Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

Bon courage je comprend ce que tu resent, je croise tout ce que je peux pour qu'elle aille mieux ta pitchoune, elle mange le riz et jambon?? smi106smi106smi106

Je croyais que le jambon c'était pas bon pour les chiens ? confused

En tout cas je croise les doigts pour ta louloute, pauvre choupinette, j'espère que ça va vite aller mieux. Surtout fais attention à ce qu'elle boit suffisamment, qu'elle ne se déshydrate pas à cause de la diarrhée...

trop belle vidéo c'est 5 min 12 de bonheur de la voir cette petite bouille

sinon c'est trop drole de la voir s'amusé avec la grosse bouteille de coca

Invité

Oui elle adore ce jeu lol ça la rend dingue!!! smi15

Invité

Oui vivement qu'elle ne soit plus maladoune, car c'est un vrai bonheur ce petit bout!!! smi112

Ohlala, que d'émotion ta vidéo. Ce bébé est une pure merveille. A la voir comme ça elle a l'air en pleine forme et super heureuse. Le jeu de la bouteille est à se tordre de rire. Petite Faylia guérit vite, ma puce tu es si jolie, petite princesse.

Ne cherche pas c'est l'os la diarrhée!!! J'ai eu le même soucis avec ma caniche et Bouille à chaque fois la courante avec.. Enfin ça peut être ça?

Elle va comment ce moment? Génial la vidéo.

Gros gros bisous

Invité

Coucou tout le monde, ben pas de popos depuis hier donc je sais pas si ça la régule ou si ça l'a constipe on verra lol...
Mais bon elle mange toute sa gamelle de riz et de jambon avec appétit cat ça c'est cool smi117

Je vous tiens au jus
Bisous à tous
Sarah

Invité
Du coup après le régime riz/jambon quand je vais repasser aux croquettes, je peux passer au Proplan puisque Royal Canin elle n'aime pas et ça ne lui réussi pas?
Le véto m'a dit que je pouvais passer au proplan puisqu'elle refuse Royal Canin, de plus j'ai regardé sur le net beaucoup de chiot ont la diarrhée avec Royal Canin, donc peut être que ces croquettes ne lui correspondent tout simplement pas...

Merci pour votre réponse

Pour les croquette c'est fort possible. Je donne du Proplan à ma poupée et elle adore ça. Mon éleveuse aussi donne du Proplan à sa tribu.

Invité
moi aussi je lui donne du proplan et on m'a dit que question qualité c'était mieux alors que c'est le même prix ! c'est super bon signe s'il n'y a pas eu de caca aujourd'hui ! courage, tout va être que du bonheur maintenant !
bravo pour ta vidéo ! faylia est un amour de petit chien ! mais pourquoi leur achète-t-on des jouets alors qu'une bouteille de coca marche à merveille ! trop rigolote !

je suis super contente que sa va mieu, sa c'est une bonne nouvelle !

Invité
Bon vous êtes tous d'accord pour me dire que ProPlan et mieux que Royal Canin donc tant mieux...
Oui Faylia est vraiment une petite puce adorable
Bisous

Invité

Donc je lui ai mis 75 gr de croquettes puppy ProPlan avec un peu d'eau pour les ramollir et déjà elle mange cat
C'est sa ration pour la journée, donc je lui redonnerai sa gamelle vers 13/14H et ce soir vers 20h pour l'instant elle a pas trop trop mangé alors je l'ai aidé un peu ( elle aime bien quand je mets quelques croquettes par terre lol) elle préférai le riz et le jambon...
Mais bon elle va s'habituer... En tout cas elle nous a fait un beau popo ce matin bounce

Je vous tiens au jus
Bisous

Invité

Merci à tous pour les compliments sur la vidéo je me dis que ça me fera un chouette souvenir d'elle petite quand elle sera plus grande... smi121

Invité

rendeer Dès que le dodo est fini je sors de mon parc...

Et ensuite j'adore jouer avec mes jouets...

Invité

On dirait pas comme ça mais j'adore faire des bêtises comme me déchainer sur le sac de papa...

Et quand on me prend sur le fait, j'entends NON NON Faylia NON

Alors du coup je fais mon petit air mais non j'ai rien fait c'est le sac qui s'est mis tout seul dans ma gueule...
J'y suis absolument pour rien...
ça marche à tous les coups hi hi hi smi14

Elle est vraiment adorable, contente qu'elle aille mieux cette petite puce
bisousbisousbisous

Invité

Oui c'est une coquine un peu capricieuse tout de même il va falloir qu'on fasse attention à ne pas se faire marcher sur les pieds des qu'on ne fait pas comme elle veut elle grogne et elle aboie...
Alors quand elle aboie il vaut mieux qu'on dise NON d'un ton ferme où qu'on l'ignore?
En tout cas je suis ravie, elle a l'air d'aller mieux...
smi117

Invité
super qu'elle soit guérie ! j'adore son petit air innocent avec le sac de papa dans la gueule ! un vrai petit ange !

