Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

Invité
pas toujours facile selon le caractère du chat !

Invité

Coucou Tout le monde,
Faylia a 4 mois aujourd'hui smi84 , désolée de ne plus être trop présente sur le forum, je n'arrête pas de démarcher pour mon travail...
Je me démène pour trouver des dates ( je suis chanteuse j'anime des soirées, c'est mon métier smi121 )
Voili voilou j'essayerai de la peser demain, quelqu'un a un pronostic sur le poids actuel de ma boule de poils d'amour???
Bientôt les photos de son premier bain et de ses parties de jeux avec Fyfy (CKC de ingrid) au parc...

Bisous à tous et une caresse à vos CKC de la part de ma pupuce

À tout bientôt
Sarah

smi112

Invité
à 2 mois et demi 1KG5
à 3 mois 2KG
à 3 mois et demi 2KG7
et à 4 mois???????????

Moi je dirais 3KG3 on aura le verdict demain!!! Tous à vos pronostics...

Bisous
Sarah

Invité

Ce matin j'ai promené Faylia et comme d'habitude elle a voulu jouer au bâton, mais en courant elle s'est planté le bâton dans la gueule et elle s'est fait mal, je l'ai entendu couiner...
Du coup je suis rentrée, là elle fait dodo dans mes bras , je suis inquiète, ça vous ai déjà arrivé? smi7

Pauvre bichette!!! smi8
J'espère que c'est pas grave...

Tout d'abord, d'avoir oublié le moisnniversaire de ta petite poupée.
Alors, avec un peu de retard plein de gros bisous ma jolie.

Pour son bobo, j'espère que ce n'est rien. Surveille bien et au besoin tu devrais aller chez le véto, si tu vois le moindre changement.

Si elle se met à baver c'est qu'elle est blessée.

Quand un chien à un problème au niveau de la gueule, il bave (normalement...)
Sakura s'est déjà fait ça (non mais qu'est ce qu'elle m'a pas fait celle-ci ^^). Si c'est le cas... véto, car elle risque de faire un apsé...
J'espère en tout cas qu'il n'y aura rien de grave.
Bisous à toi et ta petite Faylia ! smi17

Invité

Bon pour le bobo de ce matin, on dirait que ça va mieux puisqu'elle a bien mangé elle chouine pas et elle joue... GRRR sacré bâton!!!
Alors pour les pronostics

à 2 mois et demi 1KG5
à 3 mois 2KG
à 3 mois et demi 2KG7
et à 4 mois??????????? Verdict 3KG2

Bravo Caramel et Cindy vous avez visé juste...

Elle a bien grandi ma pupuce d'amour même si c'est un petit gabarit...
Bientôt de nouvelles photos, promis!!!

Bisous à tous...
smi18

smi106smi106smi106
à Fayla
et............. smi117 je vois qu'elle "grandit" bien...cette petite mignone...

Invité

Merci à tous de vos petites pensées pour ma Faylia d'Amour!!!

smi121

Invité

Petite question est ce que le Cavalier craint le froid?
Souvent quand je sors Faylia elle tremble, alors est ce dû au stress ou est ce qu'elle a froid?
Mon copain trouve les manteaux pour chien ridicules lol alors je voulais avoir votre avis comme les températures vont diminuer avec l'hiver qui arrive...

Qu'en pensez vous?

Bisous tout le monde...

smi95

Oui un peu, tant que le poil n'est pas plus épais.
Filou n'aime pas trop l'humidité, ni le vent, ni le froid, mais "individuellement" il supporte. C'est à dire que s'il y a du vent et de la pluie ou du froid, il n'aime pas. (il n'a pas encore 10 mois).
Mais il faut aussi qu'ils s'habituent progressivement aux prochains changements de températures. Celà fera épaissir naturellement leurs poils d'hiver.
Personnellement j'ai trouvé des vêtements pour BB, layettes à manches courtes en coton pas chères (Filou entre dans le 12 mois... lol), que je découpe pour laisser le ventre libre. Nickel.....
J'ai dit sur une autre rubrique que j'enverrai des photos....
Et récemment, j'ai trouvé des bavoires avec manches, un coté imperméable, et un côté tissu éponge, que je retourne pour mettre le côté imper à l'extérieur. Je découpe un peu les manches (patounes de devant). Cà s'attache avec un noeud (pas trop serré)...Re nickel.....
Mais honnettement je ne les ai pas encore utilisés...et je commencerai le matin de bonne heure et tard le soir ....(j'ai peur qu'il soit ridicule...lol)
Ceci dit c'est moins cher que ce qu'on trouve dans les animaleries....
Il faut que vous envoie les photos.....

