Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

Invité
Journal de Faylia

(la photo arrive, petit pbm de format)

Voilà notre petite Faylia, elle est trop chou...

Invité

Donc on la refait :

Voilà notre petite Faylia, elle est trop chou...

Invité

Elle chouine beaucoup par contre, c'est normal?

Invité

En train de mordiller les tongs lol

Invité

Elle est toute mini et toute mimi

Invité

Dans son couffin en train de découvrir ses petits jouets...

Invité

Miam miam c'es cro cro bon!!!

Invité

Moi et ma Faylia d'amour premier jour parmi nous...
Ah que du bonheur même si les pipis et les popos sont un peu galère...

Invité
Tant mieux j'aime bien les petits gabarits, il faudrait que je regarde combien elle pèse car je veux qu'elle soit en bonne santé, mais bon elle est toute petite mais pas maigre, elle a un beau petit bidou...
ça doit peser combien approximativement à 2 mois et demi?

Là elle fait dodo elle fait des micros siestes de 15 minutes puis elle se réveille et elle a la pêche, par contre des qu'elle nous voit plus elle chouine beaucoup...

Mon copain trouve qu'elle a un léger strabisme à son œil droit , vous trouvez vous ( l'œil gauche sur les photos) c'est courant chez les chiots ou elle l'aura adulte?

En tout cas on est ravie elle est câline joueuse et belle comme un cœur, vivement qu'elle comprenne où elle doit faire ses besoins et tout sera parfait... lol

Bisous à tous
Sarah

elle est trop belle !
c'est normal qu'elle chouine, elle se retrouve sans sa maman et ses freres et soeurs.

Eden pesait 2 kg 300 à deux mois et demi, et pèse 6kg400 maintenant à un an.

au fait tu es trés jolie aussi, tu es métisse ?

pour les yeux, moi je vois rien aprés avec les photos difficile de voir

pour le poids, excelle fesait:

214gà la naissance

864g à presque 1 mois

1kg918g à 2mois

la tienne pese combien ?

Invité
Ok je veux juste qu'elle soit bien avec nous, du coup je m'inquiète quand elle chouine...
Elle pèse 2kg5 elle est née le 20/06/10, donc finalement elle a un poids normal non?
Logiquement elle fera entre 6 à 7 kilos adulte? Moi tant qu'elle se porte bien, qu'elle est en bonne santé et qu'elle est heureuse je suis ravie...

Merci de me rassurer...

Invité
Merci pour le compliment non je suis d'origine algérienne...
À partir de quand il reconnaisse leur nom?
Je sais je pose beaucoup de question c'est mon premier chiot, j'aimerai faire le moins d'erreurs possible...

Merci à tous pour vos réponses
Sarah

ben là je ne m'en souvient plus, mais trés tot, du moment qu'il comprend que Faylia veut dire calins lol!

eden connaissait son nom très tôt car l'éleveuse lui avait appris dès le début, pour la tienne, ça va venir, t'inquiete pas !
6/7kg, c'est petit gabarit.
si tu as d'autres questions n'hesite pas !

Invité
Ben je veux bien des conseils pour la propreté parce que j'avoue que ce n'est pas évident des que je la vois tourner je la mets sur une genre de litière mais c'est toujours trop tard, pour l'instant elle n'a pas compris où l'on veut qu'elle fasse ses besoins...
Mais bon c'est normal elle est avec nous que depuis ce matin, je pense qu'il lui faut du temps...
Des qu'on la met dan son parc et qu'elle nous voit plus elle chouine fort très fort lol, est ce un caprice? car des qu'on la prend dans les bras elle s'arrête? où est ce un réel besoin?
Je ne veux pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes parce qu'elle est tellement craquante qu'on cède facilement à la prendre dans les bras...
Conseillez moi les amis, on aimerait faire au mieux...

Merci d'avance à tous
On est complètement gaga de notre petite Faylia

alors, pourquoi quand tu vois quelle tourne pour faire, tu ne l'attrapes pas pour l'emmener dehors ?
car après elle risque de prendre l'habitude de faire toujours à l'intérieur...

Eden aussi a eu droit au parc mais uniquement en notre absence, car tant que vous êtes là, profitez en, ça grandit très vite !! lol!

si elle fait, ne pas lui mettre le nez dans ses besoins, l'attraper et la sortir, le mieux est d'attendre quelle refasse dehors, je sais, ça peut être très long, mais ça vaut le coup.
nettoyer ses oublis hors de sa présence, et pas avec de l'eau de javel, ça les attire encore plus !

et quand elle fait dehors, la félicité un maximum, même si on passe pour des fous !

Invité
Rectification on vient de la pesait elle fait 1kg6 pour 2 mois et demi, c'est pas trop inquiétant???

Invité
Oui elle a un beau petit ventrou et elle est pleine de vie 1kg6 je pense que ça restera un petit gabarit car elle est petite de taille, mais avec un sacré caractère lol, elle est très joueuse!!! C'est trop drôle...

elle est Lof ?
elle me paraît petite, mais à voir dans l'avenir.
je trouve déjà Eden petite à 6kg400 mais elle faisait plus de 2kg à deux mois !
peut-être que la tienne grandira plus après ou alors ce sera un pti bout !

Invité

Mini Faylia toute jolie...

Invité

Franchement comment ne pas craquer???

