Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fuluhan1

Entretenir la sociabilité

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis l'heurese proprio d'une bobox de 4 mois. Cela fait 3 semaines que nous l'avons et c'est un vrai bonheur I love you
Mon ami et moi nous sommes aperçu que la louloute était trés sociable.
Pour entretenir sa sociabilité nous l'emmenons au resto, dans les boutiques, quand nous prenons la voiture... et j'aurai aimé savoir si vous aviez des idées ou nous pourrions l'emmener? et ou elle pourrait rencontrer d'autres chiens car notre chien de 11 ans ne veut pas jouer avec elle
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
de ma propre experience je dirais le club canin le plus proche de chez vous pour commencer et voir ce que donne votre louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Diabolo nous avons procédé exactement comme vous. On habite en ville alors dès que nous avions du temps c'était ballade en ville, resto ...
Et je suis d'accord pour dire que le club canin est un très bon moyen pour entretenir la sociabilité de ta louloute. Diabolo s'y rend depuis qu'il a 3 mois et c'est génial. En plus, nous amenions notre gros au parc à l'heure où nous savions que d'autres proprios de toutous seraient là donc pour le moment il est extrêmement sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai deja contacter un club mais ils ne m'ont pas rapellé No donc on va en chercher un autre car y en a plusieurs prés de chez nous.
On avait deja pensé au club, et puis peut être aussi l'emmener en vacance si on peut prendre les chiens.
Est ce qu'a l'inverse trop sortir le chien (sachant qu'elle a l'air de bien aimé) peut être néfaste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour choisir votre club canin , allez plutot en visite .
Si vous trouvez une école du chiot , ce serait encore mieux .

Trop sortir , tout dépend ce que vous entendez par trop sortir .
Plus vous ferez découvrir de choses à votrre chiot , plus il sera stable .
Il faut cependant tenir compte de son age et vous dire qu'il est en pleine croissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur. Dans quelques jours je dois prendre le train (durée 1H15) et j'hésite à emmener Daïna qui aura 4 mois et demi.
Pensez vous que c'est trop tôt?
Je précise qu'on a du l'emmener 4 fois au resto et qu'elle se comporte bien donc dans un train ça devrai aller.
Il va de soit que je ne vais pas lui demander la meme chose à 2 mois qu'a 1 an, mais bon il faut aussi savoir saisir l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec TYSON qui est decedé depuis 11 mois je l emmenai au club canin en foret et quand je le pouvai il prenait le train avec moi puis FALCOM est arrivé et lui il suis les traces de son grand frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a partir de kel age avait vous commencer à prendre le train avec votre bobox? car je crains qu'elle soit impressioné par l'arrivé du train et qu'elle en ait peur aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...