Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

Invité
Ca a peut etre été dit , mais dans son parc , mets lui un vieux pull ou vieux T-shirt que tu auras mis quelques heures pour qu'il prenne ton odeur . Ca peut l'apaiser

Invité
e(t éviter qu'elle pleure

Jeffetval a écrit:
ben oui par ce que ça m'intrigue ton histoire!!!

j'en donne assez souvent à excelle et elle va bien, aucune crise foudroyante

ou c est peu être mon chien qui est bizard comme moi lol confused

Naguy a écrit:
Jeffetval a écrit:
ben oui par ce que ça m'intrigue ton histoire!!!

j'en donne assez souvent à excelle et elle va bien, aucune crise foudroyante

ou c est peu être mon chien qui est bizard comme moi lol confused

lol!

Invité

Comme je l'ai mis sur ma page de présentation beaucoup d'inquiétudes aujourd'hui, grosse diarrhée liquide cette nuit et peu d'appétit ce matin du coup je lui ai donner deux pipettes de smecta et je suis allée lui acheter de la patté proplan special chiot malgré les conseils de cindy de ne rien mettre dans ses croquettes, je m'inquiète peut être pour rien mais entre la diarrhée son petit poids 1kg45 pour 2 mois et 3 semaines le faite qu'elle mange peu...

Du coup un peu de pattée dans les croquettes et là surprise la petite queue qui remue elle s'est jetée dessus et à mangé toute la pattée en laissant les croquettes bien sur...
Alors je lui ai juste mis 3 cuillères à café, car je ne pensais pas qu'elle mangerait que la pattée...

Donc je suis un peu perdue...
Est ce un caprice, est ce qu'elle fait la difficile? ou est ce qu'elle n'aime vraiment pas ses croquettes? dois je essayer d'autres croquettes spécial chiots style proplan? Parce que la pattée c'est peut être meilleur mes ça coûte un bras lol , puis j'ai aucune idée des doses à donner en pattée?

Sinon j'espère que le smecta va faire effet je vous tiens au jus demain, à part ça elle pète la forme, elle est très joueuse, elle adore mordiller son nonos et nos doigts et no tongs lol un peu tout ce qu'elle trouve en faite, elle a un jeu très drôle on lui mais une bouteille en plastique debout par terre et elle s'approche et donne un petit coup de museau pour la faire tomber alors la bouteille tombe et rebondit pas terre ça la rend complètement folle elle saute sur la bouteille et entreprend un bagarre enragé avec le plastique et franchement c'est très drôle à voir...

En tout cas elle reconnait bien son nom, mais elle ne comprend pas encore le NON, elle est toujours fourré dans nos pattes et c'est un amour de chien...

Bonne nuit tout le monde
À demain

Sleep

Invité

Cam merci pour le conseil du vieux pull, en faite j'ai trouvé la solution les nuits pour éviter qu'elle chouine dans son petit parc je lui laisse la télé allumé, elle doit croire qu'on discute à coté du coup elle reste tranquille (même si elle chouine un peu, mais elle va s'habituer...)

Voili voilou

Merci à tous de prendre le temps de me conseiller c'est très gentil à vous
Sarah smi121

Elle est très mimi cette ptit pitchoune et déjà bien gatée...

Comment elle va ce matin??

bisous

je ne suis pas trop pour la paté non plus pas trés bon pour les dents (tartre),essaye le proplan mais progressivement

pour tes quetions de santé, pose les plutot là

http://passionduckc.forumactif.org/la-sante-du-cavalier-king-charles-f5/

peut etre que plus de monde te répondra, et ça peut aider des nouveaux menbres qui auront le meme pb que toi

Invité

Bon toujours caca un petit peu mou cette nuit mais beaucoup moins liquide, jeffetval la patté ne m'arrange pas non plus mais au moins elle mange...
Je vais essayer avec les croquettes proplan on verra bien...
En tout cas cette nuit elle n'a pas chouiné grâce à son ami la télé lol elle a passé la matinée à nous faire des calins dans notre lit, c'était trop choupinou, vraiment un amour de chien...
Very Happy

bon pour en revenir à cette histoire de gruyere, mon véto ma certifié que c'était pratiquement impossible Cindy, que ton chien se soit paralisé l'arriere train avec le gruyere, il a du avoir autre chose, peut etre qu'en sautant pour manger le gruyere, Naguy s'est fait un tour de rein

Wink

Invité

les premiers jours Flunch ne mangeait que dans notre main ensuite que si les croquettes étaient parterre maintenant elle dévore ses croquettes
l'éleveuse l'avait baptisé Flunch car c'était la premiere au repas
ma puce pèse 3kg 200 ,3 mois le 19 septembre
elle est toute mimi ta puce smi47

Invité

Merci c'est vrai qu'elle est mimi elle fera 3 Mois le 20 septembre et elle pèse 1kg5 c'est rigolo nos Toutous n'ont qu'un jour de différence, par contre je trouve que la mienne mord beaucoup tout ce qu'elle trouve en faite est ce normal? confused

Invité
Bon tant mieux!!! elle se repose à coté de moi sur le canapé...
Trop belle ma puce

Invité
Je viens de lui acheter un petit paquet de proplan puppy small eh bien figurez vous qu'elle mange ses croquettes bon donc je pense que les royal canin ne lui convenait pas...
Me voilà rassuré manque plus qu'elle nous fasse un beau popo et tout sera parfait...
Voili voilou

Sarah

Invité

Bouhouhouh elle a toujours la diarrhée malgré le SMECTA j'en ai marre!!!
confused

Invité
Est-ce que tu a changé carrément ses croquettes d'un coup ? car pour changer de croquettes , il faut le faire petit a petit sur plusieurs jours : tu diminue progressivement les croquettes auxquelles elle était habitué tout en augmentant les nouvelles

Elle mangeait des Royal canin la d'ou elle vient ?

