Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FAYLIA §

Messages recommandés

Oh mais c'est une toute mince....ou alors la mienne est vraiment grosse lol!

En tout cas c'est vraiment génial d'être famille d'accueil! c'est vraiment un excellent moyen d'aider un petit peu toutes ces pauvres boules de poil...je te félicite de faire ça! moi ça me tente bien mais j'ai peur de trop m'attacher aux animaux et de finir par tous les adopter...enfin pour l'instant c'est à l'état de reflexion!

En tout cas j'ai hâte de voir de nouvelles photos de la petite puce, elle a presque le même âge que ma Fybee!

Invité

Comme promis voici les photos de Faylia sous toutes ses formes a 5mois et demi après un bon petit bain :

Invité

Vous en voulez encore???
Bon c'est vraiment parceque c'est vous:

Voili voilou bonne soirée à tous et encore joyeux 5mois et demi à ma puce!!!

Sarah et Faylia

Oh elle est trop trop trop Belle ta puce
smi47smi47smi47

j'adore la photo ou elle tire la lange

Bonjour,

Bon ben du à un lever très très matinal (4h du matin), j'ai pris le temps de lire tout le journal de Faylia depuis le début.
FarWest avait besoin de câlins cette nuit, je ne sais pas trop pourquoi... du coup il est monté à l'étage (interdit !) et comme cela n'arrive jamais normalement et bien je suis descendue au salon pour faire les câlins demandés.
Bref gros câlins pour FarWest et balade sur le forum pour moi.
Faylia, elle est vraiment trop mignonne. FarWest est bien d'accord et me fait comprendre qu'elle lui plait bien bisous
J'ai craqué sur les 1ères photos, qu'elle petite puce c'était.
Mais je vois qu'elle a bien grandi, elle a le regard vif et coquin.
Pour ce qui est du froid, j'avais peur que FarWest ne veuille plus sortir où qu'il attrape froid ; mais en réalité le froid ne le gêne pas du tout, il reste dehors sans problème en ce moment, il aime la neige car il se couche dedans (super le retour dans la maison smi3 ) par contre ce qu'il n'aime pas trop c'est la pluie... il met le museau dehors et fait demi tour aussitôt sauf si besoins urgents...

Invité
Merci à tous c'est vrai que Farwest a des airs de Faylia

Bonne journée...

Sarah

Invité

Coucou tout le monde depuis ce matin Faylia traine son popotin par terre en avançant???
Elle n'avait jamais fait ça avant, cela signifie quoi? lol
d'avance pour vos réponses...

Sarah

Bonsoir,

2 possibilités à ma connaissance
les glandes annales pleines => à faire vider par le véto (ou soi même mais faut savoir faire et bon courage ) - très courant chez les petits chiens - ça arrive souvent à FarWest
des vers => surveiller les selles et vermifuger en cas de besoin

j'aurais dit pareil, les glandes anales qui sont pleines. Elec' a souvent ce petit désagrément... j'ai essayé de lui vider comme le faisait le véto, mais trop peur de lui faire mal alors j'ai arrété !

sinon, d'après les dernières photos, elle a bien grandi Faylia ! moi qui trouvait mon Elec' haut sur pattes, je trouve que Faylia a l'air immense (pour un CKC entendons nous bien lol)

en tout cas elle est très jolie !

Invité
lol décidément tout le monde la trouve haute sur pattes ma pupuce, moi je la trouve très jolie comme elle est...
Aujourd'hui on a fait la pesée, donc Faylia a 6 mois dans 10 jours et pèse à présent 4kg4

Voilà bonne soirée tout le monde

Bisous
Sarah

ah mais c'est pas parce qu'elle est haute sur pattes qu'elle n'est pas jolie ! elle est très belle t'inquiète ^^ c'est une grande sauterelle c'est tout Wink

Invité

Aujourd'hui notre petite chatonne d'accueil est arrivée, elle a entre 3 et 4 mois, elle est tout noire elle va passer sa première nuit au chaud, elle a été trappé cette nuit...
Elle a dû en vivre des misères dans la rue avec ce froid...
Là elle est dans une cage de convalescence, car la miss est malade, elle a un début de teigne ( aïe aïe aïe ça fait peur, car c'est contagieux, mais on va la guérir très vite!!!)...
Elle est un peu terrorisée pour l'instant elle fait dodo dans sa litière?!?!?
Bon j'espère que ça va lui passer, elle a mangé un petit peu de pâté, je vais lui mettre un peu de croquettes pour voir si elle aime bien également...

Voili voilou, je languis de la remettre sur pattes afin de la sortir de sa cage et de lui trouver une famille définitive qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite...

Bonne soirée tout le monde
Sarah et Faylia

Bonsoir sarah,

Tu es vraiment très courageuse de récupérer même momentanément des animaux en vue de les faire adopter. Quelle misère de savoir ces pauvres bêtes sans défense dans la rue par ce froid.

J'espère que l'école du chat à pris toutes les précautions avant te donner ce chaton, afin que Faylia n'attrape pas la teigne.

Gros bisous Sarah et Faylia

Michèle Fidji et Tomy

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

oh j'espère qu'il va vite guérir pour qu'il puisse sortir et jouer
j'espère qu'il va tombé sur une bonne famille

Invité

Ben j'ai un traitement à lui donner mais j'avoue ne pas être rassurée par cette "saloperie", ils m'ont un peu pris au dépourvu en m'annonçant la maladie une fois le chaton chez moi ( Super...) donc maintenant on va essayer de le guérir, j'espère qu'aucun de nous ne va être contaminé...
En tout cas la pauvre chatonne est vraiment mal en point...
Vivement qu'elle soit guéri...