Invité
Petite crevette d'amour d'1kg6 mais je vais veiller à ce qu'elle prenne bien du poids...

oui evite l'eau de javel, le mieux est du vinaigre blanc!!

sort là toute les deux heures

ne la gronde que si tu la prend sur le fait!

pour les chouinement ce n'est pas un caprice, mais un réelle manque, n'oublie pas qu'elle vient de quitter sa mere et ses freres et soeur

par contre la nuit évite de céder, si tu ne veux pas quelle continue, à moins qu'elle dorme avec vous dans la chambre

Invité
Le truc comme je l'ai dit auparavant c'est qu'on est en appart au deuxième étage, et qu'on nous a conseiller de ne pas la sortir avant le rappel de son vaccin le 20 septembre, c'est pour ça qu'elle fait à l'intérieur ...
Sinon en bas de chez moi il y a un parc pour faire des promenades mais aussi plein d'autres chiens, c'est le problème, je ne voudrais pas qu'elle attrape une maladie, c'est pour ça que pour l'instant on fait tout à l'intérieur...

Merci des conseils
Sarah

Invité

C'est l'heure du gros dodo :))

Elle est toute mimi et j'adore sa petite taille. Vraiment un amour de bébé ta petite Faylia.
Si elle chouine ne t'en fait pas. Imagine qu'on t'enlève de ta maman, de tes frères et soeurs et qu'on te met avec des personnes immenses que tu ne connait pas encore.

Invité

Juste pour que vous réalisiez sa petite taille à coté du poivrier c'est vraiment un tout tout petit gabarit notre Faylia d'amour, j'espère qu'elle fait de beau rêve dans son dodo...

Mon dieu ce tout petit bébé. Elle est vraiment minuscule. Mais tu verra quand elle va grandir elle sera super belle. En plus un petit gabarit comme ma regretté petite princesse Urania qui nous a quitte il ya enore si peu de temps. Elle aussi était une trico adorable à souhait. Elle est dans mon avatar et dans une de mes bannière.

Invité
Oh je suis désolée pour toi elle avait quel age? Je sais ce que sais...
Nous on a perdu notre Husky "Lulu" le 17 avril dernier, elle avait 15 ans et demi, ça a été très très dur, mais bon on s'est consolé en se disant qu'elle avait eu une belle vie, car mon copain la récupérée à la SPA à l'âge de 3 ans... et on a pris soin d'elle jusqu'au bout et elle nous le rendait bien, elle était adorable, qu'elle repose en paix à présent, elle aura une place dans notre cœur pour toujours notre Lulu d'amour...

Pour la sortie je pense no soucy du mompent pas de contacts avec des déjections et les autres chiens, je sais que dans mon immeuble ils ont tous sortis leurs chiots avant le rappel..

Trop trop belle en tout cas.

:bizou: :bizou: :bizou:

sarahind a écrit:

Juste pour que vous réalisiez sa petite taille à coté du poivrier c'est vraiment un tout tout petit gabarit notre Faylia d'amour, j'espère qu'elle fait de beau rêve dans son dodo...

C'est vrai qu'elle est toute riquiqui mais très belle !!!!

cOUCOU
Vraiment Faylia est trop mignone....!
Elle m'a l'air très bien proportionnée, donc pas d'inquiétude par rapport à son poids, ce sera un tout petit gabarit...
Du moment qu'elle mange régulièrement...Mais pas d'inquiétude non plus si des fois elle mange un peu moins, elle rattrappera les jours suivants, du moment qu'elle ne perd pas de poids.

Côté propreté, nous , en appart également, mais avec petite terrasse, dès qu'il est arrivé chez nous, on l'a bcq guetté...et dès qu'on le voyait faire on le portait en disant un gros non, et on le posait sur la terrasse et sur les tapis de propreté devant la porte fenêtre de la terrasse....résultat en 24h il savait où il avait le droit de faire pipi....et quand il faisait là où c'était autorisé on le félicitait avec plein de calins.....
Au début ils sont un peu perdus chez nous, ils n'ont plus leurs repères, alors il faut les aider à se repérer et se sentir chez eux. Leurs 1ers repères c'est nous....! Ils feraient tout pour nous faire plaisir et avoir un calin de nous !
C'est pour celà qu'ils "chouinnent" un peu quand ils ne nous voient plus, mais il faut qu'ils apprennent progressivement à rester seuls, par étapes....C'est pas facile de les entendre chouinner quand on reste dans une pièce à côté.
Il faut attendre qu'elle se calme pour aller la consoler. Pour qu'elle comprenne qu'elle aura un calin si elle ne chouinne pas et non le contraire sinon elle chouinenera toujours...

Mais ne t'inquiéte pas celà va aller tout seul, dans qq temps tout ira bien...

Invité
Merci pour les conseils, dur dur la nuit dans son parc à 2h dodo elle s'est réveillée à 4 heure j'ai réussi à la calmer et à la rendormir puis pareil à 5h30 puis 6h puis 7h45...
Mais bon elle chou quand même elle arrête de chouiner des qu'elle nous voit...
Pour la litière je vais la mettre à coté de la porte fenêtre, peut être qu'elle comprendra mieux...
Je vais attendre au moins ce week end avant de la sortir qu'elle se familiarise bien avec nous et notre intérieur...
En tout cas elle mange pas trop dans sa gamelle...
Désolée si mes questions peuvent vous sembler bébête mais est ce normal si elle fait caca tout mou?

Merci pour vos réponses...
Sarah