Jeffetval a écrit:
bon pour en revenir à cette histoire de gruyere, mon véto ma certifié que c'était pratiquement impossible Cindy, que ton chien se soit paralisé l'arriere train avec le gruyere, il a du avoir autre chose, peut etre qu'en sautant pour manger le gruyere, Naguy s'est fait un tour de rein

Wink

peu être mais bon je donne plus quand meme sa me rassure de plus lui donné et en plus vu qui la plus rien eu depuis que je lui donne plus

mais merci quand meme d'avoir demandé

Invité
quel amour de petit chien cette petite faylia ! elle est adorable ! je trouve la mienne énorme comparé à la tienne; 3mois et 10 jours et elle pèse 3.6 kgs ! serait-elle trop grosse ?

Invité

Je pense que c'est faylia qui a un tout petit gabarit, ta petite Flora est magnifique, j'ai trouvé la solution pour qu'elle mange plus je lui mouille ses croquettes avec un peu d'eau ça les ramollit du coup c'est plus facile à manger pour elle... cat

Invité
tres jolie toutoune et belle maman

je ne suis pas assez connaisseuse pour et conseiller ,

Domino aussi est tricolore , mais c est un gros pepere et il mange tout , il fait 13 kg , mais je l ai eu a 17 mois ,

bon w-end j espere que ça va se calmer ses dhiarrees ,

bon w-end a tous ,

Invité

Bon rendez vous chez le véto à 10h30 à cause de la diarrhée... No
Pourvu qu'il trouve une solution car le smecta ne lui fait rien...
Bisou tout le monde
Bonne journée

Invité

Bon je sors de chez le véto, Faylia à un traitement de choc contre la diarrhée des compléments alimentaire pour le week end régime riz jambon, en espérant que ça aille mieux sinon lundi analyse de son popo...

Mais ça ira mieux on va tout faire pour...

Invité

Merci à tous pour votre soutien , j'ai fait une petite vidéo de Faylia que j'aimerai partager avec vous, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

smi121

Sarah

Tiens nous au courant, j'espere que ça va passer!!!

Est ce que ta vidéo tu l'a hébergé sur Youtube si OUI tu copie le lien et si NON ben il faut l'héberger sur youtube ou dailymotion pour ça il faut que tu crée un compte si c pas encore fait...

Invité

Oui je l'espère aussi je comprends pas... Suspect
Donc pour la vidéo je ne peux pas la poster directement sur le forum...
Bon ben je vais commencer par m'inscrire
Merci pour les infos

1 fois que tu as mis ta vidéo sur youtube ou dailymotion

pour la mettre sur le forum, tu as en haut du rectangle où tu écris il y a des tout petits carrés pour: héberger 1 image, pour écrire en gros caractere........

quand tu fais prévisualisation, il y a n'a d'autre dont celle ou il y a une péliculle, quand tu mets ta souris dessus c'est écrit "vidéo" tu cliques dessus, tu colles ton lien et tu clique "ok"

voilà !!

Invité

Merci beaucoup c'est très clair, je pense pouvoir m'en sortir, je suis en train de charger la vidéo sur dailymotion, ça prend un peu de temps...
Patience

Invité

Internet à planté, obliger de recommencer le téléchargement GRRR smi2

Invité

Si vous saviez comme je suis triste de la savoir maladoune ça me rappelle les derniers temps juste avant de perdre Lulu ( ma chienne Husky de 15 ans et demi) en avril dernier, c'est dur dur...
En plus j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire grand choses je lui ai donné ses médocs, je lui ai fait du riz trop cuit avec un peu de jambon comme le véto me l'a recommandé et j'ai l'impression que ça ne lui fait rien, son caca est toujours liquide...
Je l'ai tellement voulu ce chien, tellement attendu...
Moi qui me disait" avec un chiot tu seras tranquille pensant un bon bout de temps" pfff No
Enfin bon ça va s'arranger...

Bisous tout le monde, la vidéo arrive et vous verrez comme elle est trop chou ma Faylia!!!

tout va bien se passer Sarah, c'est pas non plus catatrophique, le véto t'as dit qu'elle était en bonne santé alors! Very Happy

bon on attend ta vidéo avec impatience Wink

Invité

Si tu voyais l'aspect de ses popos Jeffetval tu serais inquiets , j'ai même pris en photo son popo pour que le véto se rende compte et franchement c'est pas joli à voir...
Bon je croise les doigts pour que ça s'arrange...

Invité

La vidéo se charge patience... bouncebouncebounce

sarahind a écrit:
Si tu voyais l'aspect de ses popos Jeffetval tu serais inquiets , j'ai même pris en photo son popo pour que le véto se rende compte et franchement c'est pas joli à voir...
Bon je croise les doigts pour que ça s'arrange...

nous aussi on va croiser les doigts

Invité
Décidément je ne vais pas y arriver ça bug toujours en plein milieu du téléchargement sur dailymotion, je réessaye sinon faudra attendre demain fin d'aprèm mon copain qui est plus doué que moi s'en occupera

Bisous

Invité

Maintenant elle chouine quand elle fait popo pauvrette ça doit lui faire mal, peut être est ce bon signe peut être que ça se solidifie?
Qu'est ce que vous en pensez? confused

sarahind a écrit:
Maintenant elle chouine quand elle fait popo pauvrette ça doit lui faire mal, peut être est ce bon signe peut être que ça se solidifie?
Qu'est ce que vous en pensez? confused

A force de faire popo, elle doit avoir l'anus irrité !!!