Invité
smi18 FAYLIA pour tes 4 mois smi110

sarahind a écrit:
Petite question est ce que le Cavalier craint le froid?
Souvent quand je sors Faylia elle tremble, alors est ce dû au stress ou est ce qu'elle a froid?
Mon copain trouve les manteaux pour chien ridicules lol alors je voulais avoir votre avis comme les températures vont diminuer avec l'hiver qui arrive...

Qu'en pensez vous?

Bisous tout le monde...

coucou ,

je pense que si tu veux lui mettre un vétement pour chien , tu peux mais je ne suis pas sure que cela change grand chose.
je n'aime pas trop les habits pour toutou , mais why not .
Thelma tremble aussi l'hiver un peu , mais je pense que c'est normal , ils ont une fourrure nos toutous et ça les tempére...
ne t'en fais pas trop !

Invité

Ok merci pour vos conseils...

A 4 mois elle ne tremble pas de stress mais de froid.
Les miennes on un manteau que quand il gèle.
Dipsy a un jogging pour l'hiver faire de l'agility.
Et je peux te dire que Kally ne veut pas sortir si elle n'a pas sont manteau sur elle, elle met sont nez dehor et rerentre aussi vite en me regardant.

Il y'a des manteaux ou joggings très simpas.

cindy a écrit:
A 4 mois elle ne tremble pas de stress mais de froid.
Les miennes on un manteau que quand il gèle.
Dipsy a un jogging pour l'hiver faire de l'agility.
Et je peux te dire que Kally ne veut pas sortir si elle n'a pas sont manteau sur elle, elle met sont nez dehor et rerentre aussi vite en me regardant.

Il y'a des manteaux ou joggings très simpas.

Désolée Cindy mais....

UN JOGGING ??? smi50smi15

(ne le prend pas mal, c'est juste que j'ai beaucoup d'imagination et que je me fais facilement des films...)

Voici le jogging acheté pour Kally qui ne lui va plus mais mis par Dipsy maintenant.

Invité
coucou ,

vraiment un siecle que je ne suis pas passee , elle a bien change ta puce ,

froid ? perso Domino qui passe beaucoup de temps dehors puisque toujours avec nous n a pas froid , maitenant ça depend des animaux comme des gens je pense ,

bien le jogging mais je ne me verrais pas mettre ça a mon chien ,apres c est chacun qui gere ,

bon dimanche ,

coucou

je sais pas si t'a vu il y a une rencontre de prévu bientôt dans notre région si ça t'intéresse va voir le post ckc club de rencontre c'est rastapi qui l'a proposé.

J'espère que nos fifilles vont pouvoir jouer ensemble demain car ça fait 3 jours qu'elles se sont pas vues

smi106

Invité

Coucou tous le monde, j'ai plein de photos de retard à poster malheureusement je retrouve pas mon cordon d'appareil photo lol du coup c'est en attente...
Faylia à vraiment bien grandi, d'ailleurs depuis aujourd'hui ma pepette d'amour arrive à monter sur le canapé toute seule ( oui je sais c'est MAL... lol)
En tout cas c'est vraiment un bébé d'amour un peu pot de colle sur les bords lol mais bon elle est tellement gentille...
Très joueuse et énormément caline...

Voili Voilou pour les nouvelles des que je retrouve mon cordon, je posterai mille et une photos de ma fifille d'amour, vous verrez comme elle a changé...

