Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scotten

Stage mordant sportif + épreuves de sélection en provence Mai 2009

Messages recommandés

Sandrine, je pense qu'il faut attendre un peu pour les détails.

Cependant, pour avoir participer au stage de Jonages en Mai 2008 avec la même équipe d'animation (Scotten et Faggioli Carlo), je pense que les tarifs étaient raisonnables (65 euros pour les 3 jours). Les qualités et la "sensibilité" de l'un comme de l'autre sont un plus dans le travail de nos boxers.

Alors franchement, que ceux qui sont tentés n'hésitent pas à demander plus d'informations à qui de droit et ne se laissent pas "pourir" par certaines réflexions "moqueuses" ou pire. Smile

Pas une question de sous........ plutôt c'ets la seule question qui m'est venue aprés avoir lu l'affiche et n'y avoir pas trouvé ce renseignement....

Vicky, y'a pas d'Ob rythmée, ni de troupeau, ni de cavage, ni d'agility ... nananereeee mais ce serait un plaisir de t'y voir, si j'y vais scratch
Ca me fait loin, mais j'suis tentée : ces stages sont décidément un plus dans la préparation des tests de caractère et cette équipe est vraiment complémentaire (et c'est pas une histoire de professionnels ou d'amateurs, juste des passionnés) Rolling Eyes Alors faut en profiter tant qu'elle officie encore. Suspect

LOL !! Vilaine moqueuse !! tu sais bien, je suis une touch-à-tout moi !!! t'as oublié le pistage puisque je m'y suis mise depuis quelques mois......et aussi le flyball, Fadist a son "pass fly".... et j'ai commencé ma "vie canine" par le ring avec Ishar !!!! en tout cas, ce serait super qu'on s'y retrouve !j'ai demandé à Carlo de me faire sgne dés que la feuille d'engagement sera faite...

jinger a écrit:
C'est pas 15 euros Sandrine pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

fagioli carlo a écrit:
pour Jinger: les originaux sont tojours plus chers des imitations!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bandes d'enf....... comme dirait mon ami Coluche !!! pleurer de rire

je ne suis pas une pâle imitation !!!! je suis une vraie caveuse, en concours comme au naturel !! nananereeeenananereeee

la 1ère phrase de Jinger correspond à l'initiation cavage que je vais aller faire dans son club et que nous avons tablé sur 15euros la journée !!!

bande de vilains !! pleurer de rire

Alors, faisons un petit calcul :

15 euros la journée sur 3 jours = 45 euros pour 1 intervenant
45 euros x 2 intervenants : 90 euros.

Jusque là, nous sommes tous d'accord je pense.

Alors à 65 euros le stage il me semble, n'est-ce pas Jinger, que ce stage reste dans un budget raisonnable, bien que animé par des professionnels.

Et celà n'enlève rien ni au stage cavage, ni à l'intervenante touche-à-tout et passionnée qu'est Vicky.

Carlo, écris en italien et Scotten traduira. pleurer de rire

Allons, nous ne sommes pas là pour polémiquer...
Ni pour un autre d'ailleurs... dehorsdéjà
Blague à part, nous sommes en train de voir les modalités et le tarif de ce stage, et tout vous sera communiqué en temps et en heure avec la feuiile d'engagement...

moi je serai présente avec ma fifille
jérome ont s'est vu a mouriès dimanche 30 j'était à l'hotel avec karine

super
mais je vais attendre un peu avant de renvoyer les inscriptions ca étant enceinteje serai de 5-6mois il me faut l'avis du medecin donc je vais attendre
mais faut aussi que ej trouve quelqu'un qui veuille bien faire l'AE avec ma fille lol enfin on va voir ca avec Mr Casajust

alors qui sera là????

y aurai t il un volontaire pour faire les 20km avec ma nenette car enceinte de 5mois ca ne sera pas possible

Auxane est inscrite au stage et à la sélection (enfin epreuve du 2nd degré) ... cheers

super jérome
ce sera un plaisir de te revoir

oublie pas ton APN lol car moi je suis une mauvais photographe mdr

Pour les retardataires, il ne reste plus que deux places de libres... Date limites des engagements Vendredi 15 Mai.

