Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

Invité

Oui elle a bien grandi, dans 3 jours elle fera 5 mois, je mettrai de nouvelles photos et je la pèserai je pense qu'elle doit faire 4 kg on verra bien, SURPRISE...

Invité

Toujours aussi mimi ta pupuce !!Fally faisait 4kg pour ses 4 mois, Faylia je pense, les fera pour ses 5 mois, c'est une petite mère, plus menue à ce que tu as dit

Invité

Chouette mon avatar a changé ma fifille a grandi lol merci "je ne sais pas qui" pour ce beau cadeau!!!

smi121

sarahind a écrit:
Chouette mon avatar a changé ma fifille a grandi lol merci "je ne sais pas qui" pour ce beau cadeau!!!

smi121

C'est moi lol!

Trop belles Photos elle a bien garndit ta puce
en tout elle est toujours aussi belle

Invité

Oh là là là là,

Je viens de rentrer chez moi, j'ai laissé Faylia ( pour une fois) seule pendant 2 heures je l'ai bloqué dans le couloir avec des petites barrières, comme ça elle a juste son couffin un doudou et une gamelle d'eau...
Cette chipie elle a fait tomber la barrière, elle est allée dans la sallle de bain et a mangé toute les croquettes du chat, il n'en reste aucune et je peux vous dire qu'il y en avait un paquet cat , elle a triplée de volume affraid , je suis franchement énervée, surtout que je pense qu'elle va être malade...Suspect

Je suis pas contente du tout du tout, on dirait qu'elle est obèse!!! confused

Voili voilou la soirée s'annonce pas terrible en plus je suis malade comme un chien, j'ai la crève...

Bonne soirée à tous
Bisous
Sarah

Et bin, je crois que je peux vous souhaiter un bon rétablissement à toutes les deux.
Mais quelle chipie cette Faylia. J'espère qu'elle ne s'est pas rendu trop malade, la pauvre.

J'espère qu'elle n'a pas été malade. Eithel aussi se précipite sur la gamelle du chat de mes beaux parents quand on arrive. Il est déjà arrivé à en manger pas mal. Si ça peut te rassurer, il n'a jamais été malade.

Et bien...ça me rassure la mienne n'est pas la seule goinfre du lot! J'espère qu'elle n'a pas été malade quand même...la pauvre chipie! moi la mienne pareil dès qu'on arrive chez mes parents elle file dans la gamelle du chien...une fois elle a même réussi à choper le paquet de croquettes de mes gerbilles et en a mangé pas mal...là par contre elle a été malade!!!

Invité

Ben depuis hier soir je l'ai sorti à 21h à 23h à 3h30 à 6h30 à 9h30 à 11h30 est chaque fois un énorme POPO lol quand je vous dis qu'elle a triplé de volume...
Elle a vomi une fois ce matin, aujourd'hui c'est diet à l'eau jusqu'à demain matin même si c'est son anniversaire et oui aujourd'hui Faylia a 5 mois!!!

Bon je vous laisse faut que je me prépare je bosse ce soir ( je suis chanteuse) j'anime une soirée à Bagnols sur cèze ( dans le Gard), ça va être dur dur dans l'état dans lequel je suis, mais bon "The show must go on" comme on dit...

Bisous à tous
Sarah

Invité

Merci à tous ça y est ma pupuce à 5 mois depuis 2 jours, elle a eu en cadeau une superbe balade avec les copinoux CKC du forum, même si en rentrant Faylia la tornade était épuisée, je pense qu'elle s'est vraiment régalé...
En plus cette nuit je l'ai sorti à 00h00 puis à 7h30 du matin et elle a fait aucune bêtise, je suis fière d'elle et je l'aime de tout mon coeur!!!

Donc voici les photos de ma puce à 5 mois:
smi84

On me dit coquine, vous trouvez???

Ma maman me trouve tellement jolie que je pose pour lui faire plaisir...

Cool une balade avec plein de copinoux, je suis mon mentor Fyfy que je connais bien...

Ma maman a un peu peur de me lacher car j'ai tendance à partir comme une flêche et je ne comprends pas encore "Au pied" alors je lui fais mon petit regard, ça marche à tout les coups!!!

Chouette j'ai gagné je suis en liberté je peux faire la fofolle en toute tranquillité, en plus c'est ma première balade en pleine nature, je profite à fond, et j'embête ma copine Fyfy...
Fyfy et moi c'est le grand Amour!!!

Ma maman est complètement gaga de moi!!!

Et voici mes copinoux du forum qui m'ont régalé toute l'après midi...

Et une deuxième pour la route:

Je me suis régalée vraiment quelle merveilleuse après midi merci à tous mes copinoux wouaf wouaf du forum et à leurs maitresses pour ce beau cadeau pour mes 5 mois...
Je peux vous dire qu'après cette après midi à courir dans tous les sens quand je suis rentrée, je faisais moins la maligne...

Merci à tous!!!
Faylia la tornade à 5 mois smi14
smi106
smi112smi112smi112smi112smi112

smi18

Petite Faylia que tu es jolie et tu as bien grandit dis donc.
On voit bien que tu fais le bonheur de ta maman belle comme tu es avec ce regard plein de tendresses et de malices aussi.