Elle est belle comme un

smi18

Une caresse à tous vos CKC
Sarah

on attend tes photos avec impatience
Caresse a Faylia et a toi

Invité

Coucou tout le monde smi112 ,

Je viens vous donner des nouvelles de Faylia, je sors de chez le véto car cela fait quelques jours que la miss nous fait un concerto de claquette avec ses oreilles lol, du coup j'ai penser à un épi, en fait elle a une otite pauvrette, donc elle a un petit traitement, espérons que ça passera vite...

Aujourd'hui Faylia à 4 mois et 3 semaines ( 5 mois le 20) et elle pèse à présent 3kg7, elle pète la forme et elle a vraiment grandi c'est un amour de chien...

Je pense qu'elle est frileuse donc je vais lui acheter un manteau d'ici la fin du mois car la miss tremble beaucoup quand on sort le soir ou la nuit alors qu'il ne fait pas encore très froid...

Elle est " propre" depuis 2 semaines enfin je la sors la nuit et le jour toute les 3/4heures donc je ne sais pas si on peut dire "propre"... smi7

En tout cas je pense qu'elle fait de son mieux et c'est déjà ça... smi12

Ne trouvant toujours pas mon cordon d'appareil photo j'ai commandé un lecteur de carte SD sur le net que je pense recevoir la semaine prochaine, je pourrai donc vous inonder de photos...

Au programme: Le premier bain de Faylia, les parties de jeux au parc avec Fyfy (Ckcette de Ingrid sur le forum également) et plein d'autres...
Vous pourrez ainsi voir comme elle a grandi, je pense d'ailleurs qu'il faudra changer l'avatar ( il faudra me filer un coup de main s'il vous plaît...) car elle a bien changé depuis ma pepette...

Voili voilou plus que quelques jours avant le défilé de photos de ma beauté smi113

Bisous à tous

Sarah

Coucou !!

Merci pour les nouvelles, pauvre petite puce j'espère qu'elle sera vite soignée !!

Génial si elle s'est se retenir 4 heures c est déjà pas mal !! Wink

Vivement l'avalanche de photos !!!

Gros bisous, et de pleins de papouilles à Faylia !!!

Merci pour les nouvelle j'espère qu'elle va vite guérir ta petite mimi
c'est vrai que 4 h sa rien faire dedant c'est super bien
on attend les photos avec impatience
smi18

Super contente d'avoir des nouvelles de ta miss Faylia.
C'est bien qu'elle tienne 4 heures, mais tu devrais essayer d'espacer un peu plus pour les nuits. Il ne faudrait pas qu'elle prenne l'habitude de sortir les nuits, sinon elle te réveillera même quand elle sera adulte.
On attend avec impatience les tonnes de photos de cette petites poupée.

En attendant plein de gros bibis

Invité

coucou !! Je n'ai jamais sorti la nuit Fally, dernier pipi vers 23h et ensuite au matin vers 7h30 sortie pipi de nouveau,et ensuite dans la journée.
C'est sûr que quand on se levait, il y avait les petits accidents de la nuit, mais on le savait...
Mais depuis une semaine, elle se retient bien la nuit, le matin, pas de pipi ou caca, et elle fait de suite le matin au lever.Et pour la journée idem, depuis 1 semaine elle ne fait plus dedans, elle se retient facilement 3h ou 4h.

smi18 à FAYLIA

pauvre faylia une otite ça fait super mal chez nous!!
elle avait quand même la forme hier, quelle guérisse vite cette petite

smi106smi106

ici c est cage de transport la nuit
dernière sorti vers 21H30 et lever a 6h
On a hate de voir comment elle a grandie

Invité

Bon alors voici les photos de Faylia entre 3mois et demi et 4mois et demi:

Mon premier BAIN:

Invité

Mes parties de jeu au parc avec FYFY:

Avec une copine coton à l'école du chiot:

Invité

Voili Voilou bientôt les nouvelles photos de Faylia car elle Fête ses 5 mois le 20...

Bisous tout le monde!!!
Sarah

Elle est très belle, elle a bien grandi. Elles a de jolies grandes papattes !

Oh qu'est ce qu'elle est mignonne! trop chou! et les photos sont magnifiques...moi j'ai du mal à en trouver des jolies de ma Fybee...elle ferme toujours les yeux avec le flash...mais vraiment magnifique ta puce et ça a l'air d'être une coquine!

bisous