Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAL

larve d'ascaris......

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j'espere trouver quelque s bonnes reponses au sujet de la larve d'ascaris.....

J'explique: Dakota en a une sous la langue depuis qu'elle est bébé .(c'est le veto qui a decouvert ca ! affraid )

Elle a attrapé cette larve en tetant sa mere qui apparement avait été mal vermifugé No , d'apres le veto je dois attendre que cette larve meurt et durcisse pour le lui faire enlever car d'apres lui la larve une fois morte la fera souffrir et elle ne pourra plus s'alimenter correctement (?)(il a comparé ca a un cure dent enfoncé sous la langue pale )

Qui connait ou a connu ce probleme et comment c'est passé la cicatrisation apres l'operation,?

merci pour vos reponses
nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends RDV auprès d'un autre véto parce que là moi aussi jamais entendu parlé de larve d'ascaris qui se fixe sous la langue scratchLaughingscratch
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui troisieme avis et meme resultat ange
le veto m'a bien expliquer que ca arrivait tres tres souvent et que c'est un hasard de le decouvrir(pour Dakota , elle baillait au moment ou le veto l'oscultait!)
Il m'a dit que la larve pouvait vivre aussi longtemps que le chien et qu'elle ne mourrait pas forcement ( donc pas besoin de l'enlever si pas douleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh bête question jal...et dakota en léchant bloody ou autres ne risque t'elle pas de propager les larves ? enfin je veux dire cette larve ne se reproduira pas et restera tel qu'elle est ,où elle est? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne suis pas vétos mais fais quelques recherches perso et j'ai trouver que l'ascaris adulte ne pouvait vivre que 1 ou 2 ans!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gwen moi aussi c'est la premiere question que j'ai posé Suspect
J'imaginais deja les enfants , nous et bloody recouverts de larves!!! pleurer de rire

Mais non aucun risque elle ne peut ni se deplacer ni se reproduire , il faut savoir aussi qu'une chienne mal vermifugé peut donc transmettre a ses chiots cette larve qui ,soit resteront dans l'intestin (et la plutot facile une bonne vermifucation et c'est parti!)soit iront comme pour dakota s'incruster dans la langue ou dans la parois abdominale et au pire aux yeux (propros du véto et verification de ma part sur internet)
Voila mais je suis pas une pro du tout alors si vous voyez vous meme vos veto , pensez a moi et parlez en

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien elfy moi non plus suis pas veto ! pleurer de rire
mais peut etre qu'a l'etat larvaire elle vit un peu plus longtemps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre jal, maissi on la voit quand ton bobox baille, elle ne doit pas etre
située trés profond, est il possible de faire une petite incision pour la sortir??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sous anesthesie generale alors pour moi ca presse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jal je comprends alors esperons que tout se passe bien pour ton loulou bisous a vous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...