Désolée mais ce ne sera pas pour cette fois ci Jérôme. Neutral
J'ai encore les chiots d'Ascella et Betty est gestante ...

Mais "Bon Week-end" à tous. Vous serez entre de bonnes mains ! bravo3

C'est normal Vicky. On parle ici de "mordant" et cette discipline et fortement règlementée, pour le bien de tous.
Dommage que tu n'ai pas pu obtenir la tienne à temps mais ce sera pour une prochaine fois. Embarassed

alors tous pret pour le stage
finalement je ne partirai que le jeudi matin de toulon je vous ferez un compte rendu dès qu'on sera rentrée

Bon stage à tous !

Je viendrai vous faire un petit coucou, et prendre quelques photos....

à bientot

bravo3 Merci pour toutes ces photos de boxers en pleine action cheers

Les photos de la deuxième journée ont été ajoutées... Pas de photos de la 3ème journée ni de l'APE (epreuve du 1er degré puisque je n'y étais pas aujourd'hui) demain par contre j'y serai pour l'epreuve de 2nd degré, mais je pense plutot que je ferai des vidéos.

Stage mené tambour battant par le maestro.
Journées bien organisées, aussi conviviales qu'enrichissantes.
Chapeau à Jérôme pour le nombre de chiens qu'il a reçu pendant ces 4 jours.
Et contrat rempli pour Clovis avec son 1er et 2e degré.
Encore un super week-end ! bravo3

Sél. 2e degré : assez fond de gueule ?

Je suis passé dimanche matin et pour quelqu'un qui débute dans le monde du boxer ça a été très instructif.
Bonne ambiance, des gens sympa et bien sûr de superbes bobox !! cheers

genial

Merci à M. et Mme Casajust pour l'acceuil, l'organisation ect.... championbravo3bravo3

Merci d'avoir fait venir l'équipe Carlo - Jérome yeehaayeehaa

Avec les méthodes à Carlo j'ai compris beaucoup de choses, des problèmes que j'avais, les erreurs comises en club...

J'ai remarqué une sacré progression de mes chiens et des autres aussi sur ces 2 jours...

Je pense que l'AFB devrait mettre plus souvent à disposition les compétences de ces professionels "comme l'a fait l'AFB - PACA" qui apportent énormément durant ces stages. Nous avons toutes les explications à chaque chien et voyons les méthodes et progrès bravo3bravo3bravo3bravo3
Il serait dommage pour le boxer de passer à côté des compétences de ces personnes, pour des stages comme celui ci, qui transmettent leurs expériences et savoir faire sans garder aucun secret yeehaabravo3

Image hébergée par servimg.com

Chavarch est maintenant cotation SCC 4 APE - AE et SEL

Doksana a eu APE et AE (trop jeune pour la SEL Crying or Very sad )

Un grand BRAVO et merci à François Casajust et son épouse pour leur acceuil aussi chaleureux que le climat de leur région...
Une organisation irréprochable, un timing toujours au poil et une convivialité.... Bref, parfait!
Merci aussi au club de Mouries qui nous acceuillit tout au long de ces 4 jours.

championchampionchampion La déléguation PACA!!!

A quand la prochaine???

bravo aq tous et felicitation a titoune et clovis bravo3bravo3bravo3
bravo pour les reportages,et aux organisateurs.

Les vidéos d'Emilie des passages sont ici

PS. Auxane est maintenant également en cotation 4

Merci Emilie et Jérôme pour les vidéos des épreuves et les photos des entraînements.

Merci à toute l'équipe de François et Simone pour l'organisation et l'intendance pendant ces 4 jours.

Merci à Carlo et Jérôme qui savent adapter l'enseignement et les pratiques à chaque maître et son chien.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Un grand bravo à tous les chiens qui ont réussi l'APE et la Sélection à Mouriès et à leurs conducteurs.
Les vidéos sont très intéressantes.
Un coucou particulier à Cathleen du Mas de Piclet et à Bernadette sa maîtresse.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Les reportages du stage et des épreuves sont en ligne sur le site de la délégation PACA. Cliquez ici.

un petit apperçu du stage de forges les eaux su 310509 au 010609 !!
à bientôt !

• Créer...