Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NELNEL

V blanc sur la nuque

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Corty a un V blanc sur la nuque je voulais savoir si cela avait une signification? Car je me souviens quand il était petit dans une braderie nous avions croisée une femme qui s'était arrêter et nous avait dit qu'elle avait 9 boxers etc et que le V blanc c'était super rare. Voilà c'est juste pour savoir! Merci

Rare...je ne sais pas , mais il me semble qu'il y en a sur le Forum, non?
Qui peut nous éclairer?

coucou,
cooper aussi en a un, voir album cooper eu neptune, tout ce que je sais c est pue j'ai croisé une dame fort sympathique a l'expo de margerie en aout, qui m'a dit que ca s'appelait une étoile...
Ca nous avance beaucoup tout ca, n'est ce pas? Lol

Ah bon ca s'appelle une étoile...? Je savais pas, oui c sur ca nous avance beaucoup! Je vais aller voir l'album de ton toutou!
Je dois aller voir ou??

Pour mon cas DIAM'S a un losange blanc sur la nuque et c'est pour cela que je
l'ai choisie c'est le petit détail qui a fait la différence je joint une photo encore des photos
j'ai quand même une question est ce que la tache blanche a cet endroit est toujours appelée
étoile ou cela dépend de sa forme? scratch

euh aux dernières nouvelles ca s'appelle toujours étoile...bah oui, t'imagines toi, on pourrait faire toutes les formes sinon, "mon chien a un rond"
"ah bon? Le mien un carré"
Mdr!
Sinon pour voir l'étoile de cooper il faut aller ds photo boxer + de 2, et sélectionner album cooper et neptune!

Utah et Nikita ont une sorte de V blanc (puis un collier blanc) et pas mal de nos chiots en ont eu... je ne trouve pas cela rare, mais est-ce que c'est parce que j'en ai vu bcp à la maison?

Bon, voici la photo du V de Cooper....mais ça ne nous avance toujours pas sur sa rareté ou non pleurer de rire

Bonjour cheers

Non ce n'est pas rare du tout, chez nous, beaucoup de nos chiots marqués en blanc ont ce V

Actuellement, nous gardons 3 jolies petites femelles fauves marquées en blanc, et tout le monde a ce joli V sur le cou

moi la mienne elle a un losange!!!! voir plus haut yeehaa
mais ce V c'est le V de la victoire, gagnant de vaillant, de vadrouille, de vagabon, de vainqueur, yeehaa de velour (comme ton poil), de valeureux, de ventouse (tu es tellemnt collant), scratch de vie (tu en as tellement), de vif, de vitesse, de voleur (un peu parfois), de volontaire, et surement bien d'autres qui te correspondent toi boxer de I love you mon coeur I love you je t'adore

Question interressante, croyez vous que la forme en V rentre en compte dans la qualité de la réprtition du blanc un specimen qiui le prononce? on parle de symétrie notement...En ce qui concerne le jugement du chien en expo de beauté?????

C'est juste par curiosité...le mien ne risque pas detre glorieux en expo il est non lof pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Voici corty, je précise ce n'est pas son panier mais il aime bien aller dans le petit de mon autre chien diego lol, voici son V, j'avais demandé ça car quand il était petit une dame nous avait dit que c'était rare...

Elfy : moi c'est le V de vilain lol car en ce moment y'est pas gentil j'ai posté un message la semaine passée dans comportement mais ça s'arrange donc tout va bien et je l'aime quand même mon gros balou!

Ce V dans la nuque n' est pas rare du tout. En expositions on rencontre beaucoup de chiens qui le portent.
Ma chienne Briséis en a un aussi. Je trouve ça plutôt joli cheers

ah ok bon et bien je n'ai pas un chien exceptionnel alors snif, je plaisante, oui c vrai que c'est mimi!

• Créer...