C'est vrai qu'elle est adorable cette petite crevette. Elle est si petite cette demoiselle et belle comme un coeur. Elle sera d'un tout petit gabarit. Pour la prendre dans ses bras c'est le bonheur. Je suis soulagée de voir qu'elle n'a plus de diarrhé.

Invité

OUI la petite puce est en pleine forme plus de diarrhée, je pense que je vais arrêter le traitement ce soir ( je ne suis pas trop médicaments...) elle a bon appétit ( Merci Proplan), c'est une vraie flèche...
Je pense que je vais l'inscrire à l'école du chiot pour qu'elle apprenne les ordres de bases et qu'elle se familiarise avec ses copains chiens car dans ma résidence il y a beaucoup de toutous ( petit, grand, gros ...) qu'elle n'a pas encore rencontré puisque elle n'a pas encore le droit de sortir, il lui manque son rappel ( vaccin) qu'on doit faire le 20...
De plus je pense que ça va souder notre relation et qu'on partira sur de bonne base pour l'éducation je pense que c'est important...
Qu'en pensez vous?
bisous

Invité

Attention voici Faylia dans tous ses états:

Avant j'avais peur mais maintenant j'adore me mettre sur le dos...

Car j'ai compris qu'on pouvait me faire des caresses sur le bidou smi121

Du coup pour dire merci à mon papa et ma maman je leurs fais plein de léchouilles

Et je finis par m'endormir dans leurs bras...

J'ai même une petite place à coté d'eux sur le canapé!!!smi117

Invité

Je peux vous dire que je suis une petite puce gâté smi112

Franchement, elle est pas belle la vie???smi118

Invité

craquante la puce
l'école du chiot c'est génial tu l'éduque par le jeux on apprend plein de chose et qu'elle complicité avec son chien ,tous mes chiens sont passé par l'education canine Flunch va y allé aussi

Invité
coucou ,

j ai pas trop le temps mais je suis passee prendre des nouvelles ,

ça a l air d aller nettement mieux et tu as la recette si ça se reproduit ,

en tout cas elle est vraiment mignone ,

a bientot !!!!!!!

Invité
quel amour de petite puce ! encore une petite ckc bien malheureuse ; il n'y a qu'à la voir sur les photos.

Invité

Oui on l'a tellement désiré que maintenant on la chouchoute notre pupuce, c'est un petit gabarit mais attention elle a un sacré caractère la chipie... smi14
Une vraie flèche toujours prête à mettre tout ce qui traîne à la bouche
À surveiller comme le lait sur le feu ... smi10
Mais on l'adore, on l'adore, on l'adore!!!smi118
Vivement lundi qu'on aille faire le rappel du vaccin pour pouvoir lui faire de belles ballades dans le parc qui a en bas de notre résidence, qu'elle n'a pas encore eu la chance de le voir, ni de voir ses copains toutous de la résidence...
En même temps j'en profiterai pour la peser chez le véto car elle fait 3 mois lundi smi112

Voili Voilou...
Bonne nuit les amis et une caressoune à tous vos CKC smi106

sarahind a écrit:
Oui on l'a tellement désiré que maintenant on la chouchoute notre pupuce, c'est un petit gabarit mais attention elle a un sacré caractère la chipie... smi14
Une vraie flèche toujours prête à mettre tout ce qui traîne à la bouche
À surveiller comme le lait sur le feu ... smi10
Mais on l'adore, on l'adore, on l'adore!!!smi118
Vivement lundi qu'on aille faire le rappel du vaccin pour pouvoir lui faire de belles ballades dans le parc qui a en bas de notre résidence, qu'elle n'a pas encore eu la chance de le voir, ni de voir ses copains toutous de la résidence...
En même temps j'en profiterai pour la peser chez le véto car elle fait 3 mois lundi smi112

Voili Voilou...
Bonne nuit les amis et une caressoune à tous vos CKC smi106

Ils sont si chipie nos bébés et comme on dit "petit mais caustaud"

Invité
bonne nuit et caresses à ta pupuce !

trou chou les photo elle est vraiment très belle ta puce

en tout cas je suis contente quelle soie guérie

Invité

Aujourd'hui 1er resto en famille avec notre petite Faylia qui a eu un succès fou auprès des clients et surtout de leurs enfants, et notre petite puce a été sage comme une image... Un amour de chien!!! smi106

Demain rendez vous chez le véto pour le rappel, il nous tarde vraiment qu'on puisse la promener au parc qui a juste en bas de notre résidence, pour nous amuser et faire les foufous avec elle, qu'elle puisse se dépenser à sa guise, et puis surtout pour commencer réellement l'apprentissage de la propreté...
Bonne fin d'après midi à tous!!!

Sarah