Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

c'est courant qu'ils aient une diarrhée les premiers jours, c'est de l'anxiété mais ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne nous embete pas du tout, ça sert à ça le forum Very Happy

pour le caca, non c'est pas trop normal

tu lui a donné les meme croquettes que l'éleveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
c'est courant qu'ils aient une diarrhée les premiers jours, c'est de l'anxiété mais ça passe


oui ça peu etre aussi l'anxieté, attend un peut avant de t'inquieté!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les même croquettes Royal canin mini junior 33, elle a eu 2 fois le hoquets cette nuit aussi, mais bon comme tu dis je vais attendre un peu avant de m'inquiéter ( je pense que tous ces changements l'ont stressés...) car elle à la patate entre ses dodos ( car elle dort beaucoup) et n'a pas l'air du tout déranger par quoi que ce soit...
Mon chat et rentrer hier, pour l'instant il joue les indifférents lol, alors je ne force rien je préfère que tout ce fasse en douceur...

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu penses qu'il faut que j'aille voir le véto alors qu'on y va déjà le 20 pour le rappel?
Parce qu'elle n'a pas l'air d'aller mal, je pense qu'il lui faut juste un peu de temps pour s'adapter à son nouvel environnement...
En tout cas elle est drôlement gentille notre pépette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas pour les selles!!

mais juste pour voir si elle est en bonne santé, pour voir son petit coeur, si tu veux avoir un recour par là suite au cas où


mais il y a rien d'obligatoire c'est juste pour te prévenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi pour faire connaissance avec le véto et lui poser les questions qui te passent par la tête, vu que ton husky tu l'as eu adulte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rendez vous à 15 heures chez le véto pour le check up ...
Je vous tiens au jus...

Merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahind a écrit:
Oh je suis désolée pour toi elle avait quel age? Je sais ce que sais...
Nous on a perdu notre Husky "Lulu" le 17 avril dernier, elle avait 15 ans et demi, ça a été très très dur, mais bon on s'est consolé en se disant qu'elle avait eu une belle vie, car mon copain la récupérée à la SPA à l'âge de 3 ans... et on a pris soin d'elle jusqu'au bout et elle nous le rendait bien, elle était adorable, qu'elle repose en paix à présent, elle aura une place dans notre cœur pour toujours notre Lulu d'amour...


Ne sois pas désolée, c'est comme ça, la vie n'est pas toujours bien faite. Ma princesse Urania venait tout juste d'avoir 7 ans. Elle souffrait depuis l'âge de 3 ans de la MVD, maladie cardiaque fatale à plus ou moins long terme et malheureusement encore trop fréquente.
Elle était mon rayon de soleil, ma vie. Puis du jour au lendemain tout c'est effondré autour de nous et la tristesse et le chagrin s'est installé dans notre foyer. Puis notre Bébé Sun est arrivée. Sun est une petite Ruby de 4 mois adorable et très chipie qui laisse à nouveau rayonner notre bonheur. Mais mon Urania restera à jamais dans mon coeur. Tu peux voir le journal de chacune d'elle dans ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors très très bien température à 38,5 donc parfait, la vue et l'ouïe parfait, elle a de bon réflexes, son petit cœur va bien, il m'a bien confirmer que ce serait un modèle miniature il l'a pesé aujourd'hui 1kg45 mais elle est bien proportionnée, c'est juste un petit bout de chou...
Je suis rassurée, je vais veiller à ce qu'elle prenne correctement du poids là elle fait un gros dodo...
Pour les cacas "mou", il m'a dit de lui donner du smecta si ça dure, mais je vais attendre une peu...
Sinon il m'a dit que pour faire des concours sa petite tâche blanche sur la truffe était un handicape, mais perso je m'en fous elle très belle comme elle est notre Faylia l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé, et puis c'est les différences qui donne du charme non?
En plus c'est rigolo car notre chat lui aussi à une petite tache sur la truffe ça doit être un truc de famille lol

Enfin bref tout va bien...

Bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Faylia dans son petit parc en train de faire dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Notre petite princesse sur le fauteuil, elle prend la pose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ah là là je préfère être sur les genoux que dans mon parc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahind a écrit:
Merci pour les conseils, dur dur la nuit dans son parc à 2h dodo elle s'est réveillée à 4 heure j'ai réussi à la calmer et à la rendormir puis pareil à 5h30 puis 6h puis 7h45...
Mais bon elle chou quand même elle arrête de chouiner des qu'elle nous voit...
Pour la litière je vais la mettre à coté de la porte fenêtre, peut être qu'elle comprendra mieux...
Je vais attendre au moins ce week end avant de la sortir qu'elle se familiarise bien avec nous et notre intérieur...
En tout cas elle mange pas trop dans sa gamelle...
Désolée si mes questions peuvent vous sembler bébête mais est ce normal si elle fait caca tout mou?