Bonne journée tout le monde
Sarah et Faylia

smi18

Si tu suis bien la procédure, c'est à dire mettre des gants pour soigner ton chaton et bien de désinfecter les mains avant de toucher ton chiot, il n'y aura pas de problème.

Bon courrage et gros bisous

Michèle

Invité

Tu as déjà été confronté à la teigne Michèle?
Je vais appeler mon véto quand même pour savoir si il ne faut pas de traitement préventif pour Faylia, sachant qu'ils ne sont pas en contact car la chatonne est dans une cage de convalescence hors de portée de Faylia...
Mais bon comme c'est l'inconnu, c'est toujours effrayant...
Enfin bon espérons que cela s'arrange au plus vite car c'est triste de la voir derrière les barreaux, mais bon on la soigne et au moins elle est au chaud et bien nourri, c'est déjà çà...

Bisous
Sarah et Faylia

Coucou Sarahid,

Oui, le chaton de ma fille l'avait eu lorsqu'elle a récupéré par le biais de l'école du chat. Il était également plein de puces et avait une sorte de gastro qui n'avait pas été traitée. Nous avons fini par l'amener chez le vétérinaire.

Même après le traitement, son pelage tombait par plaques. Il faisait peine à voir et ma fille s'est fait énormément de soucis. Mais les poils repoussent vite et c'est devenu un magnifique chat qui a maintenant 10 ans. Il s'appel Guizmo.

Les conseils d'hygiène, je les juste consulté sur internet.

Téléphone au vétérinaire comme tu le pensais, celà te rassurera.

Gros gros bisous Sarah

Invité

Merci pour ton témoignage, surtout que je ne suis pas une maniac du ménage lol, il va falloir que je sois plus vigilante...
Bonne après midi à tous!!!

Sarah et Faylia qui fait dodo lol rendeer

Elle est vraiment magnifique Faylia! Très mince et haute sur pattes en effet mais trop trop trop belle!!!
Bon courage avec le petit chaton, j'espère qu'il guérira vite et trouvera vite une super famille!

coucou

oh la la la teigne c très long a soigner et en plus très contagieux même pour les humains, je sais que tu va bien soigner cette petite chatonne tu as bien du courage quand même!!

smi106smi17

Bonsoir Sahra,

Que devenez vous Sarah et Faylia et comment se porte ce chaton abandonné.

Pleins de bisous à vous.

michèle Fidji et Tomy

COUCOU

on vient aux nouvelles, ça va??

je recommence a sortir fyfy demain on est pas là mais si tu sors lundi appel elle langui sa faylia ce matin j'ai pas osé te tél on est sorti a 10H30 il y avait tigrou le shitsu et sa maitresse ils ont un peu jouer mais je pense que fyfy cherchait quand même sa copine

smi106

Invité

Joyeux 6 mois à ma Faylia d'amour, elle est toute contente elle vient de recevoir sa commande Zooplus, avec un freesbee une ceinture pour la voiture un sifflet ultra son pour le rappel et des biscuits spécial chiot ( elle les adore!!!)
On l'aime très fort!!!

smi84

Joyeux 6 mois à FAYLIA, tu as été très gatée à quelques jours de Noël.

Très gros bisous.

Fidji et Tomy se joignent à moi.

Invité
Oh merci à tous pour vos gentils messages, Faylia vous fait plein de léchouilles d'amour smi106
Je tenais à vous présenter la petite chatonne qu'on a en accueil, elle reprend des forces de jour en jour et elle est de plus en plus confiante elle adore les caresses et mouline avec ses petites papattes...

J'espère qu'elle trouvera une famille aimante au plus vite car elle le mérite (enfin ils le méritent tous)!!!
smi18

Bonne soirée à tous
Sarah

Je ne suis pas très chat...enfin si mais je préfère les chiens! mais elle est magnifique! elle a de ces yeux....sublime!!!!!!!!! j'espère qu'elle trouvera une super famille digne d'elle!

Invité

Pour Noël elle sera toujours à la maison donc je peux t'assurer qu'elle sera chouchouté, elle sera adoptable quand elle ira mieux vers la mi janvier je pense... smi112

Sarah

J'admire les personnes comme toi, il n'y en a malheureusement pas assez. Je suis moi-même bénévole chaque jour dans un refuge pour donner un peu d'amour à tous ces toutous abandonnés. Et je n'arrive pas à m'y habituer de voir cette méchanceté humaine, et voir la tristesse de ces pauvres animaux

oh ce quelle est chou
je suis contente quelle va être chouchouté pour noël
j'espère quelle va vite guérir pour quelle trouve un famille aimante qui pourra la chouchouté a son tour

elodette3 a écrit:
Je ne suis pas très chat...enfin si mais je préfère les chiens! mais elle est magnifique! elle a de ces yeux....sublime!!!!!!!!! j'espère qu'elle trouvera une super famille digne d'elle!

Pareil, mais elle est très belle !
smi17

Très beau ton petit chaton. Il a l'air d'avoir repris de la vigueur, tant mieux, je l'imaginais plus mal en point.

C'est généreux ce que tu fais et j'admire ton courage.

Gros bisous à toi et gros calins à FAYLIA et au chaton.

michèle

smi106 de la part de Fidji et de Tomy

Félicitation pour l'accueil du chaton smi121

et avec un peu de retard, smi85 pour les 6 mois de Faylia

Pour tout ce que tu fait pour ce petit chaton adorable et les tiens, je te tire mon chapeau.
Je te souhaite de passer un très joyeux et hamonieux Noël en famille avec tout ce que tu aime.

fayia un joyeux premier noël, je sais que tu va être encore très gatée fais de grosses léchouilles à tes parents

elle nous manques faylia ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vue sniffffff!!!!!!!

smi106 de fyfy smi17