Pareil Sarah, peux-tu m'envoyer en grand format les photos de groupes de la rencontre, elles sont si jolies !

Tu m'étonnes qu'elle ait bien dormi après la rencontre! elle s'en est donné à coeur la titoune!
Merci pour les photos, elles sont extras, à la hauteur de l'après-midi passée avec vous toutes smi121

Invité
rastapi a écrit:
Pareil Sarah, peux-tu m'envoyer en grand format les photos de groupes de la rencontre, elles sont si jolies !

Avec plaisir, je veux bien te les envoyer mais je n'ai pas ton mail...
En tout cas merci pour l'organisation de cette belle rencontre...
J'espère que tu as apprécié mes fondants au chocolat...

A bientôt
Sarah et Faylia

Invité

Merci pour elle, oui en effet elle est belle comme un cœur et très gentille...
Un amour de chien!!!

Bonne nuit tout le monde
Sarah et Faylia
smi18

Invité
Ohhhhhh que de magnifique photos, superbe votre rencontre!
C'est génialissime ça!
Ils sont tous beaux ses toutous, comme je suis heureuse d'en avoir un aussi, comme je jalousais les autres avant d'en avoir un!
Maintenant moi aussi j'ai le mien, nanananèèèèèèèèèère! LOL

grosses caresse à Fayla, elle a juste un mois de plus que Fidji!

Invité
En effet Fidji est trop chou, tu peux être fière de lui...

ça y est Faylia a son petit manteau, comme l'herbe était gelée ce matin au parc et vu les tremblements de Faylia je suis allée à Botanic lui en acheté un...
Les températures tournent autour de 0 alors ma pépète est morte de froid...
Je lui ai fait sa première sortie tout à l'heure pour l'instant ça la gène plus qu'autre chose lol mais j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation, j'aimerai bien savoir comment vos chiens ont réagis aux manteaux???

Merci d'avance
Bisous tout le monde
Sarah

Invité
Il ne fait pas si froid par chez moi pour l'instant, mais FALLY n'a pas l'air d'être frileuse, même sous la pluie ça ne la dérange pas de sortir

moi Naguy n'a jamais eu froid il court des heures dans la neige par contre notre Border colie qui est assé frileuse quand elle court trop dans la neige au bout d'un moment elle tremble donc on rentre

Invité

Oh c'est trop chou!!!!!!
Merci beaucoup
Bonne journée à tous
Sarah

Invité

Bonjour tout le monde,

ma petite Faylia viens de vomir toutes les croquettes qu'elle a mangé ce matin, j'espère que ce n'est rien de grave , j'ai cru apercevoir un chewing gum lol je me dis que c'est peut être ça...
On verra bien si ça recommence, j'irai voir le véto, qu'en pensez vous?

Bisous et merci à tous
Sarah

coucou

oh pétard elle va bien, elle avait mangé a quelle heure ce matin?
y a que des saloperies a ce parc entre les bâtons et le reste il va falloir trouver une solution

smi106

Invité

Oui merci de s'en inquiéter Faylia a garder sa gamelle du soir donc ça va...
Aujourd'hui on va accueillir un chaton de 4 mois et demi en F.A ( famille d'accueil) le temps de lui trouver une famille définitive, j'espère que tout ce passera bien avec Faylia, il est sous l'association de "l'école du chat" de Montpellier...
Bisous et bonne journée à tous

Sarah

Invité
C'est qu'une goutte d'eau, mais bon, au moins à mon petit niveau je sauverai la vie de quelques petites boules de poils...
J'espère que ça se passera bien avec Faylia
Je dois l'accueillir cet après midi je suis impatiente de voir sa petite bouille et j'espère qu'il ne sera pas trop stressé...
Je vous tiendrai au courant
Bisous
Sarah

Invité
Non aujourd'hui peut être car il a la visite d'une famille ce matin ( espérons pour lui qu'il soit adopté...) donc l'asso n'a pas voulu le déplacer pour 24h...
Bisous à tout à l'heure

Invité

Toujours pas de petit chaton pour l'instant car le pauvre minou est maladou donc le temps de trouver ce qu'il a et de le remettre sur pattes, il ne peut pas être placer...
Aujourd'hui Faylia a eu 5mois et demi, elle va très bien c'est une vraie boule d'énergie pleine d'amour, alors pour l'occasion elle a eu droit à une petite beauté bain chaud, brossage séchage coupure de griffes tout ça fait avec amour par sa maman et son papa...
Elle a bien grandi j'ai pris pas mal de photos d'elle aujourd'hui que je publierai demain ( patience patience...) elle a toujours toutes ses dents de lait enfin il me semble, demain on ira faire un petit tour chez le véto pour acheter le vermifuge et pour la pesée...
Plus besoin d'anti-parasite avec ce froid n'est ce pas???
Alors pronostic???
2mois et demi: 1KG5
3mois 2KG
3mois et demi 2KG7
4mois 3kg2
1 semaine avant 5 mois 3kg7
Et pour 5mois et demi alors combien???

Moi je dirai 4kg3 on aura le verdict demain en tout cas elle est vraiment adorable
On l'aime très très fort!!!
Bonne soirée à tous et demain vous aurez de nouvelles photos de ma petite puce pour ses 5 mois et demi...
smi112smi112smi112smi112smi112

smi18

Sarah et Faylia