombre de personnes qui se "débarrassent" de leur compagnon quand elles déménagent ! no comment... Mad )

Sally est un amour de bobox, un peu maigrichonne (vu sa grandeur, la grosseur de ses pattes et la saillance de ses os, je dirais qu'il lui manque pas loin de 5 à 6 kgs, si pas plus), éducation un peu légère... mais en trois jours, elle a changé... c'est fou ! elle est pleine de bonne volonté, douce, affectueuse... une vraie bobox comme je les adore ! et en plus, l'entente avec Hugo est géniale, il en est fou ! il a retrouvé sa joie de vivre ! çà fait deux jours qu'ils jouent dans le jardin et lui qui était si triste, qui tremblait tout le temps (même à l'intérieur), il en oublie qu'il fait - xxxx° dehors: il court, il joue, il saute... et croyez-moi, Sally n'est pas en reste ! un vrai bonheur de les voir comme çà !

Le vrai bonheur serait que Kyra rentre... là ce serait le summum !

Je veux y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Domdom Sally va venir mettre un peu d'oxygene dans votre vie, et en plus vous allez la rendre tres heureuse il n'y a aucun doute la dessus, quand Kyra reviendra elle aura une nouvelle copine et tout sera parfait Bisous a toi Domdom ainsi qu'a tes loulous et encore bon courage Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 ca c'est une bonne nouvelle domdom ! bravo3
sally va faire du bien a tout le monde en attendant kira
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pensée vers toi Domdom et ta petite protégée
qui a du mettre beaucoup de vie dans votre maison
Bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos encouragements et votre soutien.

C'est vrai que l'arrivée de Sally me met un peu de baume au coeur. Elle est super géniale, douce, affectueuse, pleine de volonté de faire plaisir en obéissant... un peu sauvage avec Hugo qui se demande ce qui lui arrive, lui qui dominait Kyra alors qu'il est bien plus petit... mais bon, il est heureux de pouvoir jouer et se défouler. Sally a déjà repris du poids et elle mange sa gamelle bcp plus calmement (je crois qu'elle a compris qu'elle aura à manger régulièrement et à satiété...). Une chose me "chipote" un peu: çà existe les chiens qui n'aboient pas ??? depuis plus d'une semaine qu'elle est chez nous, je ne sais pas comment elle aboie ! quand Hugo aboie (il a une ouïe incroyable !), elle le regarde avec un petit air de dire "ben çà va pas la tête !" pleurer de rire encore une qui va faire "peur" aux gens alors qu'elle est d'une gentillesse incroyable ! le plus marrant, c'est que les gens n'ont pas peur d'Hugo... alors que lui, je reste très méfiante de sa réaction vis-à-vis des étrangers pleurer de rire

Demain, je tente encore la radio. J'attends aussi des nouvelles (mardi) d'un radiesthésiste auquel j'ai fait appel. Je tente tout ce que je peux pour retrouver Kyra car malgré Hugo et Sally, elle me manque terriblement. Son petit derrière qu'elle fait aller dans tous les sens quand elle est contente, ce petit point sensible que je lui gratouille pour qu'elle joue de la guitare, sa grosse gueugueule qu'elle pousse sous mon aisselle quand elle me sent triste et qu'elle cherche à me consoler... tout en elle me manque terriblement... allez Kyra, tu as une place toute particulière dans mon coeur et dans ma vie, tout comme Laïka. Je ne t'oublie pas et je n'abandonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau message pour ta jolie Kira ,Domdom.j'espere que vous aurez la joie de lui presenter sally et en attendant de ses nouvelles profite bien de tes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle sur ce post que je suis regulierement, je suis vraiment heureuse pour sally, j'espère vraiment qu'elle rencontrera kyra, et que vous serez tous très heureux angeange .

Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que tu nous donnera de bonne nouvelle bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie déclaration d'amour a kyra, bravo pour ton courage Domdom
Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elfy j'ai toujours une pensée pour toi et kira ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles Domdom??????
Comment se passe la vie avec votre nouveau toutou????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de la région....
Je vais ouvrir l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ju, il faut vraiment retrouver cette louloute
et toutes les bonnes volontés sont bonnes a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe à merveille avec Sally: un gros naaaaaamour de bobox qui s'entend à merveille avec Hugo ! ben oui, quand il s'agit de faire des bétises, l'est pas dernier le p'tit loulou... (sauf que le jardin se demande ce qu'il lui arrive ! Laughing zhoom s'arrache les cheveux et moi je pleurer de rire )

Par contre pour kyra, ma grosse doudoune, tjs aucune nouvelle et franchement, je désespère d'en avoir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad 5 mois dans quelques jours qu'elle a disparu ! et malgré tous les actes posés, aucune nouvelle ! comme si elle s'était volatilisée ! mais je sais que ne l'est pas pour tout le monde alors je continue à chercher mais le moral est au plus bas et le pire, c'est que je ne sais plus que faire !

Punaise, qu'est-ce qu'elle me manque ! J'espère de tout coeur que là où elle est, elle est heureuse au moins ! je me creuse la tête mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus... sinon attendre un miracle ! mais je l'ai attendu à Noël, pour mon anniversaire et aujourd'hui, c'est l'annif de mon fiston... mais tjs pas de miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que te répetter que je pense beaucoup a toi Domdom,
même si ca ne change pas grand chose a la situation, mais
je te souhait encore et toujours beaucoup de courage bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaudrait la peine d'appeler!
Soit c'est bien elle soit les personnes ont utilisé la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé appelé mais c'est un peu tard, il est certain qu'on lui a piquer la photo puisque c'est la même que celle qu'elle a mit sur ce site, mais il faudrait être certain que ce n'est pas elle
En plus sur l'annonce ils disent qu'elle a 6 mois alors qu'elle a 6 ans ?????????????
je ne sais que penser aider moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je fais Ju pour appeler la belgique????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu kiliane et j'ai ouvert un nouveau post crois tu qu'il faut appeler domdom????
mais c'est tard

sujet fusionné rakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vaut mieux en échanger sous ce post mais je pense que les modo vont fusionner. Wink

Quelqu'un connait domdom ? Quelqu'un a son Numero de téléphone ?

Une chose m'intrigue énormément. Comment la personne peut elle avoir exactement la même photo que le proprio qui est domdom ???? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son numero est au début de l'annonce mais j'ai hésité a appelé il est tard par contre je l'appel demain matin sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci de nous tenir informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour l'info et ton appel Elfy !

Je viens de téléphoner à cette Janique mais je suis tombée sur un répondeur (n'ai pas laissé de message).

Je viens d'aller sur Google et les photos de Kyra apparaissent. Quelqu'un, depuis la France, pourrait-il lui envoyer un mail en demandant des infos complémentaires et surtout en s'étonnant naïvement de la différence entre l'âge annoncé et la photo pour voir la réaction ?

Je pense que cette personne a simplement pris la photo sur le net mais mieux vaut s'en assurer...

Encore une chose : est-il courant d'encore tatouer de si jeunes chiens en France ? Parce qu'en Belgique, la puce est bcp plus courant actuellement que le tatouage.

Merci de votre aide et de votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
son numero est au début de l'annonce mais j'ai hésité a appelé il est tard par contre je l'appel demain matin sans faute


on attend avec impatience...

scratch autre question! cette personne connait le tatouage, donc elle devrait avoir les papiers ( carte d'identification). Mais quand on change de maitres, on a des papiers à changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de lui envoyer un SMS! Je déteste attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu une réponse à mon SMS: " elle se nomme Dana! c'est un boxer bringé,très belle et joueuse! je ne peux pas vous montrer de photo car j'ai déménagé et c'est mon beaufrère qui a mis l'annonce!

elle me donne aussi son lieu .

Alors à l'instant je viens d'avoir un second message! Je venais de lui demander qu'elle avait l'air d'avoir plus de 6 mois! voici sa réponse: " non ce né pas elle, mon bofrère a choisi cet photo car el a la même robze, désolée"

Je suis écoueurée et triste pour toi Dom dom courage on va la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je m'en doutais un peu gg74. Merci bcp pour votre aide à toutes. J'interviens sur le site leboncoin pour qu'ils enlèvent la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHH ! domdom j'esperais pour toi depuis hier soir mais je suis sure que ce n'est que partie remise et qu'un jour tu auras des nouvelles de ta belle Kira , en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolé. J'y ai cru aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...