Merci pour vos réponses...
Sarah


Recoucou
Celà me rappelle mes 1ers jours avec Filou...
Il faut que tu essaies de ne pas céder la nuit quand elle chouine, elle finira par se rendormir toute seule, sinon elle continuera car elle aura compris que quand elle chouine tu vas la voir...Je sais c'est dur les 1eres nuits, mais il ne faut pas céder, et tu verras en 2 nuits l'affaire sera jouée... lol! (quitte à mettre des boules quies...)
Elle est un peu perdue, c'est normal, et stressée , d'où le manque d'apétit au début et le caca mou, mais là aussi au bout de 2 jours l'affaire sera jouée...
En tout cas Filou s'est acclimaté très rapidement.
Comme j'étais allée le voir xfois avant chez l'éleveuse, il s'était déjà acclimaté à moi et à son nom. Si bien que chez nous , il reconnaissais déjà son nom...
Courage , patience et calins (juste ce qu'il faut) et tout ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally je l'ai eu a 3 mois et demi elle fesait 2kg500 maintenant 3 ans le 30 septembre 10kg mais pas de surpoid bien proportionné.
Dipsy a 2 mois et demi, elle fesait 2kg400 maintenant bientôt 1 an et demi 7kg bien proportionné.

Alors quand je vois que Dipsy fesait a 2 mois et demi le poid de Kally a 3 mois et demi et pour finir c'est Dipsy qui est plus petit gabari.
Je pense qu'on ne sait pas trop dire le gabari qu'il auron une fois adulte, quand il son si jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment minuscule mais ça ne veut rien dire. De plus elle est super bien proportionnée, donc pas maigre. C'est probablement un tout petit gabarit mais qu'est ce que ça peut faire puisque elle est si mignonne. Le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé et c'est ce que ton véto t'a dit, donc pas de problème. Pour les pleures c'est comme pour les bébés, faut laisser et elle comprendra qu'il faut dormir. Quand tu prend un bébé dans tes bras dès qu'il pleure il sais ce qui lui reste à faire pour être satisfait. Et bien pour ta puce comme pour tous nos loulous, c'est la même chose.
Ne t'inquiète pas ça lui passera.
Pour le caca mou c'est le stresse comme t'ont dit les copines. Sun ça lui a fait pareil la première nuit. Après c'était fini. Dis nous comment elle aura passé sa deuxième nuit. Courage et pas d'angoisse, ça aussi elle va le ressentir si t'as peur.

Faylia est un adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde Faylia à beaucoup couiné cette nuit car je suis allée la voir que 2 fois et mon copain 1 fois, son popo est tout liquide alors j'espère vraiment que ça va vite passé, car ça nous inquiète, elle mange peu mais à sa faim je pense...
Vous nous avez dit l'essentiel c'est qu'elle prenne du poids alors on va faire attention à çà, en tout elle a un appétit de moineau elle mange pas les rations recommandés je ne peux pas la forcer... ( mais elle a la pêche...)
Je voulais savoir si je pouvais lui donner un peu de jambon dans ses croquettes ou un peu de thon ou autres choses que vous pouvez me conseiller qu'il lui permettrai de plus manger et de faire des cacas solides lol
Elle a tendance à tout mordiller comme elle fait ses dents et à botanic j'ai trouvé des os à mâcher pour le soins des dents mais il n'y a pas marquer que c'est pour chiot, alors est elle trop petite encore? est ce qu'il faut faire régime croquette sans extra?
Est ce que les vôtres avaient bonne appétit à cet âge là...

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les os à mâcher, tu peux lui donner, ça leur fait du bien quand ils ont mal aux dents les pauvres. Au contraire, ça évite qu'elle s'attaque aux meubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité















Sun tu diras merci à ta maman, je me régale avec mon premier nonos'!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ah ça va mieux je vais pouvoir faire une petite siestounette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Regardez moi cet air de coquinou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon du gruyère, je prends note... Et du jambon c'est recommandé ou pas?
Pourrais je savoir partir de quand je pourrais la laver?

