Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

je vien d'apprendre pour Châtaigne je suis désolé pour toi que sa à pas marché comme prévu Sad
j'espère quelle trouvera vite une super Famille définitive

Invité

La petite Faylia a 7 mois et 9 jours et elle pèse 5KG10, voilà je pense qu'elle est dans les normes alors qu'au départ c'était une petite crevette, comme quoi difficile de savoir le poids adulte d'un chiot...

Bonne journée à tous
Sarah

oh c'est une petite grignette cette Faylia !!
mais elle est tjrs aussi jolie !!
bisous à elle et à chataigne ^^!

Selon le lien que Sarah avait mis (vers un sujet sur le site rescue), une personne devait voir Châtaigne ce week end.

Invité

Merci de prendre des nouvelles, oui Châtaigne est toujours à la case départ, c'est à dire toujours à l'adoption chez cette fameuse Pascale...
Mais les adoptants qui devaient accueillir Châtaigne à la base ont eu le plaisir d'accueillir un chaton avant hier, je suis ravie pour eux...
Et pour Châtaigne, je croise les doigts...
On me sollicite à présent pour sauver d'autres chatons mais j'avour que cette mauvaise expérience m'a refroidi...

Bonne nuit à tous...

Sarah et Faylia rendeer

Je comprend tout à fait ce que tu ressentir et le fait d'être impuissant face à cet état de faite doit effectivement te freiner dans le sauvetage de ces petits chats.
Mais ce qu'il faut te dire c'est que tu as véçu la pire des expériences et le fait que ça se reproduise deux fois de suite est peu probable.
Courage Sarah. En tout cas je te tire mon chapeau devant tant de courage.

J'spère qu'elle ne va abandonner son objectif.
Elle y a mit tout son coeur et ça serait dommage qu'elle soit dégoûter.
Il faut qu'elle se dise su'elle le fait pour ces pauvre petits chats malheureux.
Ces gens comme elle, ça ne court pas les rues.

waw les faute il faut décripté smi9 je rigole Very Happy

oui il faut qu'elle pense au petit chat et non au gens
et sa sa va pas avec le refuge la peu être qu'il a d'autre refuge qui cherche

Invité

Je m'absente quelques temps et voilà qu'il y a plein de petits nouveaux!!!
Bienvenue à Forester, Frimousse et Kadix et aux autres que j'oublie!!!
Ma petite Faylia a eu 8 mois avant hier et en cadeau ses premières chaleurs GRRR Suspect
Je voulais la stériliser cette semaine, maintenant c'est trop tard... Enfin bon vivement que ce soit fini, sinon elle est adorable et pour ses 8 mois on attend un colis de "Zo.plus" avec plein de joujoux...
Elle commence à avoir beaucoup de joujoux mais ça me fait tellement plaisir de la voir s'amuser...
Bientôt des photos promis, j'imagine qu'avec les chaleurs son poils va bien pousser, en tout cas elle est toujours aussi gentille et joueuse et on l'aime très fort!!!

Bonne après midi à tous et encore bienvenue aux nouveaux, profitez bien car nos petites boules de poils grandissent très (trop) vite...

Sarah et Faylia

Coucou Sara contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta puce Very Happy
smi103 à ta puce avec un peu de retard :)

je me réjuis de revoir des photos de ton amour

Bien contente de te relire Sarah et j'ai hâte de voir les photos de ton amour de petite puce. Elle a du bien grandir depuis.
Merci pour mon petit Forester qu est un amour de petit bébé. Sun et lui s'entende à merveille.

coucou

oh petite faylia tu deviens une grand fifille voilà 3 semaines ou il va falloir faire attention!!

si fyfy peux pas voir sa faylia pendant tous ce temps elle va être trop triste....
on attends de vos nouvelles

smi106smi17

Invité

Coucou tout le monde aujourd'hui ma petite Faylia d'amour a 9 MOIS, on est allée rendre visite à ma maman avec ce beau soleil et Faylia s'est amusée comme une fofolle dans le jardin smi112smi112smi112smi112smi112

Ma pupuce a bien grandi et elle est toujours aussi adorable, une vraie boule de poil d'amour on l'adore

Bonne fin de week end à tous!!!
Sarah et Faylia
smi18

Bon moiniversaire à ta jolie puce qui a bien grandi. C'est une jeune fille maintenant !

Joyeux anniversaire pour tes 9 mois petite Faylia !
Tu es vraiment tres très mignonne !
Je vois que tu profites du soleil et du jardin, tu fais bien car il y a plein d'odeurs intéressantes pour toi, plein de découvertes à faire

Invité
Joyeux moisversaire trés mimi la puce profite de cette belle journée pour te laisser gâter

Mon dieu qu'elle a bien grandit cet amour.
Je me rappelle encore de ce tout petit bébé posant à côté du flacon de poivre. C'est incroyable ce changement.

Faylia, tu es une superbe et adorable belle jeune fille et je te souhaite un très très joyeux anniversaire pour tes 9 mois.

Joyeux moiniversaire!!! Elle est vraiment superbe ta louloute...elle a 3 semaines de plus que ma puce et ce qui m'impressionne...C'est la longueur de ses pattes!!!!! Elle est très très très belle!

Bon mois-niversaire FAYLIA !! t'es de plus en plus jolie, grande sauterelle ^^

oh comme tu as grandis tu est super belle

pour tes 9 mois pleins de calins

Invité

Coucou tout le monde des nouvelles de ma petite Faylia qui a dans 6 jours 10 mois smi12, on sort de chez le véto, la petite pupuce pèse à présent 6kg5, elle a une petite otite et elle avait un engorgement des glandes anales, elle faisait le traîneau, du coup Hop smi112 chez le véto ( elle ne faisait pas la fière la pauvre No) , il lui a écouté son petit cœur et de ce coté là tout va bien...
J'en ai profité pour acheter des pipettes anti-parasitaire...
Voili voilou, à part ça elle a la forme, c'est un amour de chien, elle s'amuse souvent au parc avec Fyfy du forum, elle a une nouvelle petite niche d'intérieur qui lui plaît énormément pour faire ses dodos, mais bientôt je mettrai en ligne de nouvelles photos pour vous montrer tout ça...
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi et à très vite...

Sarah et Faylia smi106

Coucou !!

Merci pour ces nouvelles !! ah les glandes annales c est fréquent chez nos loulous !!

Vivement les photos de la puce pour voir son évolution !!

Gros bisous et bon fin d'aprem !!

que des bonnes nouvelles c'est cool!
et elle est tte fine ta puce on dirait !!
j'ai hate de voir les photos !!
bizz

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Vivement de nouvelles photos de ta petite puce !

Merci pour les nouvelles ! On attend avec impatience les photos de ta jolie puce.

contente d avoir de tes nouvelle Very Happy
vivement les photos de ta puce Very Happy

Invité

Eh oui aujourd'hui Faylia a 10 mois bientôt de nouvelles photos de ma pepette d'amour en ligne...
Bonne après midi à tous!!!
Sarah et Faylia smi106