Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAL

A y est !!!!! c'est mon tour !!!!!

Messages recommandés

A y est , c'est mon tour .....
Je savais que ca arriverait , des que je la laisse elle s'accage tout ...!Ellle a mangée des medicaments , m'a depouillee des poubelles , a avaler pains et brioches , paquets de gateaux avec le papier , les jouets des filles ,mon soutien gorge , des chaussettes , des barquettes en polistyrenes ,un tapis , une lampe de chevet ,des crayons .......


j'ai bien une cage , mais en ce moment je suis obligée de la laisser longtemps et je n'ose pas la mettre dedans ,
je l'emmenerais bien avec moi mais j'ai peur qu'elle se blesse(ma maison est en chantier et il ya du verre et des morceaux de metaux partout )


qui a une idée pour moi , en plus cette gogola me fait ses yeux d'amours a la folie quand je rentre et je suis momifiée par ses grosses lechouilles baveuses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ce qui arrive quand on prend un boxer ce sont les joies de nos petis anges ange , je n'arrive pas à te croire, moi je la vois tous les samedis et c'est un amour. Pour les médocs c'est grave, pour le soutien gorge, t'en as pas besoin on ne dira rien samedi pleurer de rirepleurer de rire
Trève de plaisanterie je ne sais quoi te dire, je n'ai jamais eu de dégats avec toutes mes louloutes, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que pour les médocs c'est l'épisode de samedi donc normalement tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jal ,je squatte ton post pour te dire que moi aussi j'ai eu droit à ma première bêtise de lola....elle a eu envie de zappé lors des 10 petites minutes ou elle a été toute seule....comme dirait bourvil :
"elle va marcher beaucoup moins bien maintenant..."
j'ai refait l'essai plus tard de partir en la mettant dans la cuisine ou il n'y pas de grand dégat à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre attention a toutes
Pour les medocs (non tabapa c'est pas les memes!)c'etait des Advils mais a y est elle les a vomis affraid (beurk)
et pour toi gwen je vois que lola va beaucoup mieux Wink c'est bon signe ca les betises bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas chez toi une pièce ou il y aurait moins de dég^ts a faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tu n'emmène ta louloute, sur le chantier mais dans sa cage. Tu peut la sortir regulierement en laisse.

Enfin ce n'est qu'une solution provisoire, puisqu'il faudra bien qu'elle apprenne a resté seule cette momifieuse aux lechous pleurer de rirepleurer de rire ( j'ai vraiment trouvé ça trop drole Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui!!!!!

merci boxie j'avais pas pensée a ca (qu'elle couillonne !) bravo3

et puis pour la laisser toute seule apres c'est pas trop la peine car je travaille chez moi et j'aurais une piece speciale "salle d'attente pour toutous a betises"si j'ai besoin de les isolées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... pleurer de rirepleurer de rire .

Ravie de t'avoir rendu service.

je trouve qu"'il en n'ont de la chance ces loulous d'avoir une pièce exprès pour les bétises. pleurer de rirebravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai eu la meme catastrophe avec la télécommande a la maison. moi la seule differance c'est que mon pere avant dis non pour jouer avec elle et ben pour ce vengé Melle a machouillé la télécommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !!! moi, la télécommande a tenu fermée par un élastique pendant des années pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais le coup de la cage sur le chantier, super bonne idée Boxie !!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut avouer que cette telecommande machouillé m'as rappellé les 4 anciennes telecommandes qui sont planqué dans un tiroir, et qui sont dans un état lamentable .

Du coup j'ai eu cette idée de génie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle a pas encore dévorée mes telecommandes bravo3 car elles sont encore dans mes cartons (!) mais ca me rassure pas vos histoires scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit donc vous allez bientôt tous pouvoir vous grouper pour faire une télé commande en chine elle sont au rabais en ce moment dans ce pays (made in china )oblige hi hi hi !!!!!!!!
tréve de plaisanterie pour ta chienne qui a mangé des médicaments tu devrais lui donner de la vitamine K1 (vitamine contre les poisons nocifs) mais pour être sur de ce que je t'avance prend contact le plus vite possible avec ton Vétérinaire
et je profite de ce message pour vous rappeler que 200 grs de chocolat est MORTEL pour un chien d'un poid de50 à 60 kgrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fourmaux mais evidemment pour les medicaments c'est la premiere chose que j'ai fait d'appeler le veto!!! Wink et elle a meme eu le droit a un pensement gastrique scratch mais ca n'arrivera plus j'ai mis ca tres tres haut si haut que je ne sais pas si je n'oublierais pas de les prendres demain matin pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée de les cacher,,,une fois ,ari m'a bouffé une plaquette de vitamines pour les cheveux et les ongles...qu'est ce qu'il a eu un beau poil..... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ton toutou va bien JAL ! pale



pas idée de tous vouloir prendre en même temps scratch ! la pas lu la notice le toutou , bien sur study ! pleurer de rire


Laughingme rendpleurer de rire gwen22 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens d'ailleurs c'est bizare ca scratch il n'y a que la notice qu'elle n'a pas gobé pleurer de rire

mais pas d'inquietude , Dakota va tres bien mais c'etait pas sa journée aujourd'hui , ce soir elle s'est meme fait encore mordre par la cocker de ma soeur du coup , nouvelle croute au menton No
mais la miss fait un gros dodo pendant que j'ecris , demain elle petera la forme pour de nouvelles betises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souvenait plus de qui etait Dakota alors j'ai eté faire un tour sur le post pour voir ça trombine ! mais je l'ai pas vu grandir affraidpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Alors hier j'ai emmené Dakota (et bloody!) avec moi comme vous me l'aviez si justement conseillés!!! bravo3
Quel bonheur de rentrer sans avoir un ménage d'une heure a faire pleurer de rire
Et puis pour elle ca la tuée , elle n'a fait que dormir en rentrant bravo3
Bon elle est juste couverte de peinture mais bon...... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre encore de la peinture, affraid toujours de la blanche ??? Tu pourrais changer ou alors tu avais vraiment envie d'un boxer blanc pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de riregagnant non j'ai envie plutot d'une box bringée blanc nananereeee (tres tres rare!!!!)

mais elle avait aussi du rose ( je precise avant d'avoir des moqueries de certaines que c'est le rose d'une chambre d'enfant et non de la mienne !!!)tres dure a faire partir mais tu ne pourras pas te moquer j'ai reussie a lui enlever nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que je vais en trouver un petit morceau de reste pleurer de rirepleurer de rire on va l'inspecter demain sous toutes les coutures nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non non ......Il n'y aura plus rien demain pour le club car ma miss a eu le droit a son premier bain aujourd'hui et elle a detesté! pleurer de rirepleurer de rire a sauté de la baignoire , j'etais trempée mais ma grosse pupuce sent bon et y a plus peinture bravo3 c'est domage , je n'ai pas pu prendre de photos car j'etais plus dans un combat de catch que dans une salle de bain pleurer de rire ca me change de ma caniche si frele et si douce et tremblante quand je la lave a ma tornade effrayée pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...