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben avec tous les petits pipis et les popos j'aimerai bien lui faire sa toilette un peu...
C'est une fifille alors je suis sur qu'elle aimerait bien sentir bon lol Very Happy
J'attendrai une semaine, en attendant je suis à fond avec mes petites lingettes hi hi hi
Qu'est ce qu'elle dort beaucoup elle joue 15 minutes à fond elle dort 30 minutes et encore et encore...
Tout va bien pour elle, juste son petit popo qui est tout liquide alors j'attends quelques jours avant de m'inquiéter...

smi7

En tout cas c'est un régal, un vrai petit bout de vie plein d'énergie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que je vais faire çà, j'attends de voir le popo d'aujourd'hui car elle n'a encore rien faire, donc on sait jamais comme elle est là que depuis 2 jours c'est peut être dû au stress du changement, si c'est toujours liquide je vais essayer le Smecta dans un peu d'eau c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai toi, je ne rajoute rien d'autre dans les croquettes t'en que son popo ne soit pas revenue a la normal.
Certain ckc comme ma deuxième mange des jour bien et des fois quasi rien, la véto ma dit qu'elle se regularise toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois que les os à mâcher ils adororent. Ca ne peut qque leur faire du bien. De plus ça évite que ta puce s'attaque à tes meubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
dans la gamelle tu peux lui mettre aussi du gruyere rapé avec les croquettes!!



si jamais le fromage c'est pas bon pour les chien smi236 désolé je veux pas faire ma rabat joie mais je parles par espérience mon père a donné du fromage a Naguy et ben mon petit loulou c'est retrouvé paralisé du train arrière toute une matiné il arrivais plus a marcher ni sauter sur le canapé. dans l'après midi c'est revenue dans l'ordre après une visite chez le véto donc voilà

mieux prévenir que guérir

sinon ton loulou est super chou smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que le fromage n'était pas bon pour eux. Urania avait eu du fromage étant petite et le véto me disait, à l'époque, que c'était bon pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je donne plus après ce qui lui est arrivé et je connais plusieur cas qui on eu la meme chose que moi. et je peu vous dire quand on voie son chien qui arrive plus a se mettre sur ses pattes arrière sa fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour les gens ça doit dépendre des sensibilités, je sais que mes Toutounes ont toujours eu du fromage et rien du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Jeffetval a écrit:
dans la gamelle tu peux lui mettre aussi du gruyere rapé avec les croquettes!!



si jamais le fromage c'est pas bon pour les chien smi236 désolé je veux pas faire ma rabat joie mais je parles par espérience mon père a donné du fromage a Naguy et ben mon petit loulou c'est retrouvé paralisé du train arrière toute une matiné il arrivais plus a marcher ni sauter sur le canapé. dans l'après midi c'est revenue dans l'ordre après une visite chez le véto donc voilà

mieux prévenir que guérir

sinon ton loulou est super chou smi47


c'était quoi comme fromage ???????????

par ce que là j'ai 1 gros doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Naguy a écrit:
Jeffetval a écrit:
dans la gamelle tu peux lui mettre aussi du gruyere rapé avec les croquettes!!



si jamais le fromage c'est pas bon pour les chien smi236 désolé je veux pas faire ma rabat joie mais je parles par espérience mon père a donné du fromage a Naguy et ben mon petit loulou c'est retrouvé paralisé du train arrière toute une matiné il arrivais plus a marcher ni sauter sur le canapé. dans l'après midi c'est revenue dans l'ordre après une visite chez le véto donc voilà

mieux prévenir que guérir

sinon ton loulou est super chou smi47


c'était quoi comme fromage ???????????

par ce que là j'ai 1 gros doute!!!
peut-être du Maroilles !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du fromage still gruyère, enfin c'était pour vous prévenir après si votre chien suporte t'en mieux cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du gruyere ou style ?

bcp de forum propose le gruyere, je trouve bizarre que avec juste du gruyere ton chien se retrouve paralysé du train arriere scratch

ton véto t'as bien dit que la cause était le fromage ?

bon écoute je dois aller chercher du Piloderm pour ma puce chez mon véto cet aprém, je lui poserais la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le véto n'avais rien trouvé mais une collègue de boulo a eu la meme chose que moi avec sa chienne avec le fromage donc voilà en tous cas depuis qu'on lui en donne plus il a plus de crise de paralisie et meme mon patron qui connais très très très bien les chien il ma dit que sa venais surment de la.

enfin sa coute rien d'en parlé avec ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui par ce que ça m'intrigue ton histoire!!!

j'en donne assez souvent à excelle et elle va bien, aucune crise foudroyante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...